| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:30:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y a-t-il un Gerard Feldzer pour sauver noël? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Virements bancaires bloqués : nos conseils avisés pour ne pas passer les fêtes sous les ponts --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LadySushi Onegai Muscle |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
santiago10 se tapit.... | Vous êtes impactés par la non livraison des cadeaux ? Racontez-nous --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 20:20:30 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Beaucoup trop tôt, on enverra un stagiaire conso & vous le 26 chez les parents de Timeo et d'Indricoteria --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le froid et la neige pour Noël, vite une vidéo de timéo qui joue le matin de Noël dans la neige ! Message édité par Moihey le 23-12-2025 à 10:12:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | On veut un reportage sur Eric qui ouvre un paquet mou. Ah zut, wrong topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
asu5 Hater à temps plein | En plus ça promeut la pédophilie en mettant du cloclo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bienv'nu à vous si vous nous r'joignez! - Victuailles: les produits qui ont la cote, et ceux qui ont le vent en poupe sur les tables françaises. Vivez votre noël comme si vous z'y'étiez, sur HFP, votre chaîne 100% "200%" Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 24-12-2025 à 18:00:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LadySushi Onegai Muscle | Les traditions se perdent, pas de grève pour la SNCF
--------------- Can you beat AI? |
cakay | la onzième vous étonnera |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Ne zappez pas, tout de suite nos meilleurs conseils pour recharger vos batteries dans ce marathon des fêtes, pour le ... (vous avez deviné ?) ... Nouvel An ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vite, annoçons en direct le décès de Bardot Brigitte, à la fameuse "Line" Renaud. Sa réaction va être géniale Message édité par Timoonn le 28-12-2025 à 17:31:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 28-12-2025 à 17:59:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Brie-Gîte --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean peau pis | 2025: les dernières minutes. On va vous le faire vivre --------------- oui |
panchopa le lama de Lima | Gaz, électricité, ce qui change au premier janvier sur vot' facture. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
santiago10 se tapit.... | Dispositif exceptionnel pour le réveillon de la Saint-Sylvestre : 600.000 policiers mobilisés dans les rues de Fussoire. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bienv'nu à vous si vous nous r'joignez! - Victuailles: les produits qui ont la cote, et ceux qui ont le vent en poupe sur les tables françaises. (oui c'est le même reportage qu'à noël) Vivez votre nouvëlan comme si vous z'y'étiez, sur HFP, votre chaîne 100% "2026" Message édité par Timoonn le 31-12-2025 à 12:00:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | Vous oubliez le reportage en nimmersion sur ces zinternes et zinfirmières qui doivent travailler pendant que les autres font la fête Message édité par La Monne le 31-12-2025 à 11:59:54 --------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | Les fameux euh premiers "de corday" --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 03-01-2026 à 15:51:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2026 démarre super bien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais on ne va pas s'enflammer on est que le 3 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grant_lee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |