| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 08:29:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 09:08:46 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par meriadeck le 06-06-2005 à 09:17:40 --------------- Acceuil |
Message édité par Gordon Shumway le 06-06-2005 à 09:41:20 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 06-06-2005 à 09:45:37 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 09:44:13 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Sympa cette émission sur la réalisation des documentaires animaliers... ca manque juste un peu d'extraits en illustration.
Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 10:00:59 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 09:51:01 ![]() ![]() |
C'est dommage qu'il n'ouvre pas plus sa veste, on arriverait mieux à lire ce qu'il y a écrit sur le T-shirt...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En plus, de chez moi, c'est pas très loin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | "tu fais superbien la fourmis Message édité par meriadeck le 06-06-2005 à 10:27:50 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Boris... toujours la classe --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr | ai-je rêvé ou est-ce bien Aurore Guitry |
stefgvll Curieux de nature | u-dietrich emploi des moyens de lutte impressionnants quand même...
Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 10:50:55 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
stefgvll Curieux de nature | Note personnelle: penser à enregistrer "high society" demain... --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | tiens tant que t'es là, ton extrait des storm strooper l'encodage part en semoule. --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bonjour |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par meriadeck le 06-06-2005 à 11:17:17 --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature | Je me reconnais plutôt pas mal (c) dans ce que dit l'invitée... Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 11:21:06 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
son ok mais image qui saccade avec des paquet de pixels. j'ai testé avec media player classic et résultat idem. j'ai voulu l'inclure dans le projet sur lequel je bosse mais rien, irrégardable --------------- Acceuil |
Les pubs en bas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eh oh --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
ratapouic | à l'occasion j'ameliorerai ça Message édité par ratapouic le 06-06-2005 à 11:41:17 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais mais mais --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads | vous auriez l'air fin s'il s'averait qu'elle a ete prise en train de voler dans la caisse... |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |