| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : Message édité par Wistar92 le 08-06-2005 à 00:15:29 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 00:12:20 ![]() ![]() |
rogr |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
rogr |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Wistar92 | je ne suis pas satisfait du saladier d'oeufs, c'est vrai. --------------- Comparaison n'est pas raison |
rogr | c'était bien Linda pendant la rediff à la fin quelle riche idée de rediffuser ça le soir d'ailleurs comme disait chépuki il faut au moins 2 visions pour tout apprécier et comprendre comme il faut |
stefgvll Curieux de nature |
rogr |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 00:23:43 ![]() ![]() |
Wistar92 | Grâce à Linda, la Grâce, j'ai appris que l'aloé vera, ce n'est pas seulement dans les kleenex.. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'était toi, répondant à ma remarque disant que chépuki (
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Message édité par stefgvll le 08-06-2005 à 00:47:37 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Bonne nuit --------------- |
Wistar92 | bonne n'huit --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Pour y aller de mon avis personnel, ce qui me désole le plus avec cette émission, c'est qu'une chaine en soit arrivée à écrire "inédit" dans un coin de l'écran quand c'est le cas
Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 02:12:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Direct8ard Chalutier professionnel | A pa de son sur le stream! |
Direct8ard Chalutier professionnel | C'est bon, je l'ai sur WMP et y a le son |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-06-2005 à 09:16:07 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 | Dites, y a moyen (et comment en fait, c'est là ma question) d'enregistrer une chaîne de la Fribosque directement sur son PC?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature | Karen Message édité par stefgvll le 08-06-2005 à 09:23:22 --------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |