| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 00:08:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | (et sinon mon 5 4 3 3 1 a fait aussi le tour des bureaux là bas --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 15-06-2005 à 00:11:02 |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
je parle de caps de l'émission pas des coulisses --------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 00:16:40 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'est ça le concept
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par AnthonyD le 15-06-2005 à 01:41:25 |
coran |
Message édité par coran le 15-06-2005 à 01:48:44 |
xor | Bonjour every bod'8 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
stefgvll Curieux de nature | Pauv' Célia elle a pas eu beaucoup de temps pour présenter Batman begins Message édité par stefgvll le 15-06-2005 à 09:03:35 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tant mieux, ça évite de trop spoiler (j'y vais à 11h et ce soir, normalement --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | ggooooood mmmoorrnningg dddiirreectt8 --------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 15-06-2005 à 09:52:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jdweb | Phillipe Labro dans 8 minutes sur Europe 1 !!! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Questionnez Philippe Labro sur Europe 1 dans 10 minutes !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
stefgvll Curieux de nature | Il a failli citer HFR sur Europe1
Message édité par stefgvll le 15-06-2005 à 11:00:32 --------------- MesGalleries/Last.fm |
jdweb | Tient, ils ont pas du avoir de question d'auditeur |
stefgvll Curieux de nature | Morandini n'a vraiment pas couilles... il passe son temps à cracher sur la chaine (à tel point que j'ai un doute sur le fait qu'il pourrait être "cerbère" ), et quand Labro est dans le studio, finalement, il ne pose aucune questions vraiment dérangeante... Maître Labro n'a même pas eu besoin de recourir à La Force --------------- MesGalleries/Last.fm |
jdweb | Mais il est comme ça Morandini, il crache sur la téléréalité et une semaine après il fait son émission en direct des studios de star-academy. |
meriadeck arme de distractions massives | pas mal la caméra épaule sur le plateau pour les coulisses. Bon je me suis mit sur un autre projet, plus "rock'n roll"... --------------- Acceuil |
Message édité par stefgvll le 15-06-2005 à 12:00:09 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si vous voulez le MP3 de l'interview, c'est possible.
Message édité par sokaris le 15-06-2005 à 12:41:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Message édité par sokaris le 15-06-2005 à 12:59:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | (au passage le divx 6 est out 20% a 40% de gain de place |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |