| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
ratapouic | Reprise du message précédent : --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 09:43:47 ![]() ![]() |
xor | on tend la jambe, et françois pédale --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature | T'ain le serveur de Sly a explosé --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | ggooood mmorrnnning ddiirecct8 ! --------------- Acceuil |
C'est le bon moment de le réupper... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 11:16:38 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | y'me fait peur le fakir là --------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Bonjour tout le monde ! Bonjour D8 !
--------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'allume la télé, et je vois les gars de la régie qui s'amusent
Message édité par timekeeper le 11-06-2005 à 12:02:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ah ! Il à fait 55321 Message édité par timekeeper le 11-06-2005 à 12:46:11 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
j'aurai lancé une mode à l'insu de mon plein gré?
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Affligem | ouais.... ca va être marrant, comme avec les OGM ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 11-06-2005 à 12:53:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
j'espère juste que Clélie va pas se laisser déborder parce qune fois qu'ils vont voir qu'ils peuvent prendre le champ libre vite ça va etre dur de les remettre en place.
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Affligem | Alors, un réacteur... Comment ca marche ? Jean-Claude Bourré, une idée ? |
Affligem | true true |
Affligem | ouais, la terre serait super propre.... mais qu'est-ce qu'on se ferait chier !!! on aurait même pas D8!!!!!!!! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 11-06-2005 à 13:01:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qqun à capsé la carte des centrales ? C'est pour la comparer à celle passée, si je ne me trompe pas, le samedi 23 avril :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Affligem | y avait que le nombre de sites, pas le nombre de réacteurs / site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |