| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:12:37 ![]() ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 12:49:38 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Greve du centre de distribution du tabac. Les buralistes et les fumeurs sont,, pris en otages. Les buralistes,, doivent,, eux même aller chercher du stock,, tels des esclaves! Comment? Pour quoi ils font grève? Ah ça je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-01-2014 à 13:10:46 --------------- Roquette, quequette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
SONSSURE§ Message édité par Timoonn le 16-01-2014 à 13:16:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'est resté que...20 minutes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Messages sur le compte facebook de l'HFP
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas envie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Les titres du huffington post
On sait pourquoi, et on vous le dit, comme ça vous l'savez http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] ref=france Leur top des articles les plus lus. : que du bullshit, du osef, de l'insolite, du raccoleur, du "Comment+bullshit", du diaporama/portfolio de top/flop
Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 16-01-2014 à 13:53:49 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 13:53:26 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cacatomique |
Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 16-01-2014 à 15:19:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Croco385 |
cacatomique |
Ciler |
|
Croco385 | J'ai vu qu'il y a un nouveau smiley parfaitement adéquat au topic ! @ciler, il y a du vrai dans cette une ! Message cité 4 fois Message édité par Croco385 le 16-01-2014 à 15:52:50 |
cacatomique | il faut censurer l'internet!
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-01-2014 à 15:56:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Le tireur fou à Libé c'est une atteinte à la liberté d'expression, par contre censurer l'internet c'est tout à fait normal. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faute de sujets, "chauds", calvons fait son n'émission sur la vieillesse de demain, en fronss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Je crois que je vais faire un gary calvonss aussi, il ne l'aura pas démérité |
Misssardonik prévisible a posteriori | il vient d'où cet accent que vous avez ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
baron lichteinberg | Au fait, puisqu'en relation, Barbier se fait bolosser par Fellow |
baron lichteinberg | Boarf, tu vas pas aimer de toute manière |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain le mec il vient faire sa propagande ici! Alerte spam! --------------- Roquette, quequette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.rtl.fr/actualites/info/ [...] 7768887312
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai vu ça hier. Il mange avec une fourchette le salaud! Mais je me suis dis que ça allais être détroné par le brouillard à new york Il fait vraiment des trucs de ouf ce maire
Neigeonsse + top people Message édité par ELPolo le 16-01-2014 à 19:52:01 --------------- Roquette, quequette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une véritable, affaire, "d"'était --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oh putain, sur fr2 chez pujadas là on a barbier, fog, saint cric ( Message édité par Timoonn le 16-01-2014 à 22:10:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les 4 fantastic! --------------- Roquette, quequette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | viendez sur fronss2, qu'on trololote un peu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |