| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:01:14 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 15-06-2005 à 13:29:46 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est ça le problème en fait. autant ça passait sur "solidariré" ou son nouveau kiosque autant là non.
--------------- Acceuil |
|
Message édité par stefgvll le 15-06-2005 à 13:35:49 --------------- MesGalleries/Last.fm |
comme c'était avant en fait. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:43:09 ![]() ![]() |
nicky78 | Bonjour HFR et D8 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
[/HS] --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah la vache
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ne soyez pas étonnés par ce qui suit, je n'avait pas vu le premier horoscope :
Message édité par timekeeper le 15-06-2005 à 15:58:13 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 | Aujourd'hui, Alex dans EP8, sera deguisé en:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
nicky78 |
Message édité par stefgvll le 15-06-2005 à 16:08:19 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | quelqu'un aurait la vidéo de la course de péniches? --------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- Acceuil |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► | si la vidéo a été posté je l'ai sur mon DD ... |
stefgvll Curieux de nature | La pauvre Elodie elle a l'air tendue... ca doit être le bébé croco... --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
cmos en dérangement ;- ) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La diférence entre le crocrodile et l'aligator ? C'est caïman pareil
Message édité par timekeeper le 15-06-2005 à 16:26:36 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Wistar92 | Elodie n'a pas encore parlé, elle commence à chiffoner ses notes --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | un peu courte son intervention --------------- Comparaison n'est pas raison |
eraser17 | elle commence doucement |
Wistar92 | comme un certain H. --------------- Comparaison n'est pas raison |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a un nerdz qui se roule une pelle dans l'open space --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | HFR crée le Thuithui Vador, Direct8 crée la 'stoukette laser Message édité par timekeeper le 15-06-2005 à 17:05:15 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- usagé et hors service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |