| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 19:27:30 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
en meme temps ce topoc leur permet un retour d'opinion simultané donc ils pourront voir que ce décors n'est pas du tout adapté à la chose Message édité par meriadeck le 02-06-2005 à 19:28:51 --------------- Acceuil |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Wistar92 | Tiens des téléspacteurs l'ont appelé !!!
--------------- Comparaison n'est pas raison |
ratapouic | C'est bien la preuve qu'on encense pas toujours la chaine! --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 02-06-2005 à 19:30:37 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca | Le nouveau plateau, décor, ... |
coran | Domage que cette emission n'arrive pas a trouver la bonne formule.
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 19:30:38 ![]() ![]() |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
bah clair. c'est ce qui fait avancé le shmilblick.
Message édité par meriadeck le 02-06-2005 à 19:32:58 --------------- Acceuil |
Wistar92 | Là ça fait vraiment radio ! plus besoin de l'image . --------------- Comparaison n'est pas raison |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
je crois que Eric ne reviendra pas...il s'est perdu dans les couloirs - et Soka sait de quoi je parle --------------- Acceuil |
ratapouic | Ils pourraient faire les infos dans un décor de ce style à la limite. --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives | arthur rimbaud Message édité par meriadeck le 02-06-2005 à 19:34:55 --------------- Acceuil |
bof trop cliché "on a des écrans partout en direct sur toutes les chaines du mondes" CNN style --------------- Acceuil |
TNT8 | Bonsoir a tous
--------------- tout sur le 8,rien ne va plus |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
probable --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
eraser17 | surtout qu'il est obligé de se retourné pour parler face aux écrans |
kimiko |
je les croyais en face et en fait non ils sont ailleurs.
--------------- Acceuil |
eraser17 |
stefgvll Curieux de nature | 2 plans fixes sans aucun mouvements de caméras ca devient étouffant rapidement --------------- MesGalleries/Last.fm |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
kimiko |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coran |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives | ah y sont juste a côté alors --------------- Acceuil |
xor | bein en fait ils étaient là --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
eraser17 | mais pourquoi se retourne t'il vers les écran dasn ce cas |
TNT8 | AH!! vive les redifs --------------- tout sur le 8,rien ne va plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |