Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5760861
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2005 à 02:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca reste un amateur de bas etage :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 02:22:18  profilanswer

n°5760863
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 05-06-2005 à 02:22:30  profilanswer

pinguin007 a écrit :

hein dit c'est quoi l'histoire de mars :??:

juste une petite boutade car cela avait été dit sur le topic

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5760869
eraser17
Posté le 05-06-2005 à 02:23:07  profilanswer

stefgvll a écrit :

d'ailleur ca mérite une petite caps :D  

Pour voir qu'on en ait bien au "2" il suffit de regarder le vrai technicien à gauche au fond :lol:  

http://d8.ayzo.fr/caps/20050605_0217_meri.jpg

Edit: Méria scout toujours [:bledi51]  [:bledi51]

[:ddt] [:rofl]

n°5760879
pinguin007
a npe error
Posté le 05-06-2005 à 02:24:31  profilanswer

stefgvll a écrit :

juste une petite boutade car cela avait été dit sur le topic

en fait depuis la fin des derniéres vacances j'ai beacoup moins le temps de passer sur le topic et de regarder la chaine alors je suis un peu largé :d

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5760890
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 02:26:08  profilanswer

stefgvll a écrit :

Pour voir qu'on en ait bien au "2" il suffit de regarder le vrai technicien à gauche au fond :lol:  

[:rofl]
La tronche qu'il tire en plus :lol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5760935
Wistar92
Posté le 05-06-2005 à 02:34:21  profilanswer

Axel, ne nourris pas mériadeck après minuit!!!  
Surtout ne le mouille-pas !

http://d8.ayzo.fr/caps/20050605_0232_gremeria.jpg

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5760951
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 05-06-2005 à 02:38:39  profilanswer

Wistar92 a écrit :

[:bledi51]  [:bledi51]

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5760954
Sly Angel
Posté le 05-06-2005 à 02:39:26  profilanswer

Il passe bien à la TV Meria :D

( je te de rattrapper 10 jours de retard sur ce qui s'est passé, à mon avis c'est mort :D )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5760963
eraser17
Posté le 05-06-2005 à 02:42:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il passe bien à la TV Meria :D

( je te de rattrapper 10 jours de retard sur ce qui s'est passé, à mon avis c'est mort :D )

tente le premier post :D

n°5760988
eraser17
Posté le 05-06-2005 à 02:46:04  profilanswer

désolé meria mais je pouvais pas resister [:joce]

(oui c gros :o)

http://users.skynet.be/eraser17/hfr/meria.gif

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 02:46:04  profilanswer

n°5761011
Sly Angel
Posté le 05-06-2005 à 02:49:52  profilanswer

eraser17 a écrit :

tente le premier post :D

C'est ce que j'ai fait :D

Faudrait que j'ai le courage un jour de mirrorer toutes les Videos sur un serveur :o

Message édité par Sly Angel le 05-06-2005 à 02:50:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5761060
xman
branleur
Posté le 05-06-2005 à 02:58:12  profilanswer

stefgvll a écrit :

Je vois bien soka sur sa moto en train de ramener Méria derriere... sans casque... :D  

(ca mériterait un dessin de Méria ça :heink: )

Genre ça... :o

http://xmxmxm.perso.cegetel.net/files/X-SokaEtMeriaChezAxel.jpg

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5761064
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 05-06-2005 à 02:58:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'en ferais bien un smiley moi :o

n°5761073
eraser17
Posté le 05-06-2005 à 03:00:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est ce que j'ai fait :D

Faudrait que j'ai le courage un jour de mirrorer toutes les Videos sur un serveur :o

t'as pas peur, n'oublie pas que la vid de passe partout a fait 320 giga de bp en 10 jours [:joce]

n°5761077
Sly Angel
Posté le 05-06-2005 à 03:02:04  profilanswer

J'ai dis mirrorer, pas les mettre à dispo :o ( je suis pas taré, je peux mais ça me couterait trop cher, c'est juste histoire de pas les perdre quoi )

Message édité par Sly Angel le 05-06-2005 à 03:10:03

---------------
n°5761095
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 05-06-2005 à 03:04:48  profilanswer

n°5761147
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-06-2005 à 03:17:28  profilanswer

stefgvll a écrit :

re edit: le vrai "3" pour comparer... c'est pas la même chose http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050605_0231_meria3.jpg

Wistar92 a écrit :

eraser17 a écrit :

:lol:  :lol: énorme, le virus s'étend.

Continues, Méria.

---------------
Tenbu Horin!
n°5761287
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-06-2005 à 04:10:39  profilanswer

bon bon bon

Bah malgré ce copinage, cela n'en doit pas entacher le côté critique voir "borderline" du topic. Juste éviter l'insulte gratuite sur tel ou tel animateur. Sachant que lorsque tu rentres du plateau, lire ce genre de chose n'aide pas.  

Bon pour le décompte j'ai mal calculé la chose du coup je cherche littéralement l'ordre de mes doigts [:rofl]pt'ain j'avais pas vu que je passe de trois à un :lol:  
raaaah Mylène, quelle charme, quels yeux. et puis chapeau aux gens de la régie, les maquilleuses, les techniciens.  

Que dire sinon qu'Axel est un mec bien, j'ai rien d'autre à dire. Mais je tomberai pas dans le consensuel pour autant. C'est son voeux à lui, qu'on continu dans cette esprit là, ce côté insolent et critique.

---------------
Acceuil
n°5761321
pinguin007
a npe error
Posté le 05-06-2005 à 04:25:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon bon bon

Bah malgré ce copinage, cela n'en doit pas entacher le côté critique voir "borderline" du topic. Juste éviter l'insulte gratuite sur tel ou tel animateur. Sachant que lorsque tu rentres du plateau, lire ce genre de chose n'aide pas.  

Bon pour le décompte j'ai mal calculé la chose du coup je cherche littéralement l'ordre de mes doigts [:rofl]pt'ain j'avais pas vu que je passe de trois à un :lol:  
raaaah Mylène, quelle charme, quels yeux. et puis chapeau aux gens de la régie, les maquilleuses, les techniciens.  

Que dire sinon qu'Axel est un mec bien, j'ai rien d'autre à dire. Mais je tomberai pas dans le consensuel pour autant. C'est son voeux à lui, qu'on continu dans cette esprit là, ce côté insolent et critique.

y a eu de l'insulte gratuite :??:

---------------
n°5761327
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-06-2005 à 04:28:35  profilanswer

pinguin007 a écrit :

y a eu de l'insulte gratuite :??:

live8 qui avait littéralement insulté une animatrice à un moment. et ya pas que lui. Bon il s'est repris ensuite mais bon voilà quoi. maintenant il fait d'excellente remarque et critique.

Message édité par meriadeck le 05-06-2005 à 04:29:02

---------------
Acceuil
n°5761336
pinguin007
a npe error
Posté le 05-06-2005 à 04:35:57  profilanswer

^^ c'est domage que j'ai plus le temps de regarder, là je zieute les redifs et y a vraiment des truc sympas :o (univers en ce moment)

---------------
n°5761355
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 05-06-2005 à 05:09:02  profilanswer

stefgvll a écrit :

Ah ben je m'était trompé... quand il est parti avec son peit air :whistle: , j'ai cru qu'il allait à Montparnasse... ben non :lol:  

[:ninja k@zouille] Soka

:whistle: j'vais vous expliquer ;)

AnthonyD a écrit :

en tout cas c'set injuste si il n'y a pas soka

au contraire c'est tres juste...

En gros ce qu'il s'est passe.

L'equipe a vu le trailer de Meria, et vendredi soir, coup de tel "on veut le diffuser", vu la qualite du .wmv pour le passer a l'antenne... ba bof crado. Du coup je suis alle filer un coup de main a Meria pour le passer sur dvd. On s'est un peu pris la tete toute la nuit a cause d'un fichier corrompu bref...

Reencodage et gravage chez moi. cet apre'm j'ai joue au coursier pour porter le dvd a la digitalisation et j'en ai profiter pour saluer certains membres de l'equipe...  

et la "surprise" Je ne vais pas dire que j'ai ete recu comme une prince ... quoi que si quand meme un peu. Vraiment toutes les personnes de l'open space sont adorables, sympathiques et bosseuses (sisi j'insiste sur le dernier point).  

A ce stade ENORMOUS FRAYEUR On lance le dvd (teste, reteste, rereteste...) PAS DE SON  :cry: panique a bord. On va le tester en salle de montage. Ouf nickel... Mis a part le gros logo DIVX en watermark [:rofl] la je laisse les pros faire...

A partir de la en attendant Meria, un grand moment commence. Discutaille avec un peu tout le monde, visite des lieux (c'est fou ce qu'on se perd moins avec un bon guide) Delire avec les filles et la camera (bon a ce moment la t'en mene pas large ^^ mais l'ambience est tellement bonne que ca passe d'un coup)

Gros delire devant la camera qui filmait la peniche  :lol: Celia a failli nous faire une triple vrille piquee avec tatanage de tete sur la moquete  :ouch: ... et la ... IT'S ALIVE la camera tout ca tout ca heu ...  :whistle: le terme est je crois  

Citation :

raclure

ok ca merite je l'accepte humblement  :sol:  

:D  

Je ne vais pas m'etendre plus mais ils/elles sont vraiment tous adorables

L'arrivee de Meri en taco toussa toussa... par contre j'ai pas compris... le tapis rouge c'est un oublie ?  :D  (je deconne ;) )
Preparation de l'emission a laquelle je ne voulais pas participer pour la simple et bonne raison que meme si j'ai +/- realise la partie technique, tout le taff en amont vient de Meria et les 90% de merite lui reviennent. (et encore dans les 10 qui restent j'suis pas tout seul,  :hello: Anthonyd) et comme il avait ete invite lui, je ne voulais pas et surtout n'avais pas a m'imposer dans l'emission.

Rassurez vous j'etais quand meme sur le plateau :)

Suite a ca on nous propose de rester pour le JSE... bon on a du appeler notre agent et annuler la speciale HFR sur TF1 et on a accepte  :D  

Pour la seconde, toujours une aussi bonne ambience, Cecile nous rejoint (fidelle a elle meme, vraiment marrante toussa toussa.) avec Aurore

Bref  

Vraiment tres bonne journee, j'suis raide naze mais ca valait le coup.

GROSSE HONTE, J'oublie de remercier publiquement Cedric, et tout le staff technique qui nous a fait entrer a la regie finale... Un privilege rare, et je vois que Meria n'a pas perdu son temps quand j'etais dans la salle des serveurs  :lol:

Et surtout Axel, un grand Monsieur vraiment.  :jap:

xor a écrit :

qui nous disait ce matin que c'était impossible de poster depuis direct8  :o  

ah oui je me souvient c'est sokaris   :lol:

j'dis ca j'dis rien mais il est IMPOSSIBLE de poster du reseau DIRECT8

maintenant y a 17 etages dans la tour...comprenne qui pourra  

ouai qqun a racompagne Meria ... mais c'est moi  :lol:

Message édité par sokaris le 05-06-2005 à 05:44:40

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5761415
xor
Posté le 05-06-2005 à 08:13:40  profilanswer

:hello:  le forum  :hello: direct8

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5761416
xor
Posté le 05-06-2005 à 08:14:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon bon bon

sokaris a écrit :

L'equipe a vu le trailer de Meria, et vendredi soir, coup de tel "on veut le diffuser", vu la qualite du .wmv pour le passer a l'antenne... ba bof crado. Du coup je suis alle filer un coup de main a Meria pour le passer sur dvd. On s'est un peu pris la tete toute la nuit a cause d'un fichier corrompu bref...

Reencodage et gravage chez moi. cet apre'm j'ai joue au coursier pour porter le dvd a la digitalisation et j'en ai profiter pour saluer certains membres de l'equipe...  

et la "surprise" Je ne vais pas dire que j'ai ete recu comme une prince ... quoi que si quand meme un peu. Vraiment toutes les personnes de l'open space sont adorables, sympathiques et bosseuses (sisi j'insiste sur le dernier point).  

A ce stade ENORMOUS FRAYEUR On lance le dvd (teste, reteste, rereteste...) PAS DE SON  :cry: panique a bord. On va le tester en salle de montage. Ouf nickel... Mis a part le gros logo DIVX en watermark [:rofl] la je laisse les pros faire...

A partir de la en attendant Meria, un grand moment commence. Discutaille avec un peu tout le monde, visite des lieux (c'est fou ce qu'on se perd moins avec un bon guide) Delire avec les filles et la camera (bon a ce moment la t'en mene pas large ^^ mais l'ambience est tellement bonne que ca passe d'un coup)

Gros delire devant la camera qui filmait la peniche  :lol: Celia a failli nous faire une triple vrille piquee avec tatanage de tete sur la moquete  :ouch: ... et la ... IT'S ALIVE la camera tout ca tout ca heu ...  :whistle: le terme est je crois  

Citation :

raclure

ok ca merite je l'accepte humblement  :sol:  

:D  

Je ne vais pas m'etendre plus mais ils/elles sont vraiment tous adorables

L'arrivee de Meri en taco toussa toussa... par contre j'ai pas compris... le tapis rouge c'est un oublie ?  :D  (je deconne ;) )
Preparation de l'emission a laquelle je ne voulais pas participer pour la simple et bonne raison que meme si j'ai +/- realise la partie technique, tout le taff en amont vient de Meria et les 90% de merite lui reviennent. (et encore dans les 10 qui restent j'suis pas tout seul,  :hello: Anthonyd) et comme il avait ete invite lui, je ne voulais pas et surtout n'avais pas a m'imposer dans l'emission.

Rassurez vous j'etais quand meme sur le plateau :)

Suite a ca on nous propose de rester pour le JSE... bon on a du appeler notre agent et annuler la speciale HFR sur TF1 et on a accepte  :D  

Pour la seconde, toujours une aussi bonne ambience, Cecile nous rejoint (fidelle a elle meme, vraiment marrante toussa toussa.) avec Aurore

Bref  

Vraiment tres bonne journee, j'suis raide naze mais ca valait le coup.

GROSSE HONTE, J'oublie de remercier publiquement Cedric, et tout le staff technique qui nous a fait entrer a la regie finale... Un privilege rare, et je vois que Meria n'a pas perdu son temps quand j'etais dans la salle des serveurs  :lol:

Et surtout Axel, un grand Monsieur vraiment.  :jap:

Spoiler :

j'dis ca j'dis rien mais il est IMPOSSIBLE de poster du reseau DIRECT8

maintenant y a 17 etages dans la tour...comprenne qui pourra

ouai qqun a racompagne Meria ... mais c'est moi  :lol:

Merci pour le résumé si matinal de vos aventures   [:b-rabbit]

Message édité par xor le 05-06-2005 à 08:15:38

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5761435
happyfrien​d
alias..dj fred martin.. :-)))
Posté le 05-06-2005 à 08:48:14  profilanswer

coucou a vous les gens bien sympatik du forum!!
j'espere que vs allez tous tres tres bien,
j'ai remarké que vous ne parlementez plus bcp sur l'emission boite de n'8,les personne qui auront envie de me repondre je lirais leurs reaction avec plaisir avec le "coeur" bien entendu!!!!
gros bisous moi je vais au dodo!!!
kiss
fred.M

n°5761440
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2005 à 08:57:18  profilanswer

happyfriend a écrit :

j'ai remarké que vous ne parlementez plus bcp sur l'emission boite de n'8,les personne qui auront envie de me repondre je lirais leurs reaction avec plaisir avec le "coeur" bien entendu!!!!
kiss
fred.M

[:bigbrother]  
Ha si moi j'ai remarqué que Marion avait un ppeu d'embonpoint :o
Mais c'était pê sa tenue d'hier soir je sais pas   [:sonken]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5761469
atari
Posté le 05-06-2005 à 09:24:19  profilanswer

happyfriend a écrit :

kiss
fred.M

Salut fred, juste pour dire que t'as l'air de bien t'eclater, et ca passe bien a l'antenne :hello:

n°5761472
u-Dietrich
Remember Die Blaue Engel...
Posté le 05-06-2005 à 09:25:35  profilanswer

Salut les p'tits gars d'hfr!
Si l'un d'entre vous a le numéro de tel de Sokaris ou Méria, il serait bon de les reveiler car ils se sont couchés très très tard... et dans quel état!

Surtout! Qu'ils n'oublient pas qu'ils déjeunent aujourd'hui avec Vincent Bolloré et Philippe Labro.

Ce soir... Méria dîne chez les parents de Cécile... (garde ta cravate du déjeuner).

et Sokaris prend le thé à cinq heures chez la grand mère d'Aurore (cousine de Sacha Guitry)... tâche d'être capable de citer un film ou deux de Guitry (Ben Hur, Les Dix Commandements...)

Les p'tits gars, vous veriez la cuisine!...

Allez bon dimanche à tous!

AB

n°5761476
xor
Posté le 05-06-2005 à 09:26:46  profilanswer

u-Dietrich a écrit :

Si l'un d'entre vous a le numéro de tel de Sokaris ou Méria, il serait bon de les reveiler car ils se sont couchés très très tard... et dans quel état!

Surtout! Qu'ils n'oublient pas qu'ils déjeunent aujourd'hui avec Vincent Bolloré et Philippe Labro.

Ce soir... Méria dîne chez les parents de Cécile... (garde ta cravate du déjeuner).

et Sokaris prend le thé à cinq heures chez la grand mère d'Aurore (cousine de Sacha Guitry)... tâche d'être capable de citer un film ou deux de Guitry (Ben Hur, Les Dix Commandements...)

AB

---------------
n°5761481
angryboy
Posté le 05-06-2005 à 09:28:38  profilanswer

u-Dietrich a écrit :

AB

:lol:  

n°5761487
atari
Posté le 05-06-2005 à 09:36:02  profilanswer

u-Dietrich a écrit :

AB

;)  :hello:  

n°5761497
atari
Posté le 05-06-2005 à 09:41:09  profilanswer

C'etais une soirée basque hier soir ?  :whistle:

n°5761518
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-06-2005 à 09:52:45  profilanswer

u-Dietrich a écrit :

AB

Moi qui croyais qu'ils allaient rester pour faire Gym Direct... :pfff:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5761553
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 05-06-2005 à 10:10:39  profilanswer

:hello:

u-Dietrich a écrit :

AB

génial Axel,  [:alvas] dès le matin !

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5761555
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 10:11:03  profilanswer

atari a écrit :

C'etais une soirée basque hier soir ?  :whistle:

S'il les a arsouillés au bon alcool de là-bas, ça a pas dû être triste [:neuf]

No Patxaran :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5761566
ratapouic
Posté le 05-06-2005 à 10:18:14  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5761587
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-06-2005 à 10:30:34  profilanswer

sokaris a écrit :

[...]

Big resumé :jap:  merci  ( quoique on en redemande )

Au fait, pourquoi elle est passée de l'autre coté du public Cécile ? ( elle vous a un peu laissé seul :whistle: )

n°5761694
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 05-06-2005 à 11:15:05  profilanswer

Particulières ces toiles quand meme [:mouais].

n°5761730
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-06-2005 à 11:31:29  profilanswer

"dans un instant 21 eme chance"

n°5761735
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 05-06-2005 à 11:32:05  profilanswer

très bonne ambiance et bonne convivialité sur les Nouveaux talents Week-end.
Une émission qui est agréable à suivre !

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5761736
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 05-06-2005 à 11:32:14  profilanswer

:hello: hello everybod'8

Merci pour les résumé les gars :jap:  mais on veux en savoir plus :heink:  nous afons les moyens des fous faire parler :o  :D  

Sinon, excellente émission des nouveaux talents ce matin...
Le groupe :love:  

Axel: ils ne t'on même pas aidé pour a vaisselle? :pfff: ces jeunes vraiment...  :sarcastic:   :D

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)