| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Spider Dijon Marine biologist. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 13-06-2014 à 12:50:29 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:49:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Bullshit donne des marooOOONs ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Croco385 | Il fait chaud |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-06-2014 à 13:37:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:18:37 ![]() ![]() |
louyseiz | Les "zotorites" s'inquietent du,, veritable "phenomene" que sont les nouveaux jeufessebouc. Apres necknominachionssss l'an dernier, la marronnance revient avec "allozouzauresto"
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Alerte experte "mise en danger chez les adolescents". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
perchut Deal with it ! | Plus fort que Paul le, euh,, poulpe --------------- One play at a time. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C à dire qui introduit le sédonlair de ce soir,, qui parlera,, de ces feignasses de cheminots Message édité par Timoonn le 13-06-2014 à 19:32:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 13-06-2014 à 17:50:38 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
louyseiz | http://www.lefigaro.fr/jardin/2014 [...] -grele.php
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cacatomique | MERCI HOLLANDE |
louyseiz | |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | FOGy qui va vendre son bouquin de cul dans stavous Message édité par Timoonn le 13-06-2014 à 19:34:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour toi topok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meve | http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/b [...] 34880.html
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
djooool Pépitologue |
Ivre : alors qu'il n'est encore que lycéen, il participe à un topic d'adultes |
kukron | Mon sondage en sondage du topic |
Meve |
Message édité par Meve le 13-06-2014 à 19:50:36 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
perchut Deal with it ! | En direct du stade de "Fronsss", ici, les gens sont, euh, "content" et, euh,, tire la "langue" --------------- One play at a time. |
kukron | Ça a permis de voir une nouvelle fois le gros Jean-Aimé se prendre une méchante gamelle. |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 13-06-2014 à 20:16:56 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce que j'ai mis sur le topic facebook.
|
Deouss SOLA GRATIA | Et c'était déjà chiant là-bas ! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Data error vidage de la mémoire physique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
kukron | Le match vient de commencer depuis 10 secondes et le commentateur vient d'énumérer toutes les fois ou les Pays-Bas ont perdu en jouant en maillot blanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |