| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 06:36:08 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
meriadeck arme de distractions massives | gggggoood mmoorrnning dddiirectt8 --------------- Acceuil |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
stefgvll Curieux de nature |
ratapouic |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
stefgvll Curieux de nature | Un excellent direct matin, j'aime bien la présentation debout de Boris et Caroline.
Message édité par stefgvll le 07-06-2005 à 09:00:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway The bite of '83 | Célia... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 09:13:49 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Tiens la régie s'est raliée à la cause Message édité par stefgvll le 07-06-2005 à 09:17:13 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par stefgvll le 07-06-2005 à 09:20:20 --------------- MesGalleries/Last.fm |
hourman Elémentaire. | Mon oreilette m'indique qui'l croit discerner une demande en mariage. --------------- Tenbu Horin! |
Anne-Gaëlle aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | ils ont abordé la dernière loi sur l'eau qui mettait hors de cause les agriculteurs alors qu'ils sont les principaux pollueurs? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | les nitrates sans danger pour l'homme? --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 09:43:02 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr | attention MM, "les 3 bougresses" c'est pas assez gentil et respectueux, les autres jours c'était c'était mieux |
rogr |
|
MrBrOwNsToNe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par stefgvll le 07-06-2005 à 11:10:31 --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
Message édité par meriadeck le 07-06-2005 à 11:13:20 --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 07-06-2005 à 11:21:20 |
"pense à ramener deux baguettes et un pain" Message édité par meriadeck le 07-06-2005 à 11:29:17 --------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
MrBrOwNsToNe |
|
jdweb | Tiens, sur Europe 1 ils viennent de dire à l'instant "pour ceux qui aiment le kitsh à la télévision, il y a Direct8 24H/24" Message édité par jdweb le 07-06-2005 à 11:34:29 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dewey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |