| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 19:23:58 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 13-06-2005 à 19:28:27 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 19:59:20 --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | huhu je l'attendais celle la Meria --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 20:03:42 ![]() ![]() |
Message édité par sokaris le 13-06-2005 à 20:06:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | c'est mémorable cette démo Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 20:13:55 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | allez hop a pu là --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- Acceuil |
Wistar92 | ils parlent de ça dans "ELLE"
Message édité par Wistar92 le 13-06-2005 à 20:23:00 --------------- Comparaison n'est pas raison |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Wistar92 | "le Festival du Mot"
--------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut |
Wistar92 | c'est "wrgwrgwgrllll", j'ai rien entendu non plus. --------------- Comparaison n'est pas raison |
coran |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | l'heure legale ? c'est quoi ca serais pas plutot heure locale ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par stefgvll le 13-06-2005 à 20:44:39 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
xor |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ils ont écrit quoi comme URL pour le carton de plage ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Message édité par AnthonyD le 13-06-2005 à 20:51:12 |
hourman Elémentaire. | bon, elles draguent. Message édité par hourman le 13-06-2005 à 20:51:51 --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |