| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 07:36:09 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
Bobox Yuri Orlov :) | RMC Découverte avec Bourdin |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Montebourg sur Europe 1
|
coyote de l'espace Monde de merde | VALLS DÉMISSIONNNSSSS une exclusivité |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sacrée paire,,, euh,, de burnes,,, hein ? Si je puis me permettre, vous l'savez ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
coyote de l'espace Monde de merde | Le communiqué de presse le plus court du monde |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 09:44:42 ![]() ![]() |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Eneytihi Dihodaboldji | Véritable, euh euh, euh "coud'tonère",, de de, euh "Brest". --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | LA TEMPAŸTE DE KHAKHA §§§ --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je rétropédale. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | hein, euh, what? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-08-2014 à 11:05:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si montebouronss se fait dégager, ca sera la preuve ultime qu'on est vraiment dirigé par des branques de haute volée Message édité par Timoonn le 25-08-2014 à 11:15:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | ça décrypte |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Fronssois,, Hollonde marche,, et ne dit "rien",, c'est, en direct, sur itélé, depuis l'île de "Sein" |
Message édité par Timoonn le 25-08-2014 à 11:10:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | Boob Island |
zeql_ | Aura-t-on la réaction de Julie Gayet sur tous ces événements ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Coudeuh, euh, théâtre,, le mot est lâché Message édité par Timoonn le 25-08-2014 à 11:17:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BFM va pouvoir refaire un jingle d'auto branlette Remaniement Valls 2,,, vous l'avez vécu,, sur bèfémtévè Message édité par Timoonn le 25-08-2014 à 11:26:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcim1 | J'attends Pernaut avec impatience --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nouveau titre, nouveau sondage. En attendant... le nouveau gouvernement. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyote de l'espace Monde de merde | Valls fait sortir bloodoudoune de son silence |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Ponss", en ce lundi, qu bouscule, et bien,, tous les marrons Message édité par Timoonn le 25-08-2014 à 12:34:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |