Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5819982
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 14:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

au passage la france est la poubelle nucléaire de l'europe et ca non plus c'est pas normal ...  

Alors pourquoi ne pas mener les recherches sur ITER : energie quasi inepuisable, déchets quasi nul (fusion d'atomes d'hydrgogéne ou de deutérium) contrairement aux centrales à fusion.

Perso je suis pour cette recherche, à partir du moment ou on continue à faire des recherche sur les autres solutions.[/i]

C'est pas tellement vrai ça: nous sommes tout au plus l'usine de retraitement du monde entier... mais une fois traités, tous les déchets sont réexpédiés dans leurs pays d'origine.

Je suis pour iter aussi, et comme toi,pour la recherche dans d'autres domaines: les courant marins je vous dit! pas de pollution visiuelle ni sonore, et un meilleurs rendement que l'éolien

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 14:40:15  profilanswer

n°5819990
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2005 à 14:40:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

nan mais c'est pas grave tu comprends pas ce que j veux dire ...

c est parce que un truc me gene que j vais me barrer et tout lacher .

j veux simplement dire que j trouves ca bizarre de ne pas elir les modos ... et j vois pas en quoi ca serait " mal "
de faire des elections par sondage quoi .

c'est juste un reproche ca veut pas dire que HW.fr est une merde infame, ...

enfin ca sert meme a rien de causer de toutes facons tout le monde se contente de ckil a en ce bas monde ...

Je t'ai répondu, au fait, quant à mes motivations.
Et en démocratie, le président ne risque pas d'être attaqué en justice pour les propos d'un de ses administrés, la voilà, la différence avec ici.
(Sorry pour le HS)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5820002
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 14:43:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Je t'ai répondu, au fait, quant à mes motivations.
Et en démocratie, le président ne risque pas d'être attaqué en justice pour les propos d'un de ses administrés, la voilà, la différence avec ici.
(Sorry pour le HS)

ouais mais la difference c'est que le president a été élu  :hello:  ;)  

n°5820015
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 14:45:51  profilanswer

Les champs d'éloienne offshore, c'est pareil hein... les endroits où il est possible d'en installer sont trés rares... il devrait y en avoir un tout prés de chez moi, entre Jersey et le cotentin... j'espère qu'ils nous laisserons un peu de place pour naviguer :whistle: ... par contre, les pêcheurs sont carrement contre...

Message édité par stefgvll le 11-06-2005 à 14:46:22

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5820017
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 14:46:10  profilanswer

stefgvll a écrit :

C'est pas tellement vrai ça: nous sommes tout au plus l'usine de retraitement du monde entier... mais une fois traités, tous les déchets sont réexpédiés dans leurs pays d'origine.

Je suis pour iter aussi, et comme toi,pour la recherche dans d'autres domaines: les courant marins je vous dit! pas de pollution visiuelle ni sonore, et un meilleurs rendement que l'éolien

pas de pollution mais faut voir ce que ca donne en matiere de bouleversements ecologiques sous marins quand meme .
c'est assez affolant de voir comme on surexploite la mer juste parce qu'on y vit pas ...

:cry:  

n°5820021
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 14:47:23  profilanswer

stefgvll a écrit :

Les champs d'éloienne offshore, c'est pareil hein... les endroits où il est possible d'en installer sont trés rares... il devrait y en avoir un tout prés de chez moi, entre Jersey et le cotentin... j'espère qu'ils nous laisserons un peu de place pour naviguer :whistle: ... par contre, les pêcheurs sont carrement contre...

les gens sont contre toute innovation tfacon à la base ... spécialement en france  :sarcastic:

t habites ou exactement ? ca m interesse de savoir ou sera ce champ offshore

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2005 à 14:50:32
n°5820024
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2005 à 14:48:10  profilanswer

sokaris a écrit :

on ne peut quand meme pas comparer la russie d'il y a 20 ans et la france maintenant a ce niveau :/

bon le risque 0 n'existe pas certes.

En même temps, même la france d'il y a 20 ans...

Vu les redondances multiples des centrales, pour réussir à se faire un tchernobil...

Citation :

[:rofl] la france pas prete face a un accident nucleaire [:rofl]

non mais la c'est vraiment tordant il a jamais mis les pieds a cote d'un reacteur lui ???

[:dawa]

Affligem a écrit :

oui, mais imagine un avion furtif volé à des sovietiques russes qui ont créé un avion tellement bien que meme la CIA elle le connait pas... et en plus, cet avion, il a un super pilote, et un nez qui peut tout percer et tout casser... ET BEN LA, DANS CE CAS LA, LA CENTRALE ELLE EXPLOSE !!!
DONC, non au nucléaire.

OK.... je sors.......

Hum, non, où alors il faut un très gros avion, parce que la résistance des réacteurs à l'écrasement d'un avion c'est dans les specs de base des centrales nucléaires françaises, il est prévu qu'un long courrier puisse s'écraser sur la centrale [:spamafote] .

L'avion n'atteindra même pas le coeur (c'est pas en papier crépon les centrales nucléaires hein :o) et toutes les procédures d'arrêt d'urgences seront lancées automatiquement et quasi instantanément [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5820034
lorelei
Posté le 11-06-2005 à 14:50:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais mais la difference c'est que le president a été élu  :hello:  ;)

Je ne comprends pas ta réponse, là [:spamafote]
Edit: et de toute façon, je pense que tu fais exprès de faire genre que tu comprends pas :)

Message édité par lorelei le 11-06-2005 à 14:51:52

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5820039
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 14:51:57  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps, même la france d'il y a 20 ans...

Vu les redondances multiples des centrales, pour réussir à se faire un tchernobil...

Citation :

[:rofl] la france pas prete face a un accident nucleaire [:rofl]

non mais la c'est vraiment tordant il a jamais mis les pieds a cote d'un reacteur lui ???

[:dawa]

Hum, non, où alors il faut un très gros avion, parce que la résistance des réacteurs à l'écrasement d'un avion c'est dans les specs de base des centrales nucléaires françaises, il est prévu qu'un long courrier puisse s'écraser sur la centrale [:spamafote] .

L'avion n'atteindra même pas le coeur (c'est pas en papier crépon les centrales nucléaires hein :o) et toutes les procédures d'arrêt d'urgences seront lancées automatiquement et quasi instantanément [:spamafote]

d'après ce que j ai entendu une centrale ne resiste pas a un crash de long courrier encore moins un A380  :whistle: ... a l'avenir si les tres gros porteurs se developpent les centrales ne seront plus sécures  :o

n°5820041
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2005 à 14:52:03  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est un peu le troll du topic lui  :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 14:52:03  profilanswer

n°5820052
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 14:53:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Edit: et de toute façon, je pense que tu fais exprès de faire genre que tu comprends pas :)

la meilleure reponse que j ai vu ici a ce propos c'est que HW.fr est une dictature maintenant faut l'admettre c'est tout ...

Marc est le dictateur a tendance laxiste et il nomme ses sous fifres ... maintenant je l'admets y apas de problemes mais pourquoi pas faire evoluer ca vers un truc democratique ?

n°5820058
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 14:55:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

c'est un peu le troll du topic lui  :D

c'est toi qui trolle là ...

kikoo asv joyeux anniversaire ... pfffff :sweat:  

n°5820075
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2005 à 14:57:53  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est toi qui trolle là ...

kikoo asv joyeux anniversaire ... pfffff :sweat:

sérieux si tu n'aimes pas ce topic arrete d'y poster alors. Tu peux comprendre ça?

---------------
Acceuil
n°5820082
eraser17
Posté le 11-06-2005 à 14:58:58  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

la meilleure reponse que j ai vu ici a ce propos c'est que HW.fr est une dictature maintenant faut l'admettre c'est tout ...

Marc est le dictateur a tendance laxiste et il nomme ses sous fifres ... maintenant je l'admets y apas de problemes mais pourquoi pas faire evoluer ca vers un truc democratique ?

mais pourquoi tu voudrais un truc democratique? on est pas dans un pays hein, c'est un truc privé mis a notre disposition c'est tout. quand tu va faire tes courses a auchan tu demande pas de pouvoir elire democratiquement le patron non? [:mouais]

t'en a d'autre des conneries dans le genre pour attirer l'attention sur toi?

n°5820084
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 14:59:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pas de pollution mais faut voir ce que ca donne en matiere de bouleversements ecologiques sous marins quand meme .
c'est assez affolant de voir comme on surexploite la mer juste parce qu'on y vit pas ...

:cry:

Ca ne devrai pas poser de soucis majeurs: l'implantation de récifs artificiels n'a jamais contrarié les fonds marins: c'est même un facteur de bio diversité, à tel point que beaucoups d'expériences sont menées dans ce domaines, au japon en particulier. quant à la rotation des hélices, les vitesses sont bien inférieures à celles des éliennes. Ce n'est de toute façon pas la pannacée... juste un moyen supplémentaire.

La surexploitation de la mer, ou plutôt de ce qu'elle recelle est malheureusement dû surtout à ceux qui en vivent: les pêcheurs.

Sinon pour la mer en elle même, pour avoir passer 5 ans de ma vie dessus presque tous les jours et quelques heures en dessous, à plonger dans des lieux comme Dielette ou Aromanches sur des épaves des ports du débarquement... la mer reprends ses droits trés rapidement... l'ocean est plus fort que n'importe quel intervention humaine...  
C'est pour cela qu'on doit le respecter :jap:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5820093
lorelei
Posté le 11-06-2005 à 15:00:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je vais m'arrêter là: je n'ai jamais dit que c'était une démocratie. J'ai dit au contraire que la différence entre HFR et une démocratie, c'est que dans une démocratie, le président n'est pas responsable des propos de ses citoyens devant la justice. Marc l'est. Alors t'appelles ça une dictature, une oligarchie, une ploutocratie si ça peut te faire plaisir, t'es complètement à côté de la plaque, ça n'a pas le moindre rapport avec un système politique.  

En outre c'est sûrement pas les forumeurs les plus populaires qui seraient les meilleurs modérateurs, parce que les plus populaires, ce sont la plupart du temps les fouteurs de merde.

Et j'aurais aimé que tu revoies un peu tes préjugés quant aux raisons qui font qu'on accepte l'idée de devenir modo en réagissant sur ma réponse, mais visiblement, comme ça allait un peu trop à rebours de tes certitudes, ça t'a pas intéressé.

Maintenant, je pense que le sujet est clos, si tu as d'autre questions, je t'attends sur Bla²@DSC :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5820095
22days
Harder Better Faster Stronger
Posté le 11-06-2005 à 15:02:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et c'est juste 1 forum ici
tu risques pas ta vie
au pire t ban et tu recrées un compte  [:atari]  

n°5820108
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 15:05:47  profilanswer

http://ginie.homeftp.net/direct8/albhprovins111.jpg

sans doute une des meilleurs numeros de ALBH là. entre le show des rapaces, l'art culinaire au moyen age, les armes, les armes de sièges, vraiment passionnant.

---------------
Acceuil
n°5820109
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 15:06:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

les gens sont contre toute innovation tfacon à la base ... spécialement en france  :sarcastic:

t habites ou exactement ? ca m interesse de savoir ou sera ce champ offshore

Je suis à l'extrémité nord de la baie du Mont saint Michel.

Le champ d'éolienne sera (ou aurait dû être... je ne sais pas où cela en est avec l'amaendement voté il y a quelques mois...) un peu au sud de Port-Bail, juste en face de Jersey. Faut comprendre les pêcheurs aussi: c'est une mine à Bulot ce coin... qui est une pêche qui gère bien sa ressource: pas une trops grosse flotilles, boulot dur, mais qui rapporte pas mal...

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5820111
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2005 à 15:07:13  profilanswer

Les rapaces, j'ai pas pu tout voir parce que j'avais un truc à faire, mais les vautours... :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5820122
ratapouic
Posté le 11-06-2005 à 15:09:26  profilanswer

Il faut savoir aussi que en ce qui concerne les éoliennes, il est impératif d'avoir une centrale electrique qui puisse prendre le relais au cas où.

Pour Portbail, je croyais que c'était abandonné? (je passe souvent mes vacances non loin de là)

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5820128
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-06-2005 à 15:10:58  profilanswer

Il y a des rentiers ici c'est pas possible, je dis pas ca pour Meriadeck

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5820129
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 15:11:03  profilanswer

yavait une arme assez vicieuse qui a fait qelques victimes à Bouvines, une fine lame qui permettait de passer dans le liseret de la visière des casques des armures. et aussi des crochets eperons dont les "piétons" qui se mélaient à la bataille ( souvent sans prendre parti ni pour l'un ou l'autre) se servaient pour faire tomber les chevaliers de leur montures.

---------------
Acceuil
n°5820135
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2005 à 15:12:31  profilanswer

Les barzoïs... :love:

---------------
n°5820150
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 15:14:13  profilanswer

Makiavel a écrit :

Il y a des rentiers ici c'est pas possible, je dis pas ca pour Meriadeck

euh c'est quoi cette reflexion encore? "ah vous regardez d8 tout le temps" "ah vous faites rien de votre vie" tain mais ça va quoi. ça devient saoulant là. sérieux. moi je bosse là en parallèle. [:spamafote] dessin + roman. d'autres regarde depuis leur boulot (stevgll par exemple). d'autres sont lycéens. tain quoi. excusez mais les mêmes comètes vomitoires tous les deux jours, ça saoule.

Message édité par meriadeck le 11-06-2005 à 15:14:52

---------------
Acceuil
n°5820154
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2005 à 15:15:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh c'est quoi cette reflexion encore? "ah vous regardez d8 tout le temps" "ah vous faites rien de votre vie" tain mais ça va quoi. ça devient saoulant là. sérieux. moi je bosse là en parallèle. [:spamafote] dessin + roman. d'autres regarde depuis leur boulot (stevgll par exemple). d'autres sont lycéens. tain quoi. excusez mais les mêmes comètes vomitoires tous les deux jours, ça saoule.

+infinit

n°5820170
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2005 à 15:18:21  profilanswer

c'est tout les jours le village médievale?
 j'en ai un dans ma region qui fait ca mais c'est un week end tous les 2 ans :/

Message édité par AnthonyD le 11-06-2005 à 15:18:30
n°5820175
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 15:19:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

c'est tout les jours le village médievale?
 j'en ai un dans ma region qui fait ca mais c'est un week end tous les 2 ans :/

un week end par an là.

---------------
Acceuil
n°5820178
lorelei
Posté le 11-06-2005 à 15:19:21  profilanswer

Tain, mais arrêtez de parler de soles, de bulots, de crabes, de coquilles St Jacques, là, jamais une émission sur le nucléaire ne m'aura donné aussi faim :cry:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5820186
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-06-2005 à 15:20:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça manque vraiment un Bordeaux un endroit qui raconterait l'histoire du quartier. peu de gens savent et j'ai bien peur que lorsque les anciens du quartiers auront disparu, personne ne s'en rapelle.

Si y'a encore toi! :whistle: Et vu que tu l'a dit lors de ton passage sur D8, tu as du sensibiliser quelques personnes, ou en tout cas on peut l'espérer. :)

EDIT: dsolé du retard mais vu que je dois bosser mon bac, je suis pas sur HFR 24h/24 :D

Message édité par nicooldu64 le 11-06-2005 à 15:21:12
n°5820210
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 15:24:50  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Si y'a encore toi! :whistle: Et vu que tu l'a dit lors de ton passage sur D8, tu as du sensibiliser quelques personnes, ou en tout cas on peut l'espérer. :)

EDIT: dsolé du retard mais vu que je dois bosser mon bac, je suis pas sur HFR 24h/24 :D

bah ça serait cool. Ya une asso d'ancien habitants que j'avais contacté à une époque (mon roman s'appuit beaucoup sur l'histoire du quartier) mais il manque un vrai mouvement pour faire revivre et faire connaitre le quartier. ya un très bon livre "mémoire du quartier de peu" qui en fait tout l'historique mais faudrait maintenant ancrer ça dans la ville.

et bon courage pour les exams :o

Message édité par meriadeck le 11-06-2005 à 15:25:14

---------------
Acceuil
n°5820226
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 15:26:43  profilanswer

un boys band du XIIIème siècle [:jayz]

---------------
Acceuil
n°5820234
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2005 à 15:28:12  profilanswer

Les Rolling Stone Henge. [:dawa]

---------------
n°5820238
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2005 à 15:29:17  profilanswer

ouais, ils remettent ca demain :d²

n°5820244
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2005 à 15:29:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les Rolling Stone Henge. [:dawa]

[:rofl] sylvie en dit autant

Message édité par AnthonyD le 11-06-2005 à 15:29:58
n°5820247
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 15:30:05  profilanswer

http://ginie.homeftp.net/direct8/albhprovins1111.jpg
pour finir en beauté [:jayz]

---------------
Acceuil
n°5820255
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2005 à 15:31:48  profilanswer

Ils auraient dû finir avec un cliffhanger, un combat laissé en mauvaise posture... "A suivre". :D

---------------
n°5820325
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 11-06-2005 à 15:47:05  profilanswer

il se passe quoi sur ce topic j ai rate 767 pages  :??:  :(

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°5820327
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2005 à 15:47:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

d'après ce que j ai entendu une centrale ne resiste pas a un crash de long courrier encore moins un A380  :whistle: ... a l'avenir si les tres gros porteurs se developpent les centrales ne seront plus sécures  :o

hahaha

[:petrus75]  

MrBrOwNsToNe a écrit :

Rappelle moi qui paie pour les serveurs de HWFR? [:petrus75]  

C'est même pas une dictature dans la réalité.  

Hardware.fr, ça appartient à M.arc, c'est chez lui, c'est privé. Il te laisse entrer par gentillesse, mais si il veut te faire dégager c'est sa maison.

C'est même pas une question de dictature/démocratie, c'est juste que les gens sont, aux dernières nouvelles, maîtres de ce qui leur appartient, régulateurs de leurs propres biens et possessions. Et HWFR appartient à M.arc.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5820347
sume
Posté le 11-06-2005 à 15:51:30  profilanswer

kikou tlm

n°5820352
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 15:52:11  profilanswer

boobax a écrit :

il se passe quoi sur ce topic j ai rate 767 pages  :??:  :(

ca veux dire que tu en as quand même lu 346 :jap:  C'est plus que certains qui postent parfois ici :whistle:  

Je t'aurais bien conseillé le premier post pour le résumé... malheureusement, le serveur hébergeant les caps du topic semble HS aujourd'hui :'(

A tous: pas de nouvelles pour le serveur  :??:

:hello: sume

Message édité par stefgvll le 11-06-2005 à 15:59:58

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)