|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2005 à 14:40:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je t'ai répondu, au fait, quant à mes motivations.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MrBrOwNsToNe |
|
stefgvll Curieux de nature | Les champs d'éloienne offshore, c'est pareil hein... les endroits où il est possible d'en installer sont trés rares... il devrait y en avoir un tout prés de chez moi, entre Jersey et le cotentin... j'espère qu'ils nous laisserons un peu de place pour naviguer Message édité par stefgvll le 11-06-2005 à 14:46:22 --------------- MesGalleries/Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2005 à 14:50:32 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je ne comprends pas ta réponse, là Message édité par lorelei le 11-06-2005 à 14:51:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MrBrOwNsToNe |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2005 à 14:52:03 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
sérieux si tu n'aimes pas ce topic arrete d'y poster alors. Tu peux comprendre ça? --------------- Acceuil |
eraser17 |
|
stefgvll Curieux de nature |
Je vais m'arrêter là: je n'ai jamais dit que c'était une démocratie. J'ai dit au contraire que la différence entre HFR et une démocratie, c'est que dans une démocratie, le président n'est pas responsable des propos de ses citoyens devant la justice. Marc l'est. Alors t'appelles ça une dictature, une oligarchie, une ploutocratie si ça peut te faire plaisir, t'es complètement à côté de la plaque, ça n'a pas le moindre rapport avec un système politique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Makiavel Bonjour | Il y a des rentiers ici c'est pas possible, je dis pas ca pour Meriadeck --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Message édité par meriadeck le 11-06-2005 à 15:14:52 --------------- Acceuil |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est tout les jours le village médievale?
Message édité par AnthonyD le 11-06-2005 à 15:18:30 |
un week end par an là.
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, mais arrêtez de parler de soles, de bulots, de crabes, de coquilles St Jacques, là, jamais une émission sur le nucléaire ne m'aura donné aussi faim --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Message édité par nicooldu64 le 11-06-2005 à 15:21:12 |
Message édité par meriadeck le 11-06-2005 à 15:25:14 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | un boys band du XIIIème siècle --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | ouais, ils remettent ca demain |
Message édité par AnthonyD le 11-06-2005 à 15:29:58 |
--------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | il se passe quoi sur ce topic j ai rate 767 pages --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sume | kikou tlm |
Message édité par stefgvll le 11-06-2005 à 15:59:58 --------------- MesGalleries/Last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |