| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
jpfohr Don't worry... | Reprise du message précédent : --------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:41:38 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 16-11-2022 à 18:56:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'oubliez pas "d'activer la cloche" pour recevoir les missiles en n'avant première --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et tout de suite, notre itw de M. Solair --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
cascayunga | Un dispositif esseptionnel pour vous faire vivre cette coupe du monde de l'intérieur comme si vous y étiez |
Moihey Qui veut m'adopter ? | qu'en pense les morts ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cascayunga | Les morts que l'on salue |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 23:02:40 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le foot, rien n'a foot' --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
aurichalque Congoïde masqué | Les Iraniens ont perdu, eh bien, leur "Marseillaise". |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh on r'trouve notre correspondante, euh, en "direct" de la euh, caisse automatique Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-11-2022 à 22:07:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
aurichalque Congoïde masqué | Pourquoi il ne faut pas mettre une buche dans votre chaudière à fioul |
Moihey Qui veut m'adopter ? | avec du lubrifiant, on peut ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit | Macron va construire des R euh R --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eneytihi Dihodaboldji | 9ème vague : Nos conseils d’essperts pour bien la surfer --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce qui change: le mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Aspe rite | Decemb : début de la rétrospective 2022 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | "Pourquoi il ne faut pas mettre de calendrier de l'avent dans votre...." --------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jpfohr Don't worry... |
rewe | c'est un peu particulier, mais est ce un simple bug à votre avis? ^^
la future chaine diplomatique?
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 01-12-2022 à 19:09:23 |
Xamoth Slapping young trads |
Z'existent en gratos, tes articles ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jpfohr Don't worry... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le coup de blues de Et le roi Pelé va caner, c'est du foot, on boycott la nécro ou pas ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
asu5 Hater à temps plein |
J'ai cru lire "on boycott le négro ou pas ?" Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 03-12-2022 à 19:54:48 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je... Euh.....
Le Président de la République a fait une annonce. "Ne paniquez pas." --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |