| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 16:53:40 ![]() ![]() |
nickylarson |
nickylarson |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 25-06-2005 à 17:03:34 --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ha bravo on nous casse la surprise la ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
en fait tout viens là --------------- Acceuil |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 17:10:52 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- Acceuil |
eraser17 | tes réalisations se font rare ces temps ci meria |
monopolisé par un autre projet et beaucoup de mal a travailler avec cette chaleur --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 25-06-2005 à 17:24:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
bon bon bon ça va ça va j'm'y met rooh --------------- Acceuil |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 25-06-2005 à 17:30:13 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 25-06-2005 à 17:32:30 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Direct8ard Chalutier professionnel | Comme dirait Régine:
|
Message édité par meriadeck le 25-06-2005 à 17:32:53 --------------- Acceuil |
Direct8ard Chalutier professionnel | A propos de Ludmila... |
évite ce genre de propos, pour la énième fois. ou tu veux pas comprendre ou tu le fais exprès.
--------------- Acceuil |
Direct8ard Chalutier professionnel | C'était pour son personnage, Roz (son nom de famille c'est Vaind)
Message édité par Direct8ard le 25-06-2005 à 17:37:08 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guigui56 DIRECT 8 | Super,la NEW version de la danse du poisson!
--------------- Viva Direct 8 |
coran |
|
Message édité par sokaris le 25-06-2005 à 18:12:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lol
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 25-06-2005 à 18:35:54 --------------- MesGalleries/Last.fm |
kalimeroo |
|
stefgvll Curieux de nature |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | AHhh Laurie a la tête d'ATLM --------------- Je ne vous oublie pas |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |