|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
un grand moment d'anthologique. On pourra dire "j'y étais" --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 00:49:49 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
euh ben en fait c'est l'interet quoi. Autant les autres oui mais là Célia dans un arbre je sais pas c'est pour se rapprocher du côté écologique de la chaine, la sentir proche de la nature les arbes les feuilles elle se sent arbre elle aussi elle veut faire corps avec eux sentir la force de l'arbre je sais pas moi Message édité par meriadeck le 14-06-2005 à 00:54:26 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
kalimeroo |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
rooooh l'a tout pris au premier degrès. mais en même temps au premier regard j'arrive pas à identifier le film. S't'un peu ça le problème. Mais c'est vrai qu'avec le montage l'image est belle. Mais bon, ça devient un chouilla systématique Célia collée ci collée là , même si tes montages sur les affiches de films sont de "qualytay" Message édité par meriadeck le 14-06-2005 à 01:18:13 --------------- Acceuil |
rogr |
|
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 08:58:54 --------------- MesGalleries/Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 08:58:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'es sûr? Parce qu'hier, Embarquement Porte 8 a pu durer plus longtemps parce qu'Octo était en rediff (ça a d'ailleurs commencé à l'heure habituelle), donc pas de souci de plateau à préparer...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 09:10:11 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | GggOooOoD MmmorNniNnNg direct8! --------------- Acceuil |
Chose promise, chose dûe... Merci à Thenab/Castor pour l'hébergement. Message édité par Gordon Shumway le 14-06-2005 à 09:17:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 | bonjour D8.
elle va mieux on l'a vu marcher sans béquille hier.
--------------- Acceuil |
sentenzamars |
|
Wistar92 |
jdweb | Endemol traîne Direct 8 devant les tribunaux
Message édité par jdweb le 14-06-2005 à 10:54:41 |
--------------- Acceuil |
jdweb |
|
page précédente --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | mooove your body Mylène --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, Nors Sud sans Marc, c'est plus pareil, hein... Message édité par Gordon Shumway le 14-06-2005 à 11:05:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 | oh non MERIA
Message édité par Wistar92 le 14-06-2005 à 11:10:25 --------------- Comparaison n'est pas raison |
einh? Message édité par meriadeck le 14-06-2005 à 11:07:02 --------------- Acceuil |
Wistar92 | c'est pas toi normalement leurs chouchous !
Message édité par Wistar92 le 14-06-2005 à 11:08:07 --------------- Comparaison n'est pas raison |
jdweb |
Wistar92 | Cécile a acheté une sucette, elle a enlevé le baton, et en a fait un collier. --------------- Comparaison n'est pas raison |
clown69 |
|
clown69 | Remarques, ca s'accorde avec son haut. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |