Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5774365
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 19:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le debat trollesque, je propose aux fans de Direct8 de ne plus y repondre, meme si c'est tres tentant, les autres dehors vous n'est pas qualifie poru critiquer l'hatitude des forumeurs  

sinon j'aime pas dutout ce decor meme si il y a quelques changement, on les sent sérre, et le plateau est froid, l'autre est beaucoup plus chaud dans les couleurs

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 19:37:43  profilanswer

n°5774383
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-06-2005 à 19:39:53  profilanswer

stefgvll a écrit :

ben avec un peu de chance c'est ce que plusieurs personnes ont demandé ici: la possibilité de pouvoir regarder les anciennes émissions en différés à partir du stream... un peu comme arret sur image sur F5

Ce qui serait déjà bien, ça serait un blog par émission (c'est à la mode ça), où ils mettent les références, les liens, les recettes quand y en a, les infos complémentaires, leurs coups de gueules, etc.

n°5774384
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2005 à 19:40:02  profilanswer

stefgvll a écrit :

ben avec un peu de chance c'est ce que plusieurs personnes ont demandé ici: la possibilité de pouvoir regarder les anciennes émissions en différés à partir du stream... un peu comme arret sur image sur F5

oui plutôt que d'attendre une rediff ce système serait pas mal à tester.

---------------
Acceuil
n°5774404
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 19:42:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Ce qui serait déjà bien, ça serait un blog par émission (c'est à la mode ça), où ils mettent les références, les liens, les recettes quand y en a, les infos complémentaires, leurs coups de gueules, etc.

[:plusun] trés bonne idée
même si je pense qu'il leur faudra du temps pour mettre ça en place... c'est assez lourd en MAJ

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5774417
Mosca
Posté le 06-06-2005 à 19:44:14  profilanswer

stefgvll a écrit :

[:plusun] trés bonne idée
même si je pense qu'il leur faudra du temps pour mettre ça en place... c'est assez lourd en MAJ

Faut engager Kalimeroo, voilà tout ... :o

n°5774422
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 19:45:02  profilanswer

AnthonyD a écrit :

pour le debat trollesque, je propose aux fans de Direct8 de ne plus y repondre, meme si c'est tres tentant, les autres dehors vous n'est pas qualifie poru critiquer l'hatitude des forumeurs  

sinon j'aime pas dutout ce decor meme si il y a quelques changement, on les sent sérre, et le plateau est froid, l'autre est beaucoup plus chaud dans les couleurs

ba en fait, c'est le principe du troll ! C'est que les concernés mordent a l'hameçon

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5774426
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-06-2005 à 19:45:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle est...moyennement drole là...et les cameras télécommandées, mouef...
retour sur canapé, ah c'est sans commune mesure avec la semaine dernière, ça passe quand même mieux. mais ça reste froid, clinique, il faudrait des couleurs plus chaudes.

Celle qui est à côté de l'invité, elle serait pas mal au centre, pour faire un pano de l'animateur jusqu'à l'invité.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5774445
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 19:47:07  profilanswer

Le projo là il est vraiment mal placé... du coup y'a plus de plans larges sur les manequins :/

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5774450
coran
Posté le 06-06-2005 à 19:47:58  profilanswer

cyberguigui a écrit :

Les archives ? C'est quoi a ton avis...

Archives des emissions pour consultation en dehors du direct (comme les grandes radios) je suppose.

n°5774458
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 19:49:25  profilanswer

coran a écrit :

Archives des emissions pour consultation en dehors du direct (comme les grandes radios) je suppose.

Je pense dans ce cas que ce serai plus du genre zapping. Bon je vote pour !

---------------
Je ne vous oublie pas
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 19:49:25  profilanswer

n°5774483
coran
Posté le 06-06-2005 à 19:52:05  profilanswer

cyberguigui a écrit :

Je pense dans ce cas que ce serai plus du genre zapping. Bon je vote pour !

En qualite streaming y'a aucun souci pour stocker 1 semaine d'emissions (150Mo/heure soit 16GO la semaine).

n°5774487
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 06-06-2005 à 19:52:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Ben pour ça j'ai coché "Plus d'informations sur les programmes" dans le questionnaire.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5774489
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 19:52:37  profilanswer

C'est mieux que la semaine dernière, mais c'est pas encore ça ce plateau :/

http://d8.ayzo.fr/caps/20050606_1950_nt.jpg
http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050606_1952_nt2.jpg

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5774524
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 19:56:10  profilanswer

:o Le salon mucical a disparu avec ce plateau... ca manque...

Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 19:56:26

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5774541
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 19:57:47  profilanswer

stefgvll a écrit :

C'est mieux que la semaine dernière, mais c'est pas encore ça ce plateau :/

http://d8.ayzo.fr/caps/20050606_1950_nt.jpg
http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050606_1952_nt2.jpg

la camera qui film la camera c'est volontaire ?

n°5774549
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 19:58:30  profilanswer

stefgvll a écrit :

Les nouveaux plateaux sont pas très agréables en effet ! Enfin ça peut changer !

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5774550
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-06-2005 à 19:58:48  profilanswer

Jeudi, y a Ava Gardner... :love:

---------------
n°5774561
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 19:59:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

la camera qui film la camera c'est volontaire ?

Oui, mais ca personnelement ca ne me gène pas
C'est plus l'absence de couleur, l'eclairage et le sentiment de confinement

Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 20:00:51

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5774571
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 20:01:07  profilanswer

coran a écrit :

En qualite streaming y'a aucun souci pour stocker 1 semaine d'emissions (150Mo/heure soit 16GO la semaine).

J'y crois pas trop ! Je suis désolé mais ça m'etonnerai. Dans ce cas il faudrait mieux faire quelque chose comme AOL vidéo. Avec un programme et les extraits. Sinon, pour participer aux frais de stockage il faudrait une petite participation (style 1 emission gratuite par semaine puis 10 cts l'emission un truc comme ça !)

Bon je vais manger !  :hello:

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5774572
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 20:01:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Jeudi, y a Ava Gardner... :love:

je tenais a saluer les prestations de Célia et axel dans les BA du Mac Mahon  [:rofl]  
mais un petit carton jaune pour nous passer la BA de toute la semaine, j'aurais mit  2 à 3 jour maximum

Message édité par AnthonyD le 06-06-2005 à 20:01:59
n°5774602
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 20:04:46  profilanswer

AnthonyD a écrit :

je tenais a saluer les prestations de Célia et axel dans les BA du Mac Mahon  [:rofl]  
mais un petit carton jaune pour nous passer la BA de toute la semaine, j'aurais mit  2 à 3 jour maximum

En fait ca dépend du temps dont ils disposent: quand la pause est courte il n'y a que le film du lendemain... quand ils ont 5 minutes, ils passent l'intégrale

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5774607
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 06-06-2005 à 20:05:03  profilanswer

(rentrer du boulot et lire 10 pages ! Et quelles pages !)

:hello: Salut à tous

:) D'abord je veux souhaiter un très joyeux anniversaire à Cécile et lui souhaiter tout le bonheur du monde à l'occasion de ses 30 ans. :)  

Puis je souhaite réagir au débat qui a secoué le topic cet après midi.

Je constate que certains énervés veulent comparer Direct 8 avec d'autres chaînes comme France 5 et Arte. Je rappellerai simplement qu'elles peuvent difficilement être comparables puisque sur D8 il y a principalement des émissions en plateaux et que surtout le budget n'est pas du tout le même !

Sur D8 les émissions sont principalement préparées par leurs propres animateurs, il n'y a que 2 équipes techniques qui se relaient matin et soir, et tout s'enchaînent en direct. Oui ça paraît par moment très cheap, mais c'est M. Bolloré qui en a décidé ainsi et les acteurs de la chaîne font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.

Pour défendre le caractère généraliste de qualité de la chaîne, en plus des émissions axées sur l'environnement, l'écologie et la science, je m'étonne que personne n'est défendu le fait que chaque semaine on peut retrouver une émission de théâtre avec une pièce jouée en direct, une émission de littérature formidablement animée, un rendez-vous politique hebdomadaire (alors que TF1 n'en propose même plus), et le blog notes de Labro (même si son concept n'est pas super novateur)...

C'est vrai que l'émission "Octopuces" fait certainement l'erreur de mal s'exprimer aux enfants (les animateurs de centre de loisirs ne s'infantilisent pas au contact des enfants !) mais elles abordent des sujets très pédagogiques (cuisine, langue anglaise, et la culture). Cubitus n'est peut-être pas la meilleure fiction, mais elle n'est pas violente et c'est certain qu'elle ne doit pas coûter cher à Bolloré Médias.

D'autres programmes sont critiquables comme "Tant qu'il y aura des femmes" qui avec ce titre devrait défendre les femmes dans leur quotidien et non les enfoncer dans la légèreté et la bêtise typiques de cette presse people du lundi. Idem pour Boite de n'8 qui est digne d'être diffusée sur Fun TV ou autres chaînes du groupe M6.

Mais moi je trouve largement mon compte dans cette nouvelle chaîne généraliste, qui, avec les moyens de production dont elle dispose, m'apprend et m'apportent au quotidien du savoir et de la détente, avec des animateurs simples qui ne recherchent pas à tout prix la notoriété !

Message édité par live8 le 06-06-2005 à 20:17:54

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5774616
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 20:06:48  profilanswer

stefgvll a écrit :

ah oui et puis avec le temps il était devenu presque un rendez vous que j'essayais de pas rater et assez eclectique dans les trucs proposé. Ou alors les artistes du salon sont transférés pour l'émission du week end.

---------------
Acceuil
n°5774625
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 20:07:44  profilanswer

Good Evening Mylène .

---------------
Acceuil
n°5774635
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-06-2005 à 20:09:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah oui et puis avec le temps il était devenu presque un rendez vous que j'essayais de pas rater et assez eclectique dans les trucs proposé. Ou alors les artistes du salon sont transférés pour l'émission du week end.

L'émission du mercredi est axé musique, visiblement...

---------------
n°5774643
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 06-06-2005 à 20:10:26  profilanswer

Ah oui j'ai loupé un grand débat trollesque [:dawa]

n°5774645
coran
Posté le 06-06-2005 à 20:10:31  profilanswer

live8 a écrit :

:) D'abord je veux souhaiter une très joyeux anniversaire à Cécile et lui souhaiter tout le bonheur du monde à l'occasion de ses 30 ans. :)  

Puis je souhaite réagir au débat qui a secoué le topic cet après midi.

Je constate que certains énervés veulent comparer Direct 8 avec d'autres chaînes comme France 5 et Arte. Je rappellerai simplement qu'elles peuvent difficilement être comparables puisque sur D8 il y a principalement des émissions en plateaux et que surtout le budget n'est pas du tout le même !

Sur D8 les émissions sont principalement préparées par leurs propres animateurs, il n'y a que 2 équipes techniques qui se relaient matin et soir, et tout s'enchaînent en direct. Oui ça paraît par moment très cheap, mais c'est M. Bolloré qui en a décidé ainsi et les acteurs de la chaîne font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.

Pour défendre le caractère généraliste de qualité de la chaîne, en plus des émissions axées sur l'environnement, l'écologie et la science, je m'étonne que personne n'est défendu le fait que chaque semaine on peut retrouver une émission de théâtre avec une pièce jouée en direct, une émission de littérature formidablement animée, un rendez-vous politique hebdomadaire (alors que TF1 n'en propose même plus), et le blog notes de Labro (même si son concept n'est pas super novateur)...

C'est vrai que l'émission "Octopuces" fait certainement l'erreur de mal s'exprimer aux enfants (les animateurs de centre de loisirs ne s'infantilisent pas au contact des enfants !) mais elles abordent des sujets très pédagogiques (cuisine, langue anglaise, et la culture). Cubitus n'est peut-être pas la meilleure fiction, mais elle n'est pas violente et c'est certain qu'elle ne doit pas coûter cher à Bolloré Médias.

D'autres programmes sont critiquables comme "Tant qu'il y aura des femmes" qui avec ce titre devrait défendre les femmes dans leur quotidien et non les enfoncer dans la légèreté et la bêtise typiques de cette presse people du lundi. Idem pour Boite de n'8 qui est digne d'être diffusée sur Fun TV ou autres chaînes du groupe M6.

Mais moi je trouve largement mon compte dans cette nouvelle chaîne généraliste, qui, avec les moyens de production dont elle dispose, m'apprend et m'apportent au quotidien du savoir et de la détente, avec des animateurs simples qui ne recherchent pas à tout prix la notoriété !

Ouah qui aurait dit que tu basculerait du bon coté de la force ?
Bravo.

Spoiler :

Et si t'en a rien a faire de mon avis  j'te l'donne quand meme. :lol:

n°5774648
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 20:10:41  profilanswer

c'etait camle les coulisses, ils sont tous partit se bourrer la gueule avec Cécile ou quoi ?

Message édité par AnthonyD le 06-06-2005 à 20:10:55
n°5774652
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 20:11:09  profilanswer

live8 a écrit :

(...)

c'est vrai que dire qu'il n'y a pas d'aspect culturel sur la chaine c'est quand même assez faux :/ vu la somme d'émission proposée et la façon d'essayer d'informer et de cultiver tout en s'appuyant sur des concepts comme le développement durable.

Message édité par meriadeck le 06-06-2005 à 20:11:50

---------------
Acceuil
n°5774664
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 20:12:50  profilanswer

:o le playback c'est mal

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5774672
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 06-06-2005 à 20:13:35  profilanswer

Meria dire que direct8 n'est pas culturel c'est un troll sans fondements. Par contre dire que certains sont trop Fan pour accepter une seule critique envers leur chaîne préférée, ça peut être un troll mais en tout cas, ce n'est pas sans fondement.

n°5774675
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 06-06-2005 à 20:13:56  profilanswer

coran a écrit :

Ouah qui aurait dit que tu basculerait du bon coté de la force ?
Bravo.

Spoiler :

Et si t'en a rien a faire de mon avis  j'te l'donne quand meme. :lol:

Je n'ai jamais été du mauvais côté sinon je ne regarderais pas aussi assidûment la chaîne. Juste un peu de recul...

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5774727
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 06-06-2005 à 20:19:42  profilanswer

live8 a écrit :

:non: pas d'accord, le parti pris de l'emission est d'être leger (je te rappelle que tout le monde a les boules le dimanche soir, donc c'est pas la peine d'en rajouter...)
moi, j'adore :love:  

---------------
usagé et hors service
n°5774731
coran
Posté le 06-06-2005 à 20:20:12  profilanswer

CCIman a écrit :

Meria dire que direct8 n'est pas culturel c'est un troll sans fondements. Par contre dire que certains sont trop Fan pour accepter une seule critique envers leur chaîne préférée, ça peut être un troll mais en tout cas, ce n'est pas sans fondement.

Je ne pense pas que cela pose probleme quand la critique est constructive.
On peut tres bien faire passer un message sans provoication (dire que toutes les emsissions de Direct8 sont nulles, qu'on est sur ce forum uniquement pour passer a l'antenne...).

n°5774752
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-06-2005 à 20:22:22  profilanswer

live8 a écrit :

:) D'abord je veux souhaiter un très joyeux anniversaire à Cécile et lui souhaiter tout le bonheur du monde à l'occasion de ses 30 ans. :)  
[...]

FFS, tu parles bien quand tu t'y mets mon salaud [:petrus75]  

C'est posé, calme, critique (en positif comme en négatif), bien écrit [:petrus75]  

Chuis jaloux http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/petrusfuck.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5774773
kalimeroo
Posté le 06-06-2005 à 20:24:21  profilanswer

Mosca a écrit :

Faut engager Kalimeroo, voilà tout ... :o

Ah ouais, j'veux bien faire ça pour le mois de juillet, j'ai toujours rien trouvé et je commence à désespérer  :sweat:  :o

n°5774774
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 20:24:29  profilanswer

pas mal leur Clé USB, connu mais trop :love:

n°5774786
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 20:25:31  profilanswer

La clé usb dans le couteau suisse :lol:

Y Vont pouvoir mettre toutes les caps sur leur clé usb :D

Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 20:28:15

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5774828
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 20:29:49  profilanswer

on veut le crash test de la clé USB :d

n°5774862
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-06-2005 à 20:32:43  profilanswer

Je ne voudrais pas paraître méchant, mais... Faudrait pas qu'ils ouvrent un numéro de Stuff, il chopperaient une crise cardiaque. :sweat:

---------------
n°5774882
coran
Posté le 06-06-2005 à 20:33:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je ne voudrais pas paraître méchant, mais... Faudrait pas qu'ils ouvrent un numéro de Stuff, il chopperaient une crise cardiaque. :sweat:

On pourrait peut etre jouer les consultants en NT ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)