| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 23:46:33 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LesPaulPi Taulier éphémère | Ou on devient porte-parole de l'Elysée |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rafioul2 |
|
Born Dead |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut confisquer la télécommande --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Kupfer Chalcolithique | Pour |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 15:09:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4 bonnes raisons de paniquer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | j'ai fait le plein pour 2 bagnoles et rempli 2 jerricanes de 20l
--------------- HFR tools |
Kupfer Chalcolithique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dois-je donner l'ordre de délocaliser la matinale et la faire en direct d'une station essonss? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | nan mais c'est dans mon coin en bousie ou tu dois faire 70bornes par jour pour aller au taf, faut etre prudent --------------- HFR tools |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Polémique sur ce qu'a dit Mélenchon sur la rue et les nazies mais rien sur la rue et les rois, qui est aussi une erreur; quand on sait ce qui a suivi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien ici,, au Sénat,, c'est le vote --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Mélenchon : la polémique en cinq actes. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 19:34:19 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PetitJean Billie Pas Peur | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 6118971394
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 21:05:29 ![]() ou que les Français se lassent vite de la com' ? |
coyotepowa |
Croco385 | Fonctionnaires Je vous emmerde Message édité par Croco385 le 24-09-2017 à 21:28:13 |
Kupfer Chalcolithique | Et bien euh
|
REDONI |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est génial tous ces drames passés Message édité par Timoonn le 25-09-2017 à 01:47:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Je peux pas piffrer le père Rizet depuis l'affaire de l'hyper Casher en 2015 --------------- oui |
_tchip_ |
cette pauvre vie --------------- He likes the taste... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | l'HFP va-t-elle lancer le #Bullshitmetrie ? --------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji | Montel démissionne ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean Billie Pas Peur | Sophie, et ses malheurs --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |