| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:15:00 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 10-06-2005 à 21:16:14 |
|
Mosca | 25 minutes de coulisses (sans rien à voir), là c'était quand même long ... |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
coran |
--------------- |
Mosca | Gonzague y me fout les jetons |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:26:23 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 10-06-2005 à 21:42:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fouyaya J'veux du soleil !!! | soka je maintiens et je persiste --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
cocacolalight |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
coran |
coran | Rachel il va falloir eviter les voyantes, mediums et autres.
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | débat de qualitay |
soniaz | elle est belle rachel ce soir et hier aussi elle été belle |
stefgvll Curieux de nature | Tiens encore une voyante, décidemment c'est la soirée... pour info, elle ne connait pas le verdict du procés Jackson parce qu'elle reçoit trops d'informations Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 22:43:03 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
eraser17 | n'importe quoi le debat |
Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 22:55:08 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | elle était chez Cauet hier la 3ème soeur Seigner (elle s'est pris le chou avec lui car il n'aime pas Biolay) --------------- MesGalleries/Last.fm |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Désolé mais je suis completement en décalé ! je regarde Avant tout le monde --------------- Je ne vous oublie pas |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Message édité par AnthonyD le 10-06-2005 à 23:08:22 |
stefgvll Curieux de nature | Tiens d'ailleurs ca interesse du monde le live de ATLM de ce soir: Billy Obam?
Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 23:11:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par cyberguigui le 10-06-2005 à 23:12:33 --------------- Je ne vous oublie pas |
coran | Ah oui ce serait sympa.
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |