| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-06-2005 à 11:53:39 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:47:52 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
MrBrOwNsToNe |
|
cmos en dérangement ;- ) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 12:44:50 ![]()
|
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
ratapouic |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 12:49:36 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 07-06-2005 à 12:53:15 --------------- MesGalleries/Last.fm |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 12:58:59 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est la différence entre l'imitation et le trucage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est moi ou il défile super vite le bandeau ?
Message édité par timekeeper le 07-06-2005 à 13:16:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | ah une rediff mais j'avais bien aimé celle-ci --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
sisi tout est sous titré Message édité par meriadeck le 07-06-2005 à 13:28:16 --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci. (j'avait effacé mon msg en me disant qu'il était un peu con et que je n'aurait qu'a regarder le film pour une fois --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ratapouic | Petite amélioration du montage "manif pour aurore". C'est pas parfait, mais c'est mieux.
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est stérile ton débat Machin
Message édité par timekeeper le 07-06-2005 à 13:39:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 07-06-2005 à 13:42:04 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
ratapouic |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tain, ça ça me plairait, comme taf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wistar92 | --------------- Comparaison n'est pas raison |
nicky78 | Bonjour Direct8 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
MrBrOwNsToNe |
|
ben-tx |
Pas nécessairement, mais c'est un peu les seuls qui me donnent envie de rebosser dans les médias. Et je t'arrête immédiatement, c'est pas parce que je trouve les animatrices super bonnasses. Connaissant un peu le dessous des cartes, je trouve rafraîchissant de voir un traitement général de l'actualité bien éloigné de celui des "nouveaux chiens de garde" formés en écoles de journalisme (j'en ai fait une, je le sais). Au-delà du capital sympathie énorme de la chaîne, ça fait une vraie différence. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx |
Gérard Depardiou? Ah nan, ça c'est pas moi (Entrevue, c'était mon premier stage dans le domaine, c'était avant de faire des études de journalisme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
ben-tx |
Ca doit pas être moi (ou alors j'étais saoule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |