| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 19:27:00 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
stefgvll Curieux de nature |
live8 Quand le direct nous tient ! | Alain Minc :
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
medo10 va vis et deviens | merci CMOS.je vais regarder ce soir a 21 heures. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est impressionnant ce plateau : le présentateur s'appuie sur le pupitre alors qu'Alain Minc 'est enfoncé sur son siège, résultat, on dirait que le premier est 2 fois plus grand que le second... Problème de perspective, de focale, ou Alain Minc est vraiment petit ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 19:41:01 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah non, c'est pas le plateau --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par cmos le 05-06-2005 à 19:48:28 --------------- usagé et hors service |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives | je prends la chose en route sur le débat: je rejoint Alain Minc sur la révolution qui gronde en sourdine. --------------- Acceuil |
sume | meriadeck a écrit :
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
live8 Quand le direct nous tient ! | 2,2 millions pour la pub des JO. La meilleure pub qu'on peut faire au CIO c'est soigner le peuple ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Serait il possible que U-Dietrich soit un imposteur ? Il a reconnu Brando sur mon montage |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sume | non dsl.... |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Message édité par cmos le 05-06-2005 à 20:04:40 --------------- usagé et hors service |
sume | coucou cmos lol |
|
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais personne n'a répondu à ma question existentielle : y avait-il du Paxtaran à l'apéro ou pas ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |