| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 20-04-2014 à 22:52:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 22:50:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | B, euh, et bien euh,, F,, euh, oui, euh,, M, vous le euh,, savez, M, euh , T,,, et enfin, le fameux,, euh, V,,, Une chaîne, et bien, euh, d'information --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'aime ton phrasé franc et tes Hish. Ils sont bien placés. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 | Le roi de la virgulance, ça reste lui...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah bin m6 ils cultivent leurs propres virgules faut dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 21-04-2014 à 00:01:35 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 23:59:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
Moonzoid | Ces tronches --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
voltaire89 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2014 à 12:25:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
baron lichteinberg |
Je n'ai pas regardé grand chose à ce propos, mais j'ai vu le résumé hier soir chez Delamèche et ils avaient trouvé le moyen d'aller mettre une greluche devant le portail de l'hôpital où les otages devaient passer quelques examens, vous le savez, avant d'aller rejoindre, en toute intimité, leurs familles
Message édité par baron lichteinberg le 21-04-2014 à 11:22:51 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
make install |
|
Croco385 |
Krinosk | Y'a un côté flippant à son sourire... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et attention à vos pacemaker Message édité par Timoonn le 21-04-2014 à 13:41:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Patrickonss qui nous dit, en direct, sur bfm euh, tv, qu'il fait lui même sa "mayonnaise". Un témoignage, "choc" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 21-04-2014 à 14:08:40 |
idemzile Sachem in Russia |
Message édité par idemzile le 21-04-2014 à 14:19:51 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Du remplissage par le vide. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
baron lichteinberg | Il se sert de la méthode "une syllabe, une virgule", très utilisée sur iTeubé. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | 21 avril,, deux anniversaires "tragiques",, 1944, il y a 70 ans le vote des femmes, 2002, le Diable, au 2ème,, tour, 12 ans déjà |
cacatomique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 |
Born Dead |
Et la sortie,, de la 1ère "game boy",, un souvenir, pour petits et grands. Témoignages. www.lemonde.fr/technologies/articl [...] 51865.html « Mon étonnement n'était rien comparé à celui du vendeur de la Fnac », par Antoni M., 33 ans, Paris, avocat « A l'école, je me suis retrouvé au centre de l'attention », par Mathieu, 24 ans « Jouer sous la couette à la lumière d'une lampe-torche », par François P. « Nos deux Game Boy sont connectées », par Céline G., 43 ans, Boulogne-Billancourt « Elle trône fièrement dans mes WC », par Guillaume D., 31 ans, Aix « J'ai rejoué à Tetris sans m'arrêter », par Sébastien C., 17 ans, Toulouse, étudiant « Je ne sais pas si c'est vintage ou anachronique », par Victor V., 19 ans, Mâcon, étudiant « Une grande partie d'échecs », par Dimitri L., 23 ans, étudiant « C'était un grand livre dans lequel nous étions les héros », par Cyril B., 21 ans, étudiant, Lyon « J'aimerais retrouver le “style” Game Boy », par Stanislas T.
Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 21-04-2014 à 15:49:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y u do dis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |