| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:23:39 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
perchut Deal with it ! | Avez vous, "eu", votre, "bac" ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte poignardance Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-07-2014 à 12:03:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-07-2014 à 12:07:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La deuxième,, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:51:30 ![]() ![]() |
Croco385 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Fronçois Hollonde dénonce "l'acte".
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cacatomique | précieux sésame, l'heure de vérité |
Soulstorm Surtout gentil | http://www.wat.tv/video/bac-2014-r [...] exyh_.html
Message édité par Soulstorm le 04-07-2014 à 13:58:53 |
perchut Deal with it ! | Rip Benoit ! Tu auras fini sur un reportage sur BHL. Nous ne t'oublierons pas --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui,, je venais,, le dire Message édité par Timoonn le 04-07-2014 à 15:37:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Il a abusé des virgules, son cœur n'a pas supporté. |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 04-07-2014 à 16:02:25 |
Kupfer Chalcolithique | la soeur d'un des joueurs soutiien son frère.... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Matchonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Aller, les,, euh, "bleus" --------------- One play at a time. |
baron lichteinberg |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perdonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourritures de germains --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | fin des claque-sons --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Eneytihi Dihodaboldji | Demain, à la une de vos meilleurs journaux : Deschamps déchante. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
perchut Deal with it ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Oh putain sur France Info y a un sacré combo, ils ont envoyé un stagiaire suivre le match sur une aire de repos sur l'A7 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
baron lichteinberg | Chazal complètement sénile putain
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les joueurs sont-ils,,,, trop payés? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | Orages : la crainte de coupures pendant le match France-Allemagne
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Voici mon décryptage.
Message édité par genkidama-hfr le 04-07-2014 à 20:34:16 |
Eneytihi Dihodaboldji | Bordel sur FR2, le mec qui décrypte les nouvelles images de l'intérieur du Costa Concordia encore imergé : "C'est devenu un véritable aquarium, avec des poissons !!" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Où étaient Platini,, Karembeu et Thuram? Je vous le demande --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Ouch
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |