| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
jpfohr Don't worry... | Reprise du message précédent : --------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:41:53 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Des z’heures cruciales --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moonzoid | C'qui s'joue en c'moment même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Eneytihi Dihodaboldji | Le corps nu : Démition --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sus pan ce --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Cette journée , on vous l'a fait vivre |
Moihey Qui veut m'adopter ? | encore 3h de ces 24h chrono notre classement ! Message édité par Moihey le 10-10-2025 à 21:02:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fin du suspense
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 22:13:10 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Le Corniaud 2 : 60 ans après, la suite est "boudée par le public" et "peine à rassembler"
|
Moonzoid | L'ensemble du PAF (et la Sainte Famille Duhamel) remercie chaleureusement E. Macron de leur avoir donné du grain à moudre pour animer des semaines de meublage Message édité par Moonzoid le 11-10-2025 à 21:19:36 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jpfohr Don't worry... |
tryptique Stay hungry, stay foolish | On ne sait rien, mais on va le décrypter avec un gros compte à rebours sur fond rouge --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Info de très haute qualité ... HFP battu.
Message édité par Moihey le 19-10-2025 à 19:00:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stardrawer Jaronaute | https://x.com/kevboucher/status/197 [...] 30119?s=46
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Le Corniaud 2 : le casting est connu !
|
jpfohr Don't worry... | Nicolas Sarkozy sera un quart serré le 21 octobre à la prison de la Sans Té Message édité par jpfohr le 14-10-2025 à 18:11:28 --------------- Be happy ! |
jpfohr Don't worry... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Ils sont très bien chez moi.
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jpfohr Don't worry... |
santiago10 se tapit.... | 300 km/h enregistrés à Fussoire --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Tout le monde sous le pont ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela souffle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit | Recherchons personnes ayant trouvé la bombe pour témoignage --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
santiago10 se tapit.... | Y'a t'il un expert un peu tigré gorille ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Nevarra | Le chongemondeure ce week-end, on vous explique à quelle heure vous réveiller en cinq points --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Moihey Qui veut m'adopter ? | + - 1 - + --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Faut-il reculer ou bien avancer, on vous explique pourquoi ou comment et pourquoi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le marronnier le plus ponctuel, toujours à l'heure. Message édité par Timoonn le 25-10-2025 à 10:03:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Il est de retour --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean RATATATA | Heure Dit Vers : nouzissom --------------- oui |
jpfohr Don't worry... |
Eneytihi Dihodaboldji | Attaque Hokuto : Ce que vous ne savez pas encore --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Carnage sur l'île d'Oléron. Le suspect se serait écrié "Alawakeuhbar" avant de s'effondrer au sol, électrocufié par deux électrodes chacune chargée à 50000V. Le mis en cause était déjà connu des services des gens d'Armerie pour, je cite, "des attitudes pas tout à fait normales et des problèmes d'alcoolémie". Plus d'informations sur l'application HFP et au journal de 15h15.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | She in dress code Message édité par Moihey le 05-11-2025 à 12:50:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Journal de 15h15. L'île d'Oléron, nouvel épicentre du Jihad charentais ou comment Jean G. alias Abou Delamobilitédouce s'est radicalisé du jour au lendemain. Dans le village c'est l'incompréhension. Nous avons demandé aux passants ce qu'ils en pensaient, ils nous disent littéralement "qu'ils ne comprennent pas". Sans transition, nous en savons désormais plus sur le profil de l'un des suspects du vol carambolesque au Louvres de Paris. Abdoulaye N. dit "Doudou Cross Bitume", star de la sphère bike-life et désormais figure de martyr pour l'empêcher de vivre sa passion : rouler vite à travers Paris. Enfin pour conclure nous venons d'apprendre que l'enseigne Shein était visée par une procédure de suspension. Au nom de la rédaction : sheh.
Message édité par Valsou le 05-11-2025 à 15:57:50 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tryptique Stay hungry, stay foolish | 13 novembre 10 ans --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |