| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
hfp Ponss ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 13:49:50 ![]() ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Bulllshit passe plus de temps sur "la phase d'éveil" de "Schumi" (un sujet/reportage) que sur les manifestations massives à Bruxelles contre l'austérité (une brève en plateau, terminées en disant "avec le sourire" qu'il y a 26M d'européens, sans emploi) Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 04-04-2014 à 15:15:41 |
cacatomique | Schumi c'est plus important que l'austerité |
Babouchka You're no fun anymore | Que fait BFMonss, alors qu'il y a du spectacle en direct touite live par un "journaliste politique au monde" ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | génial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | #PureStory #Splatch Message édité par perchut le 04-04-2014 à 15:51:37 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca se passe surement plus souvent qu'on le pense partout en fronss, mais c'est à deux station vélib de la rédac, alors on en parle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Nous le vivons en direct et nous vous le faisons vivre, car nous le savons. |
cacatomique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca me rappelle un épisode de NCIS.
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:59:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Moi ça me rappelle ça
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djooool Pépitologue |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KuKrApOk 17 Girls in a row |
MireilleTrunks Darling ! |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | http://www.slate.fr/culture/85593/ [...] hrones-got (j'ai mis que les meilleurs@marron)
Message édité par hugoclement le 04-04-2014 à 19:23:41 |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Je suis encore en week-end ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Et en singes-araignées ? Sur une echelle entre des ours polaires et le stade velodrome, à combien estime t-on la fraude Message cité 1 fois Message édité par Data error le 04-04-2014 à 20:27:01 |
Empificator légendaire |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Empificator légendaire |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Message édité par hugoclement le 04-04-2014 à 21:15:27 |
sligor | seems legit |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 22:32:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 22:33:05 |
baron lichteinberg |
|
Croco385 | Il y a encore votre copain Dominique Reynié dans C dans l'air. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Parce que vous l'savez :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 23:25:41 ![]() Candeloro est un beauf, rien de nouveau sous le soleil |
Soulstorm Surtout gentil |
Timoonn Moune pour les intimes :o | déjà passé, excusez moi de vous l'rappeler. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Il y a quand même 3% de maso devant Valeurs Actuelles
http://www.marianne.net/Quel-elect [...] 37829.html Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 05-04-2014 à 00:44:03 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | putain sur bullshit. le présentateur attaque un lancement de sujet sur shoumi. Il prononce michael comme c'est écrit "mi chat elle" Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 05-04-2014 à 01:08:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |