| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent : --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:12:31 ![]() ![]() |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
glbrt rien à citer | pour ceux qui ont raté la 1000... tenez vous prets pour la 2000 |
Darkness Dan |
|
22days Harder Better Faster Stronger |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Darkness Dan |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:52:37 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | cubitus --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 02-06-2005 à 17:09:31 --------------- MesGalleries/Last.fm |
CCIman Non aux citations perso! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | j'ai manqué la millieme Message édité par AnthonyD le 02-06-2005 à 18:02:51 |
xman branleur | Mets ton lien en http. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | Au fait... Pour nous venger (sans trop de violence --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai edité mon post , cf page precedente SVP |
medo10 va vis et deviens | bonjour a tous.meria a bien de la chance d'avoir pu embrasser les filles de direct 8.j'aurai bien voulu etre a sa place ...les embrasser toutes et surtout ma preferee lautie... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 02-06-2005 à 18:09:49 |
medo10 va vis et deviens | pas lautie mais laurie |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | aller Ter |
medo10 va vis et deviens | on peut critiquer direct 8 ce n'est pas grave ca prouve que certains s'y interessent.les grandes chanes ont toutes ete critiquees a leurs debuts.... |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
TheAma1 | Je vais telephoner demain soir ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
je sais pas moi...Larcenet? z'ont bien du lui filer l'adresse du forum, il a qu'a nous faire un truc vite fait. sinon tu veux quoi? - on a continuer en mp pour éviter le HS --------------- Acceuil |
medo10 va vis et deviens | c'est vrai la honte ecorcher un si joli prenom... |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
coran | Salut a tous --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | edit du post des ratages de la 1000 eme ... pardon Celia |
CCIman Non aux citations perso! | très sympa le petit jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |