| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 23:01:17 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
il est vrai que les nouveaux stagiaires doivent pas trop piger ce, euh, "dialecte" ca vient de moi toute cette connerie (comme 75% du lol sur ce topok, excusez moi, de le dire Et puis, de fil en aiguille, avec la mode HFRienne des "ance", (la, "virgulance", la, "marronnance", "mongolance", etc) on s'est mis à tout déformer (j'ai perdu le contrôle, "Onss" était devenu autonome et avait sa propre destinonss, euh, destinée Mais le "Ponss" en lui même est devenu une sorte de euh,, on sait pas trop, un cri tribal venu du fin fond de la forêt amarronnienne, incantation se prononçant l'index levé, les sourcils en V. Des experts disent que le P viendrait du P de HFP,, Et notez que,, c'est "Ponss", avec deux z'aisse monsieur Voilà c'était la master, euh, class,,,et à présent,, vous l'savez. vous pouvez retournez z'à vos jeux de "baballes"
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 23:49:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Respect |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pendant la pub (la fameuse, "mi-temps" ), bullshit fait avec les miettes laissées par TFun Des images,, sensas,, du carnaval de euh,, "Rio". Bon, on essaye quand même de créer une petite polémique, professionnels avant tout Message édité par Timoonn le 12-06-2014 à 23:18:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Misssardonik prévisible a posteriori | la forêt amarronnienne --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon pour le coup ya vraiment de quoi faire une polémikonss sur le match là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 23:58:20 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | La vidéo remise sur le tapis ! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Eneytihi Dihodaboldji | Le président, de la, FIFONSS, doit-il, "démissionner" ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien non, monsieur, revoyez vos cours d'histoironss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si. |
teepodavignon | Nouveau couac dans la redaction --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous z'avons,, un pensée pour ses,, fronssais,, prizenotaj,, aujourd'hui encore,, par la SN,, CF Message édité par Timoonn le 13-06-2014 à 08:49:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 | Le précieusézame menacé par la grèvdescheminots |
nightbringer57 | Cazneuvonss sur bullshit: "il faut éviter de rajouter des phrases aux phrases" |
teepodavignon | ll a dit une phrase, deux fois. --------------- Laurent est mon fils. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | SNCF-bac : le chassé-croisé mortel ?
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La polémique de la semaine prochaine ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Aujourd'hui, nous sommes tous, des joueurs, de la, FDJ. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'quoi l'histoire du bat tabac/Banco ? Un gagnant heureux millionaire qui était avant une sous-merde au SMIC à qui on demande si ça va changer sa vie ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mum1989 |
|
Message édité par Timoonn le 13-06-2014 à 12:06:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message édité par Timoonn le 13-06-2014 à 12:20:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BAC: La menace --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le marron augmenté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-06-2014 à 12:49:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 13-06-2014 à 12:50:29 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |