| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
angryboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 22:51:47 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Mosca | merideck : Ramène-moi des coquilles d'huitres, j'en ferais des cendriers |
stefgvll Curieux de nature |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
eraser17 | aurore guitry en plus? |
xman branleur | Meriadeck, c'est pas la peine de revenir ici.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 22:57:03 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
live8 Quand le direct nous tient ! |
Message édité par live8 le 04-06-2005 à 23:01:33 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Mosca | Il va se moquer de nous pendant le repas, le bon vin aidant ... |
eraser17 | on va s'en prendre plein la gueule hors antenne |
c'est pas ce que disait ma prof au collège --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par stefgvll le 04-06-2005 à 23:05:44 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais bon, tu m'as comprise --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
MrBrOwNsToNe | Zont changé le style de ZAP'8 ?
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 04-06-2005 à 23:10:45 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Octopuces, Jeux sans enjeu, les coulisses avec Meria, j'ai raté pas mal de chose aujourd'hui
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
MrBrOwNsToNe | Attendez là c'est qui le type sur les caps ... j comprends rien ...
|
eraser17 |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
MrBrOwNsToNe | supaaaaaaire
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2005 à 23:20:46 |
live8 Quand le direct nous tient ! | Rachel qui veut nous donner son n° de téléphone --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Palo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | supayr la photo de famille, mettez la cap plz |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vive le playback : le blondinet qui chantait en playback, j'avait vraiment l'impression de regarder la Chance aux chansons --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par stefgvll le 05-06-2005 à 00:22:09 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Palo | Ozone |
live8 Quand le direct nous tient ! | Marion métamorphosée avec cette coupe de cheveux. ça lui va plutot pas mal (c) --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
ratapouic | Décidément j'accroche vraiment pas à Boite de N'Huit. --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
vince13 | cénul cépoursa |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |