| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
jdweb | Reprise du message précédent :
Message édité par jdweb le 13-06-2005 à 17:38:45 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 17:35:48 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meriadeck arme de distractions massives |
elle plaisante, c'est pas la première fois qu'elle le voit einh. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 17:47:19 ![]() ![]() |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par AnthonyD le 13-06-2005 à 17:49:12 |
Wistar92 | "forum direct8" renvoie:
Lam's Profil: bas. |
|
Wistar92 | Une illumination: Rose, elle s'appelle Rose, parce qu'elle est habillée tout en rose.
Wistar92 | Aujourd'hui dans Eléments Terre:
meriadeck arme de distractions massives | bon allez bonne soirée tout le monde ! --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 |
AnthonyD »»───(knee)───► | j'adore céline & isa a chaque fois qu'elle disent "Il vaut mieux gagner un point que d'en perdre deux" je pense a la singature de wistar92 |
Wistar92 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 13-06-2005 à 18:46:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Lam's Profil: bas. |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 13-06-2005 à 19:12:00 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | ce brodage, elles sont bonnes a ce petit jeu |
coran | Salut tout le monde
|
|
Wistar92 | décor des Nouveaux talents:
nicooldu64 Citation personnelle associée | La connexion m'est refusé pour http://d8.ayzo.fr pour visionner les images du permier post, quelqu'un aurait eu le même problème? |
|
Wistar92 | ça ressemble trop à une salle d'attente de médecin. --------------- Comparaison n'est pas raison |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Wistar92 | --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |