Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5766954
ben-tx
Posté le 05-06-2005 à 23:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

c'est "blabla" la sanction en fait, pas "Blablabla" :o

C'est quoi le problème ? Tu veux te vanter auprès de tes petits copains d'être la personne qui fait fermer ce topic ? Tu penses que 2 petites pages de plaisanteries sur une petite maladresse de Meriadeck sur 1000 pages de topic signifient que le topic est dénué de toute discussion intéressante ?  

Si tu veux faire chier, lis TOUT le topic et fais moi un rapport détaillé sur l'ensemble des posts en classant par type ( commentaire sur l'émission en cours, caps, troll, bavage sur présentatrice, critique, compliments, HS, ... ) et en mettant une url par passage poussant à fermer le topic. Comme ça on pourra voir ça plus objectivement que "ouais ce topic c'est de la merde ils parlent des 3 doigts de Meria tout le temps" :D

Bon courage :jap:

P.S. : Perso si faut modérer, je le ferai sur les pages concernées, mais là c'est bon enfant, je vois pas trop le problème tant que ça dure pas 3 jours comme ça...

Pourquoi tu t'enflammes ? J'ai donné mon opinion et j'ai finis par un "bref".. toi et _pollux_ vous parlez pour ne rien dire là (d'ou mon "blablabla", aucun rapport avec la défunte section  [:airforceone] ).  
Et loin de moi l'idée de vouloir faire fermer ce topic, si certain peuvent se sentir exister ou avoir une réelle passion pourquoi leur en priver ? Ils font de mal à personne.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 23:19:36  profilanswer

n°5766955
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-06-2005 à 23:19:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Anthonyd : enzan elle a une freebox de merde et ça n'arrange pas son humeur exécrable du moment [:ideenoire]

mais non, mais non!
qu'est-ce qui se passe?

des précisions? :??:

---------------
Tenbu Horin!
n°5767000
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 23:22:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut passer ses nerfs sur son homme dans ces cas là :o ( c'est bien connu :'( )

L'est pas là pour une semaine [:ideenoire]

hourman a écrit :

mais non, mais non!
qu'est-ce qui se passe?

des précisions? :??:

On a changé de FAI pour avoir le dégroupage total, et tout foire dans les grandes largeurs. J'en ai causé un peu sur le topic blabla, mais je suis en train de voir ça avec Freeks ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5767034
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 23:25:32  profilanswer

ben-tx a écrit :

Pourquoi tu t'enflammes ?

Indice à l'écran pour nos téléspectateurs : le ton de tes premières interventions y est peut-être pour quelque chose.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5767064
kalimeroo
Posté le 05-06-2005 à 23:28:16  profilanswer

Bon allez je vous quitte, il est temps que je commence à réviser pour demain :o  

Bonne n'huit à tous :hello:

n°5767065
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-06-2005 à 23:28:23  profilanswer

ben-tx a écrit :

Pourquoi tu t'enflammes ? J'ai donné mon opinion et j'ai finis par un "bref".. toi et _pollux_ vous parlez pour ne rien dire là (d'ou mon "blablabla", aucun rapport avec la défunte section  [:airforceone] ).  
Et loin de moi l'idée de vouloir faire fermer ce topic, si certain peuvent se sentir exister ou avoir une réelle passion pourquoi leur en priver ? Ils font de mal à personne.

parce que tu es méprisant peut-être ?
Et je ne parlais pas pour rien dire, je te proposais de réfléchir à ton attitude :)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5767115
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-06-2005 à 23:33:40  profilanswer

Enzan a écrit :

L'est pas là pour une semaine [:ideenoire]

On a changé de FAI pour avoir le dégroupage total, et tout foire dans les grandes largeurs. J'en ai causé un peu sur le topic blabla, mais je suis en train de voir ça avec Freeks ;)

bien. :jap:  

sur hi-focus et surtout sur le site de l'ADUF, tu trouveras des free corp qui sont très réactifs.
bonne chance.
Conseil; dès que tu eçois la freebox, branches-là et laisses aller le chenillard, souvent la connxion fonctionne avan que la console de suivi ne le dise.
Et surtout pas d'USB. :non:

---------------
Tenbu Horin!
n°5767148
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 23:37:18  profilanswer

hourman a écrit :

Conseil; dès que tu eçois la freebox, branches-là et laisses aller le chenillard, souvent la connxion fonctionne avan que la console de suivi ne le dise.
Et surtout pas d'USB. :non:

Ethernet. Et ne me parle plus de ce ********* de chenillard, je ne vois que lui en ce moment (on est presque à J20 tout de même...) [:ideenoire]

---------------
n°5767380
coran
Posté le 06-06-2005 à 00:03:37  profilanswer

Et voila 4h pour rattraper un week end de retard.

Bonne nuit a tous.

n°5767404
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-06-2005 à 00:05:20  profilanswer

Bonne n'huit les pet'huits... http://www.paluche.org/prenoms/garcon/ours/nounours.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 00:05:20  profilanswer

n°5767405
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 00:05:25  profilanswer

bonn'huit a tous :hello:

n°5767413
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 00:06:05  profilanswer

[:rofl]  (dire qu'il a fallut attendre plsu de 1000 pages pour y penser )

n°5767459
Wistar92
Posté le 06-06-2005 à 00:12:07  profilanswer

En une journée, que de posts !
Le temps de tout lire, et ça m'a fait repenser à mon montage des Trois Grâces!
http://d8.ayzo.fr/caps/20050606_0011_troisgracesantiques.jpg

sans Aurore Guitry, désolé! :jap:

Message édité par Wistar92 le 06-06-2005 à 00:17:09

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5767487
Sly Angel
Posté le 06-06-2005 à 00:14:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Ethernet. Et ne me parle plus de ce ********* de chenillard, je ne vois que lui en ce moment (on est presque à J20 tout de même...) [:ideenoire]

Moi ça avait duré 1 mois, les mecs avaient interverti ma connexion et celle d'un autre abonné sur le DSLAM :/

Courage :jap:

Message édité par Sly Angel le 06-06-2005 à 00:15:09

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5767553
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 00:23:46  profilanswer

Wistar92 a écrit :

http://d8.ayzo.fr/caps/20050606_00 [...] tiques.jpg

:/ t'es limite hors charte, beware of the dark side winstar  [:woo]

n°5767567
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-06-2005 à 00:25:40  profilanswer

Hop, mon dernier post avant je ne sais quand.

Pour reparer un oublie impardonable de ma part, je transmets le message avec un peu de retard et je vous dis BONEUN8

Citation :

bisous a tout le forum de ma part bye  

Laurie

Il est minuit passe.

Nous sommes donc le LUNDI 6 Juin

http://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/happy_birth.gif

et en ce jour nous pouvons tous officiellement souhaiter un tres heureux anniversaire à notre chere Cecile (sans Linda et Charlotte, ni Aurore de bien etre, pour une fois) Grace parmis les Graces  

Cecile cette journée est la tienne. Profites en au maximum et garde ton sourire radieux

[:babou1980]  

Message édité par sokaris le 06-06-2005 à 00:32:43

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5767576
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 00:27:40  profilanswer

sokaris a écrit :

Pour reparer un oublie impardonable de ma part, je transmets le message avec un peu de retard et je vous dis BONEUN8

Citation :

Laurie

Des oublies comme ça c'est grave :o   Fait gaffe Perpignan ces jours-ci [:totoz]

http://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/happy_birth.gif Cécile :)

Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 00:36:44

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5767588
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 00:29:52  profilanswer

sokaris a écrit :

Citation :

Laurie

comme il veut se faire chatier  [:boiteakaola]

n°5767602
Wistar92
Posté le 06-06-2005 à 00:31:55  profilanswer

ben-tx a écrit :

J'ai jamais critiqué la qualité des programmes de Direct8 (bien que... bon bref) mais plutôt les mentalités ici et l'esprit qu'il y reigne : Un montage (merdique) photographique par page avec une grosse signature pour se faire voir.

Monsieur, vous avez une chance énorme que je ne fusse pas connecté sur le forum à l'heure où vous postiez votre message, dont il faut noter la qualité de l'orthographe ("reigne" ). Pensiez-vous au mot "teigne", lorsque les quelques neurones de votre encéplahe, vous permir d'écrire ce message ? Dans ces cas là, la teigne ne peut être que vous. Votre inconscient, s'il existe, a parlé à votre place.

Bon bref (pour vous paraphraser).

Passe-t-on chemin, et va voir passer les trains !

Message édité par Wistar92 le 06-06-2005 à 00:42:09

---------------
n°5767607
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-06-2005 à 00:33:25  profilanswer

edit de mon dernier message j'avions point fait gaffe a l'heure ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5767609
Wistar92
Posté le 06-06-2005 à 00:33:50  profilanswer

AnthonyD a écrit :

:/ t'es limite hors charte, beware of the dark side winstar  [:woo]

dans l'image originale, les grâces étaient dénudée, j'y peux rien. :jap:  
 Et puis, ce sont des statues !!!  :)

edit: j'aurai pu retravailler les cheveux pour qu'ils cachent leur poitrine. Désolé. :jap:

Message édité par Wistar92 le 06-06-2005 à 00:36:28

---------------
n°5767634
pinguin007
a npe error
Posté le 06-06-2005 à 00:39:15  profilanswer

sokaris a écrit :

Citation :

Laurie

Il est minuit passe.

Nous sommes donc le LUNDI 6 Juin

http://www.canto.eu.org/loutres/ht [...] _birth.gif

et en ce jour nous pouvons tous officiellement souhaiter un tres heureux anniversaire à notre chere Cecile (sans Linda et Charlotte, ni Aurore de bien etre, pour une fois) Grace parmis les Graces  

Cecile cette journée est la tienne. Profites en au maximum et garde ton sourire radieux

[:babou1980]

BONANIV'

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5767706
xman
branleur
Posté le 06-06-2005 à 00:54:44  profilanswer

Moi je dis qu'u-Dietrich, il a de l'humour, ce p'tit gars d'Hfr.
Il mériterait de faire de la télé. :o

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5767713
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 06-06-2005 à 00:55:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

ce fut quand meme le passage obligé de toute une generation d'internaute :o

Pas moi : j'ai essayé plusieurs fois, mais les serveurs étaient toujours saturés [:joce]

u-Dietrich a écrit :

Meriadeck!  :love: You're the winner of the week!

J'espère que ça s'est bien passé avec les parents de Cécile. :sol:  

Bon, moi je vais me coucher parce qu'hier... enfin, je peux pas te raconter...

Bonne semaine à tous les p'tits mal élevés du forum-topic de la plus qualitay des chaines du monde... sans vous et Vincent Bolloré, Direct 8 n'existerait pas.

Comme disait Martin Luther King... "I had a dream of a worlwide television de qualitay! I had a dream of Direct 8" (prononcer Dyrect eight!)
 :hello:

Il parle comme nous, il dit "qualitaÿ" [:dawa]
Monsieur Axel, seriez-vous un admirateur des émissions de TF1 comme Y'a que la vérité qui compte ou Confessions Intimes ?
Oh certes, ce n'est pas un bon vieux film en noir et blanc au son crachotant, ça se rapproche plus des Visiteurs, ou même des Bronzés font du sky, mais la "qualitaÿ" n'attend pas l'âge de la qualitaÿ, comme on dit chez moi (depuis ce soir) [:ddr555]

IIIIIIL EST DES NÔÔÔÔÔÔTREUH... http://img299.echo.cx/img299/6329/saouls0ju.gif

Message édité par timekeeper le 06-06-2005 à 00:57:18

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5767786
timekeeper
Posté le 06-06-2005 à 01:07:45  profilanswer

Euh, Meriadeck, dans ton dernier article Yahoo, au sujet des publicité en bas :

Citation :

Plein d'idées cadeau pour la fête des mères chez Dr Pierre Ricaud !

C'est une vraie ou une fausse ? Je la trouve terriblement mal élevée, mais en même temps, tout à fait plausible... :D

[edit]lol, Célia powa

Message édité par timekeeper le 06-06-2005 à 01:09:48

---------------
n°5767803
rogr
Posté le 06-06-2005 à 01:11:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu penses que 2 petites pages de plaisanteries sur une petite maladresse de Meriadeck sur 1000 pages de topic signifient que le topic est dénué de toute discussion intéressante ?

attention sly, ce que tu appelles "maladresse" est en fait le coup de génie par lequel meria est en train tu le constates toi-même d'accéder à la reconnaissance universelle : cette affaire de 3-3-1 sera le signe distinctif, le sésame par lequel il s'ouvrira toutes les portes, l'émission qui lui sera confiée se nommera tout naturellement 3-3-1, la France entière se racontera chaque matin ses facéties et ses créations de la veille (le dessin n'est qu'un des nombreux talents de meria, assez représentatif cependant car meria pourrait, tout le monde s'en rend compte, ridiculiser la moitié des dessinateurs de presse), les tee-shirts à l'effigie du "3-3-1" s'arracheront et feront la fortune des marchands de fripe, enfin ceux qui souriaient voire se moquaient de ce décompte original (qui en fait fera sa gloire), ceux-là viendront pleurer et quémander un petit signe de la main de meria : il ne s'agissait donc pas d'une "discussion inintéressante" mais de la première pierre d'une immense étude, l'Université elle-même se saisira un jour du phénomène meria et on verra tout naturellement fleurir sur le sujet des thèses de 3ème cycle : il n'y a donc pas lieu de sous-estimer la performance arithmétique de meria et encore moins de l'affubler de sots qualificatifs négatifs, entièrement impropres tu l'as compris (les quelques moqueurs d'aujourd'hui devront peut-être un jour leur survie aux quignons de pain que meria s'efforcera royalement de soustraire à ses maigres repas) [:-lilith-]

n°5767824
rogr
Posté le 06-06-2005 à 01:14:06  profilanswer

Wistar92 a écrit :

http://d8.ayzo.fr/caps/20050606_00 [...] tiques.jpg

c'est beau :'(

Spoiler :

je pensais pas que Linda avait de si grands orteils [:rogr]

n°5767845
rogr
Posté le 06-06-2005 à 01:17:10  profilanswer

le bel âge pour une fille ça commence à 30 ans Cécile tu es parfaite magnifique tu irradies et chaque jour davantage aussi bien par l'esprit que par les grâces naturelles dont le Ciel t'a comblé bon anniversaire Cécile :love:

n°5767848
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 01:18:01  profilanswer

pffouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss

supaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeuh

n°5767899
Sly Angel
Posté le 06-06-2005 à 01:28:39  profilanswer

rogr a écrit :

attention sly, ce que tu appelles "maladresse" est en fait le coup de génie par lequel meria est en train tu le constates toi-même d'accéder à la reconnaissance universelle : cette affaire de 3-3-1 sera le signe distinctif, le sésame par lequel il s'ouvrira toutes les portes, l'émission qui lui sera confiée se nommera tout naturellement 3-3-1, la France entière se racontera chaque matin ses facéties et ses créations de la veille (le dessin n'est qu'un des nombreux talents de meria, assez représentatif cependant car meria pourrait, tout le monde s'en rend compte, ridiculiser la moitié des dessinateurs de presse), les tee-shirts à l'effigie du "3-3-1" s'arracheront et feront la fortune des marchands de fripe, enfin ceux qui souriaient voire se moquaient de ce décompte original (qui en fait fera sa gloire), ceux-là viendront pleurer et quémander un petit signe de la main de meria : il ne s'agissait donc pas d'une "discussion inintéressante" mais de la première pierre d'une immense étude, l'Université elle-même se saisira un jour du phénomène meria et on verra tout naturellement fleurir sur le sujet des thèses de 3ème cycle : il n'y a donc pas lieu de sous-estimer la performance arithmétique de meria et encore moins de l'affubler de sots qualificatifs négatifs, entièrement impropres tu l'as compris (les quelques moqueurs d'aujourd'hui devront peut-être un jour leur survie aux quignons de pain que meria s'efforcera royalement de soustraire à ses maigres repas) [:-lilith-]

Roh moi qui ne voulais pas dénoncer la tactique de Meria pour faire parler de lui :'(

Quel enfoirai de commercial quand même ce Meriadeck, il s'est fait sa marque de fabrique en 23 temps 3 mouvements :o

Message édité par Sly Angel le 06-06-2005 à 01:32:11

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5768014
rogr
Posté le 06-06-2005 à 01:46:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Roh moi qui ne voulais pas dénoncer la tactique de Meria pour faire parler de lui :'(

Quel enfoirai de commercial quand même ce Meriadeck, il s'est fait sa marque de fabrique en 23 temps 3 mouvements :o

oui d'ailleurs je sais pas si c'est toi ou joce qui s'occupe de ça, mais si vous voulez accélérer la reconnaissance mondiale de l'ergonomie unique de ce forum vous avez tout intéret à vous placer sous la bannière du 3-3-1 (renommer la baraque en "hfr331" par exemple), ce qui vous permettra d'être portés par la vague immense qui à partir de la petite impulsion de hier soir déferlera bientôt sur tout le territoire tel un tsunami ! [:prosterne]

Message édité par rogr le 06-06-2005 à 01:47:22
n°5768162
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 06-06-2005 à 02:11:50  profilanswer

Je trouve dommage que vous sautiez sur le premier qui ose vous faire une critique négative mais si elle est plus ou moins constructive. Autant certains étaient que des trolls, la ben-tx ne faisait qu'émettre un avis qui peut se comprendre. Regarder depuis que U-ditriech a révélé son identité plusieurs arretent pas de lui envoyer des mp, de faire des lol dès qu'il dit quelque chose.  

J'aime bien direct8 mais je trouve qu'il faut garder un minimum de raison et pas réagir comme n'inporte lequel fanboy dès qu'on remarque un côté négatif.

Message édité par CCIman le 06-06-2005 à 02:12:27
n°5768186
timekeeper
Posté le 06-06-2005 à 02:15:23  profilanswer

Tient ç'a ma donné des idées ça... Résultat, 1h30 que j'aurai dut aller me coucher, mais temps-Pi-troisquatorzecentseize, voici-ci mon chef-d'œuvre réalisé sous Apple Works (imaginez Paint sur un iMac [:joce]) :

http://img294.echo.cx/img294/8626/bonnenuitlespet8s3pt.jpg

:'(

Message édité par timekeeper le 06-06-2005 à 02:16:44

---------------
n°5768219
Sly Angel
Posté le 06-06-2005 à 02:21:48  profilanswer

CCIman a écrit :

Je trouve dommage que vous sautiez sur le premier qui ose vous faire une critique négative mais si elle est plus ou moins constructive. Autant certains étaient que des trolls, la ben-tx ne faisait qu'émettre un avis qui peut se comprendre. Regarder depuis que U-ditriech a révélé son identité plusieurs arretent pas de lui envoyer des mp, de faire des lol dès qu'il dit quelque chose.  

J'aime bien direct8 mais je trouve qu'il faut garder un minimum de raison et pas réagir comme n'inporte lequel fanboy dès qu'on remarque un côté négatif.

Hum j'ai peut être pas pris en compte u-dietrich en fait, j'avais pas fait gaffe à ça ( mea culpa je lis peut être un peu trop en diagonale :jap: )

P.S. : Je sais même pas qui c'est en fait :D

---------------
n°5768260
pinguin007
a npe error
Posté le 06-06-2005 à 02:31:32  profilanswer

caitoucassé direct 8 sur la friboite, aprés un écran noir, une 'mire' avec un globe terrestre qui bouge pas et pas de moonligh shadow

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5768540
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2005 à 07:09:04  profilanswer

gggggggggoooood morrning direct8

zorionak zuri Cécile !!!!!!

---------------
Acceuil
n°5768542
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 06-06-2005 à 07:13:18  profilanswer

Coucou :hello:
Je vais me coucher moi [:dawa]

n°5768605
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 08:19:58  profilanswer

pour la petite histoire Hunter Thompson sirotait un verre au bar du Watergate tandis que les plombiers combriolaient dans les étages. Ensuite Thompson a organisé une grosse campagne anti Nixon via ses articles dans "Rolling Stone", se vantant même d'etre le principal instigateur de sa chute. mais les auditions du Watergare qui étaient retransmises en direct ont passionné l'Amérique.

clair qu'en France il n'y a quasi plus du tout de presse indépendante et peu se risquerait à faire chuter un Président - le seul truc récent c'est Gaymard et son appart qui là a menti en se disant "j'ai pas de thune".

---------------
Acceuil
n°5768614
ratapouic
Posté le 06-06-2005 à 08:26:16  profilanswer

:hello: Direct8 et HFR

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5768619
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 08:28:52  profilanswer

rogr a écrit :

oh punaize j'avais lu ça [:rofl] le décompte raté me gène pas en fait c'est juste la tronche que j'ai qui me revient pas en fait  [:totoz]

---------------
Acceuil
n°5768620
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 08:29:28  profilanswer

ratapouic a écrit :

:hello: Direct8 et HFR

yo!

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)