|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:18:47 ![]() ![]() |
Wistar92 | "le fouet de sorcier, c'est rigolo, ça!!"
--------------- Comparaison n'est pas raison |
clown69 | Je suis en stream et j'ai que l'image et pas le son. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 14-06-2005 à 11:22:54 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
clown69 | Oui, mais sur mon pc "de buro", j'ai pas de carte son donc pas de son. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Wistar92 |
clown69 | Mouais, ca semble logique. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:26:58 ![]() ![]() |
Wistar92 | "l'énergie est partout autour de nous, dans les animaux, les végétaux et les minéraux"
clown69 | Elle s'est pas gourrée avec la Force ? |
clown69 | Oh pt1, |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 14-06-2005 à 11:43:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
zonerouge |
|
meriadeck arme de distractions massives | mon dieu Marc --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | mmmm y'aurait pu quand même scanner les pages quand même --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon aller, rendez-vous au musée des horreurs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient, j'arrive sur D8, Menant micro à la main, debout, qui s'agite, on dirait qu'il va nous vendre un magnétoscope avec les tasses et les sous-tasses assorties Message édité par timekeeper le 14-06-2005 à 12:37:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
stefgvll Curieux de nature | Elle me mes bien sur le grill là... bon titillage de médiateur... continue Delphine --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Marc, 30 ans de métier, et il parle pas dans le micro Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 12:47:12 --------------- MesGalleries/Last.fm |
jdweb | Il n'y a pas de Direct Midi alors ? |
Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 12:48:58 --------------- MesGalleries/Last.fm |
jdweb |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | expliquer le contenue d'un magasin ( aujourd'hui "le nouvel observateur" de "science et vie" ) |
jdweb |
|
hmmm mais là pour j'aimerai comprendre ça serait bien que ça vire pas trop non plus au "marc show", autant ça gène pas dans les autres mais là ça demande d'etre plus posé et moins "déconnant" sans doute.
Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 13:36:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
moi aussi. en tout l'idée du kiosque est pas mal. très bonne idée en plus à une heure d'écoute. mais "JAC" c'est quand même devenu la référence "redactionnelle" de la chaine, d'un point de vue analyse géopolitique et débat, faut pas galvauder le concept de cette façon. Même si Menant peut amener un peu plus de "vie" dans le débat en decrispant l'ambiance, faut pas en faire trop. Message édité par meriadeck le 14-06-2005 à 13:41:36 --------------- Acceuil |
Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 13:50:26 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Rendez nous Elvire et son bar s'il vous plais, la pauv' journaliste plantée au milieu du studio ca le fait pas --------------- MesGalleries/Last.fm |
zonerouge | oui c vrai qu elle pourrait quand meme venir s'assoir a la table au lieu de rester debout et en retrait!! |
meriadeck arme de distractions massives | rediff du macHFR pour ceux qui l'ont raté. --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Tiens une redif de l'avant mac-mahon Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 14:05:55 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | simpa la rediff des coulisses |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |