| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
ben-tx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:19:36 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kalimeroo | Bon allez je vous quitte, il est temps que je commence à réviser pour demain |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
coran | Et voila 4h pour rattraper un week end de retard.
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 00:05:20 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | bonn'huit a tous |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 06-06-2005 à 00:15:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 00:36:44 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 06-06-2005 à 00:42:09 --------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | edit de mon dernier message j'avions point fait gaffe a l'heure --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 06-06-2005 à 00:36:28 --------------- Comparaison n'est pas raison |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
xman branleur | Moi je dis qu'u-Dietrich, il a de l'humour, ce p'tit gars d'Hfr.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 06-06-2005 à 00:57:18 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh, Meriadeck, dans ton dernier article Yahoo, au sujet des publicité en bas :
Message édité par timekeeper le 06-06-2005 à 01:09:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
rogr |
|
rogr |
|
rogr | le bel âge pour une fille ça commence à 30 ans Cécile tu es parfaite magnifique tu irradies et chaque jour davantage aussi bien par l'esprit que par les grâces naturelles dont le Ciel t'a comblé bon anniversaire Cécile |
MrBrOwNsToNe | pffouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 06-06-2005 à 01:32:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
rogr |
Message édité par rogr le 06-06-2005 à 01:47:22 |
CCIman Non aux citations perso! | Je trouve dommage que vous sautiez sur le premier qui ose vous faire une critique négative mais si elle est plus ou moins constructive. Autant certains étaient que des trolls, la ben-tx ne faisait qu'émettre un avis qui peut se comprendre. Regarder depuis que U-ditriech a révélé son identité plusieurs arretent pas de lui envoyer des mp, de faire des lol dès qu'il dit quelque chose. Message édité par CCIman le 06-06-2005 à 02:12:27 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 06-06-2005 à 02:16:44 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pinguin007 a npe error | caitoucassé direct 8 sur la friboite, aprés un écran noir, une 'mire' avec un globe terrestre qui bouge pas et pas de moonligh shadow --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meriadeck arme de distractions massives | gggggggggoooood morrning direct8
--------------- Acceuil |
CCIman Non aux citations perso! | Coucou |
meriadeck arme de distractions massives | pour la petite histoire Hunter Thompson sirotait un verre au bar du Watergate tandis que les plombiers combriolaient dans les étages. Ensuite Thompson a organisé une grosse campagne anti Nixon via ses articles dans "Rolling Stone", se vantant même d'etre le principal instigateur de sa chute. mais les auditions du Watergare qui étaient retransmises en direct ont passionné l'Amérique.
ratapouic | --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |