| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 02:22:18 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
eraser17 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wistar92 | Axel, ne nourris pas mériadeck après minuit!!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
eraser17 |
|
eraser17 | désolé meria mais je pouvais pas resister |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 02:46:04 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-06-2005 à 02:50:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CCIman Non aux citations perso! |
|
eraser17 |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meriadeck arme de distractions massives |
live8 qui avait littéralement insulté une animatrice à un moment. et ya pas que lui. Bon il s'est repris ensuite mais bon voilà quoi. maintenant il fait d'excellente remarque et critique. Message édité par meriadeck le 05-06-2005 à 04:29:02 --------------- Acceuil |
pinguin007 a npe error | ^^ c'est domage que j'ai plus le temps de regarder, là je zieute les redifs et y a vraiment des truc sympas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 05-06-2005 à 05:44:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
xor |
Message édité par xor le 05-06-2005 à 08:15:38 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
atari |
|
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
angryboy |
|
atari |
|
atari | C'etais une soirée basque hier soir ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ratapouic | Bonjour à tous --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Particulières ces toiles quand meme |
AnthonyD »»───(knee)───► | "dans un instant 21 eme chance"
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
stefgvll Curieux de nature | --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |