| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
CCIman Non aux citations perso! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 18:34:23 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | y a t'il un johann dans la salle ? |
Wistar92 | le commentaire, on a l'impression qu'elle dit: "c'est pour Jabba que vous partez..." --------------- Comparaison n'est pas raison |
TheAma1 | Surement une fan de Star Wars
Message édité par TheAma1 le 02-06-2005 à 18:57:45 --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Wistar92 | leur BA du MAcMAhon est périmée!
Message édité par Wistar92 le 02-06-2005 à 18:58:20 --------------- Comparaison n'est pas raison |
cmos en dérangement ;- ) | un nouveau concept Message édité par cmos le 02-06-2005 à 19:05:13 --------------- usagé et hors service |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 19:03:37 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | oulah ça fait un peu interrogatoire ..pas mal le concept des deux écrans, à roder Message édité par meriadeck le 02-06-2005 à 19:04:11 --------------- Acceuil |
TheAma1 | L'invité est peut-être egalement un dangereux criminel ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Wistar92 | A qui t-as volé ta montre, hé toi le p'tit jeune ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Oui, et je suis pas fan... Ils ont parlé de convivialité au début, mais là, séparer les présentateurs et les invités, ça va pas adns le bon sens. Attendons la fin de l'émission, voire les suivantes pour être plus (ou moins) critique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
ça m'a de suite fait penser à "l'armée des douze singes" avec l'interrogatoire de Willis sur sa chaise et les écrans de tous les côtés avec les "scientifiques" --------------- Acceuil |
Wistar92 | Oh non pas cette musique "Face à la mer"
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | Un nouveau décor, le but, c'est de gagner du temps entre chaque émission ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature | L'idée est pas mal mais finalement ca fait une réalisation vachement figée... il n'a pas de possibilités de mouvement visiblement...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- Acceuil |
Wistar92 |
ben au niveau mouvement de jambes et de passes c'est assez techniques quand même, ça se limite pas à juste taper dans du cuir.
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 02-06-2005 à 19:18:12 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
TheAma1 |
Message édité par TheAma1 le 02-06-2005 à 19:20:38 --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
on fait avec ce qu'on a einh... là c'est certain que cette formule est pas tiptop Message édité par meriadeck le 02-06-2005 à 19:21:46 --------------- Acceuil |
xor | ça fait bizarre ces ombres --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
ratapouic | j'ai envie de zapper là --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
je sais pas si mettre tout le monde sur le platal de l'accueuil ça aurait pas été pas mieux. mais après faut voir la place aussi.
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Zut j'ai raté la page 1000 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Wistar92 | Pourquoi ne pas tourner dans le parking? Il est mieux éclairé!
kimiko | ça fait eclairage amateur avec l'halogene du salon !! |
Wistar92 | Il manque un CROCHET GEANT pour sortir les invités ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |