| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
Je... Euh.....
Le Président de la République a fait une annonce. "Ne paniquez pas." --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 07:37:22 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
santiago10 se tapit.... | On vous explique comment ne pas niquer avec votre vagin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Aspe rite | 5 ans jour pour jour que les Français ont su placer Marnes-la-Coquette sur une carte --------------- oui |
jpfohr Don't worry... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | HFP toujours présente même sans électricité ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-12-2022 à 00:52:43 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 03:35:58 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Faut-il craindre une pénurie de points d'interrogations dans les titres d'articles ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
D_omi sourit | Alerte aux tensions --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rewe |
certains journaleux n'en font-ils pas trop? Message édité par rewe le 07-12-2022 à 14:57:22 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | De la neige et des coupures de courant à Paris, le plan Vantanoir est lancé. Il s'ajoute au plan Blanc des différents hôpitaux de France bousculés par la COVID et les différentes attaques de À-coeur russes. Les parisiens vont-ils paniquer ? C'est le débat de La Bite en l'Air, ce soir sur France 5. Message édité par Valsou le 09-12-2022 à 10:49:25 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
santiago10 se tapit.... | Neige : que faut-il ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
aurichalque Congoïde masqué | Peur du Noir : comment rejoindre l'ami lisse de votre quartier en cas de panne ? Notre enquête en dix questions ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la blackout, l'espoir broie du noir, le spectre du blackout s'éloigne
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Aspe rite | Guy Konss s'est encore illustré cette semaine
https://twitter.com/Fsorel/status/1 [...] M0Xow&s=19 --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Vu, le bruit dehors, on est qualifié --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et tout de suite, le match maroc/france, un match à haute tension !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pelé n'est toujours pas mort. Message édité par Valsou le 11-12-2022 à 00:45:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PetitJean Aspe rite | Eurovision junior : la France roule sur l'Europe --------------- oui |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PetitJean Aspe rite |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, eh bien, "gla gla", comme on dit dans l'jargon Ecoutez les témoignages de ces passants qui ont eh bien, littéralement, eh bien, froid Message édité par Timoonn le 12-12-2022 à 09:26:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
stardrawer Jaronaute | Chaud les marrons au marché de Noël de Strasbourg https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] Yj1Eg&s=19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
j'allai la poster aussi Message édité par Moihey le 14-12-2022 à 18:20:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La France en finale de Coupe du Monde, du jamais vu,,,, depuis,,,, 4 ans,,,, jour pour jour,,,,, à 5 mois près. Sans transition,, percée historique des scientifiques américains,,,, ils ont découvert que par température négative l'eau se transformait en glace. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
panchopa le lama de Lima | Le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin on a de quoi remplir heu, 3 twingo. Message édité par panchopa le 15-12-2022 à 06:30:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Notre expert en fotèchball est formel: si les "bleus" veulent gagner dimanche, il leur faudra "battre" l'Argentine. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ici à l'HFP,,,, comme voulvoyez,,, nous avons décidé de boycotter les informations venant,,,, eh bien,,, d'Ukraine, tant qu'il y aura des morts. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vaulx-en-Velonss: le drame: ce qu'il s'est passé: le bilan: le choc: l'émotion: les réactions: la solidarité s'organise: le miniss' est sur place: les premiers "pas" de l'enquête: Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-12-2022 à 12:51:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |