|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 00:02:22 |
jdweb |
|
nicky78 |
kalimeroo |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | oserais-je ajouter que la ressemblance entre Marion et Bernard Campan saute au visage* :
Message édité par timekeeper le 13-06-2005 à 00:05:53 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par AnthonyD le 13-06-2005 à 00:05:20 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Message édité par AnthonyD le 13-06-2005 à 00:06:36 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 00:06:24 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai trop rit assis, j'ai mal au ventre au niveau du point de côté
Message édité par timekeeper le 13-06-2005 à 00:07:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | n'empeche que la rediff de NT week end me plait plus que touchepasmaplanete que j'ai deja vu, si ca pouvais rester comme ca uniquement les week-end avec les 3graces en semaine ca serait bien Message édité par AnthonyD le 13-06-2005 à 00:10:58 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, ben je vais pouvoir aller me coucher. Je pensait à y aller, quand ce freeze m'a pris de court --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | antho -> j'allais retailler ca pour l'avatarisation
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Message édité par sokaris le 13-06-2005 à 00:13:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
meriadeck arme de distractions massives | ah tiens d'ailleurs dois yavoir une rediff de albh dans la nuit. en tout cas je crois que Provins s'attendait pas un afflux de la sorte surtout aujourd'hui - le beau temps a vachement jouer. Je ne sais pas si se voyait sur les images mais le centre de la vieille ville était completement bouché et yavait de très bonnes animations un peu partout. Franchement l'an prochain j'y retourne et même avant, envie de profiter du coin sans les troupeaux de badauds par contre j'ai raté l'Ourse. Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 00:15:55 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | "vous préférez la bolivienne à la colombienne..."
Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 00:19:32 --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | boneun8 soka |
meriadeck arme de distractions massives | bon je file moi aussi, çça fait une heure que j'avais dit que je me barrais --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | je finit tout seul so good n'eight too |
Message édité par sokaris le 13-06-2005 à 00:24:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ayé, avatar changé moi-t-aussi...
Message édité par timekeeper le 13-06-2005 à 00:26:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par AnthonyD le 13-06-2005 à 00:27:04 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Indice : Indice : c'est pas Sionz
Message édité par timekeeper le 13-06-2005 à 00:29:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
(les admins)
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
(ça par contre je sais pas)
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | tien j'avais pas vu le flash special , meme si j'ai suivit l'info a 00H36 ca fait toujours plaisir
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A l'hôpital Velpeau? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | [hs] Sin city est genial [/hs]
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ca vanne fort avec référence litteraire --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |