| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Affligem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 13:04:21 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tain j'arrive pas a decrocher ^^ ayé c'est officiel j'suis a la bourre --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | Tous ls 3 mois j'ai une petite lettre d'AREVA dans ma boite au lettre... ils ont une politique assez transparente dans la Manche.
--------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Salut tout le monde --------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 11-06-2005 à 13:07:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
Affligem | la différence est assez visible : les contre sont complètement dogmatiques, les pour sont balancés et ouverts d'esprit.... |
gwengonjin ♫♫ | 1111 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 11-06-2005 à 13:19:02 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 13:19:36 ![]() ![]() |
Affligem | faizez gaffe au cameraman bourré..... |
Affligem | AHHHHHH c'est faux ce que dit le mec en rouge !!!!!!!!!
Message édité par Affligem le 11-06-2005 à 13:23:42 |
Message édité par sokaris le 11-06-2005 à 13:24:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'aime beaucoup quand les "pour" disent "Tchernobyl c'est pas possible en france" en pensant aux causes et non aux conséquences --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Affligem |
|
coran |
--------------- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par sokaris le 11-06-2005 à 13:28:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Affligem |
|
Message édité par sokaris le 11-06-2005 à 13:30:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Affligem | c'est moi ou Clélie cuisine le mec de Greepeace ? Genre : TU VAS AVOUER ????? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Haaan, faut que j'y aille, vous me raconterez hein --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Affligem |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai suivi la chose en pointillés mais ça va ça part pas trop en vrille. --------------- Acceuil |
Affligem |
|
Message édité par sokaris le 11-06-2005 à 13:37:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par sokaris le 11-06-2005 à 13:40:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Affligem | ciao !
Message édité par Affligem le 11-06-2005 à 13:45:49 |
stefgvll Curieux de nature | Bon c'était encore extremement interessant cette émission... merci Clélie --------------- MesGalleries/Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2005 à 14:07:59 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Provin
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | Provins! --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | OUCH le combat --------------- Acceuil |
Message édité par stefgvll le 11-06-2005 à 14:22:24 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 11-06-2005 à 14:31:21 --------------- Acceuil |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2005 à 14:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |