| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 25-08-2014 à 12:34:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 12:33:39 ![]() ![]() |
Croco385 |
coyote de l'espace Monde de merde |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le président qui attire la pluie. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Non, il doit rester fermé
Message édité par hugoclement le 25-08-2014 à 12:54:04 |
kcim1 | Il ne pleut que sur les cons --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
zeql_ |
baron lichteinberg | Il a pris encore la flotte, les guignols et canteloup vont s'en donner à coeur joie |
baron lichteinberg | J'espère qu'un de vous a regardé Pernal |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 13:37:08 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
|
Croco385 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et tous les politologues de Twitter : chaque citoyen se sent appelé à donner son avis soit humoristique ambiance roucasserie que même le topic BashHFR est plus drôle, ou très sérieusement genre "Des mecs ont fait l'X, Ponts et Chaussées, l'ENA et un coup de Sciences Po, mais finalement je suis délégué clientèle, je vais donner mon avis bien généraliste sur "comment sortir la France de l'ornière". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Décryptage
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeql_ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | 'Tain mais les mecs s'excitent au Pinot et Figary sur le fait que le gars est en déplacement à Sein.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Heureusement qu'on a ces mecs pour porter un regard d'analyste décryptologue entre les lignes sur l'actualité. On n'aurait pas vu tous ces sens cachés. On se croirait en cours de Français au lycée :
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
|
Croco385 | Merde, j'ai loupé la qualitay |
Modération | Posté le 25-08-2014 à 16:05:27 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Pardon de le dire" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Et tous les journalistes,les bandeaux BFM qui parlent de remaniement alors que c'est une démission et un changement de gouvernement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Routelle,, Kritoufonss de la,, Kritoufotière,,, décrypte Message édité par Timoonn le 25-08-2014 à 16:59:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |