| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 14:05:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | la sortie de Laurie ça marche toujours autant --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah merde, ça remerde avec l'arrivée au Mac Mahon, pixelisation, freezes, et cie Message édité par timekeeper le 14-06-2005 à 14:11:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Meganne Féministe Ardant |
|
meriadeck arme de distractions massives | l'arrivée de Célia --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | je me reserve un montage du mac mahon des horreurs |
nicky78 | je trouvais bizarre que Célia ne soit pas là |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
AnthonyD »»───(knee)───► | on pourrais avoir la vidéo du mac mahon d'aujourd'hui lorsque Célia aparait ?
Message édité par AnthonyD le 14-06-2005 à 15:03:51 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:03:40 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | ok j'attend |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
|
Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 15:32:17 --------------- MesGalleries/Last.fm |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Parler de batman juste après ce film, ils auraient put ne profiter pour préciser que le premier rôle à justement depuis interprété Alfred dans tous les Batman, depuis Tim Burton... sauf le dernier.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En tout cas, je ne dirait plus jamais que la première Game Boy était grosse, maintenant que j'ai vu le Tetris des années 50
Message édité par timekeeper le 14-06-2005 à 15:55:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
22days Harder Better Faster Stronger | pu de caps ? |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicky78 |
|
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... | |
Wistar92 | Apprends lui à compter !!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
Sors-le de ce tiroir! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | vu qu'octopuces est en direct aujourd'hui je pense que meria va nous danser la danse du poisson |
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est nul les coulisses actuellement, on le sait qu'elle est belle la regie mais rester dessus plusieurs minutes et avoir 10s pour les bureaux c'est nul !!!! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par stefgvll le 14-06-2005 à 17:31:55 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Kams45 :o | Quelqu'un sait quand Direct8 va arriver sur tps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |