| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent : --------------- usagé et hors service |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 17:11:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hum ça change le décor d'Octopuces avec les voletsouverts --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
AnthonyD »»───(knee)───► | ils sont super mayga stayyle les octopuces aujourd'hui |
meriadeck arme de distractions massives | ah je crois qu'on a le prochain tube de l'Hacienda là...a quand Thui² dans "Hit Machine" ? - ça existe encore au fait ? --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives | en même temps ça s'adresse au jeune rappeur de moins de 10 ans donc ça peut se permettre de faire dans le cliché. --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui oui, le Hit Machine sévi encore
Message édité par timekeeper le 15-06-2005 à 17:38:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 17:37:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | moue bof le clip --------------- Acceuil |
Darkness Dan | Pour une émission censée s'adresser aux gamins, c'est quand même dommage de passer des gars qui chantent en Anglais !.. Y a sûrement des bons rappers Français qquepart, nan ?.. |
Guigui56 DIRECT 8 | La Danse du poisson version RAP! --------------- Viva Direct 8 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est peut etre la mode en Angleterre, chez nous ça passe moins.
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 17:53:05 ![]() (j'ai bien conscience de dire un peu de la merde, aussi |
meriadeck arme de distractions massives | euh guigui tu seras gentil d'éviter les insultes dans tes signatures quand même --------------- Acceuil |
Guigui56 DIRECT 8 | C'est bon,j'ai modifie ma signature!
--------------- Viva Direct 8 |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Message édité par AnthonyD le 15-06-2005 à 17:58:49 |
nicky78 | et il y aura "Bonne n'huit" à 23h |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
tain ça va quoi, ya eu pire comme premier message. --------------- Acceuil |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
disons qu'en perdant 1/2h ils sont plus limités et donc plus speed et on peut etre moins le temps de s'apesantir sur tel ou tel sujet. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça faisait un poil rap de carnaval même si l'invité graphiste était interessant et qu'il aurait fallu le dévellopé - justement qui était Jackson Pollock par exemple; ya plein de terme qui sont approchés et pas suffisemment expliqué ou survolé. mais bon faut pas oublier c'était le premeir tese en 52 min. --------------- Acceuil |
|
Guigui56 DIRECT 8 | Elements Terre commence! Message édité par Guigui56 le 15-06-2005 à 18:18:45 --------------- Viva Direct 8 |
oui mais bon pas non plus tomber dans le bachage excessif. et puis mon message était ironique. et puis un peu de sang neuf ça fait pas de mal. --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
|
Guigui56 DIRECT 8 | C'est bon!///EDIté:Elements Terre commence!/// --------------- Viva Direct 8 |
ils ont bien fait Gainsbourg un jour. Sans rentrer dans les détails ya moyen d'illustrer graphiquement ce a quoi ça parle sans pour autant entrer dans les détails de sa biographie, juste pour aiguiser la curiosité.
très peu de gens lisent cette première page en fait, car ils ne sont pas du tout au courant de cette première page.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |