Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6700 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°37699901
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-04-2014 à 09:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Ils disent vrai, je l'ai vécu.
Merci bullshit  [:marronnance]

Tu te sens différent maintenant, tu pourras le dire à tes marmots plus tard ? [:vous l'savez:4]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 09:19:08  profilanswer

n°37700051
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-04-2014 à 09:33:13  profilanswer

C'est quand même dingue cette capacité d'autofapfap qu'ils ont sur bullshit. Même itélonss ose pas non? Même TFun oserait pas.

Ca montre une fois de plus le manque total de prise de recul qu'ils ont par rapport à leur "métier", ils sont vraiment dans un monde virtuel.
Donc ils ne se rendent pas compte de leurs erreurs, surlignées, vous l'avez lu, par hugolette de la fameuse, clémentine: les informations fausses, les interventions des "envoyés spéciaux" devant des grandes portes qui dans 90% des cas n'apportent strictement rien, les gens interrompus pour écouter la random réaction dont on connait déjà la teneur selon si c'est un mec de la droitance ou de gaucherie.
Comment peuvent-ils s'imaginer qu'il y a un plaisir (ou je ne sais quoi d'autre, une émotion, etc) à suivre ce genre d’événements sur bullshit? quand tous les autres médias assurent une couverture large, et qu'au final la seule chose qui nous intéresse, c'est la liste des ministres et basta.

J'a,, euh, et bien, euh,, cuze[:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37700072
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2014 à 09:34:56  profilanswer

Aucune, virgule,,, c'est "illisible", il va,, falloir "revoir" votre, copie  [:hishonss:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37700085
Timoonn
Posté le 04-04-2014 à 09:35:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Aucune, virgule,,, c'est "illisible", il va,, falloir "revoir" votre, copie  [:hishonss:4]

L'heure est, "grave", monsieur [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37700154
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-04-2014 à 09:41:28  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est quand même dingue cette capacité d'autofapfap qu'ils ont sur bullshit. Même itélonss ose pas non? Même TFun oserait pas.

Ca montre une fois de plus le manque total de prise de recul qu'ils ont par rapport à leur "métier", ils sont vraiment dans un monde virtuel.
Donc ils ne se rendent pas compte de leurs erreurs, surlignées, vous l'avez lu, par hugolette de la fameuse, clémentine: les informations fausses, les interventions des "envoyés spéciaux" devant des grandes portes qui dans 90% des cas n'apportent strictement rien, les gens interrompus pour écouter la random réaction dont on connait déjà la teneur selon si c'est un mec de la droitance ou de gaucherie.
Comment peuvent-ils s'imaginer qu'il y a un plaisir (ou je ne sais quoi d'autre, une émotion, etc) à suivre ce genre d’événements sur bullshit? quand tous les autres médias assurent une couverture large, et qu'au final la seule chose qui nous intéresse, c'est la liste des ministres et basta.

Disons qu'ils se basent sur des données d'audimat qui les a couronnés "première chaine d'info en france".
Ils doivent bien se douter que la majorité des télé qui diffusent bffail sont même pas regardées ("fond sonore" [:eduard khil:1]) mais les chiffres bruts signifient bien que leur "travail" est attentivement suivi et apprécié.

En fait, je pense que les seules personnes qui regardent vraiment BFM, ce sont les contributeurs d'hfr vous l'savez.

n°37700212
Timoonn
Posté le 04-04-2014 à 09:46:46  profilanswer

Data error a écrit :

Disons qu'ils se basent sur des données d'audimat qui les a couronnés "première chaine d'info en france".
Ils doivent bien se douter que la majorité des télé qui diffusent bffail sont même pas regardées ("fond sonore" [:eduard khil:1]) mais les chiffres bruts signifient bien que leur "travail" est attentivement suivi et apprécié.

En fait, je pense que les seules personnes qui regardent vraiment BFM, ce sont les contributeurs d'hfr vous l'savez.

bah ya de quoi se poser la question franchement... :o

---------------
n°37700321
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-04-2014 à 09:54:43  profilanswer

Vous vous faites des nœuds au cerveau pour pas grand chose  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C [...] %A9l%C3%A9
L’audience de Bfm, itele est de même pas 2%
Tandis que les journaux tf1 tournent vers 20% d'audimat  

Donc Bfm, itele sont marginales dans le PAF. Du coup ils peuvent faire tout pour attirer l'attention sur eux, ils n'ont pas grand chose a perdre et beaucoup a gagner  

[:biiij:3]

Message édité par TheMiz le 04-04-2014 à 09:55:43
n°37700347
Timoonn
Posté le 04-04-2014 à 09:56:38  profilanswer

Oui et non
TFponss c'est 20% sur une heure de [:croque-sfeld:3]
Alors que bullshit c'est 2 à 4%, mais une grosse partie de la journée, c'est non plus le même public visé. Et puis c'est surtout les crêtes d'audiences sur des événements importants qu'il faudrait avoir, où là je pense qu'ils doivent faire bien plus de PDA.
Après, c'est que sur les grands événements qu'ils peuvent faire de grosses audiences (même si le niveau journalistique est faible). C'est pas Patrick Sourcillonss qui va faire 20% de pdm en direct de la plage de Fussoire-Lès-Marolles, ou vous l'voyez derrière lui, le risque avalanche est maximal [:mister yoda:2]

Message édité par Timoonn le 04-04-2014 à 10:04:52

---------------
n°37700392
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2014 à 09:59:54  profilanswer

Et c'est pas sur TF1 qu'on l'a vecu, pour vraiment le vecure, c'est BFMonss, Numéro 1 des chaines [:vous l'savonss:1]  (insérer ici une musique type Pirates des caraibes)

---------------
n°37700568
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-04-2014 à 10:15:31  profilanswer

Data error a écrit :

Je lisais le papier de Libé sur leur nouveau responsable de chépakoi et la lutte BFM/i |> Télé. En fait, leurs chiffres sont quand même super bas. C'est genre 1,8% de parts de marché. Et quand on voit, en effet, que souvent BFM, je la vois parce que c'est une télé allumée dans un hall d'hôtel ou dans un kebab... On relativise leur succès. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 10:15:31  profilanswer

n°37700592
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-04-2014 à 10:16:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et c'est pas sur TF1 qu'on l'a vecu, pour vraiment le vecure, c'est BFMonss, Numéro 1 des chaines [:vous l'savonss:1]  (insérer ici une musique type Pirates des caraibes)

[:rofl]

---------------
n°37700781
Timoonn
Posté le 04-04-2014 à 10:31:22  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je lisais le papier de Libé sur leur nouveau responsable de chépakoi et la lutte BFM/i |> Télé. En fait, leurs chiffres sont quand même super bas. C'est genre 1,8% de parts de marché. Et quand on voit, en effet, que souvent BFM, je la vois parce que c'est une télé allumée dans un hall d'hôtel ou dans un kebab... On relativise leur succès. :o

bwai, ptêtre que nous nous sommes surexposés alors on s'imagine qu'ils ont plus de succès :o

---------------
n°37700784
baron lich​teinberg
Posté le 04-04-2014 à 10:31:56  profilanswer

En voyant ce genre de séquence, je me demandais s'il y avait une part de "2nd degré" du genre, "allez on va se lâcher on va faire ça à l'Américaine, ptdrrrr"

Mais en fait il n'y a guère de doutes, c'est 1er degré, ils se tirent vraiment la bourre avec les autres chaînes d'infos et évidement ils se croient trop sur Fox News/CNN/Triso Network/Chanel Gary.

Maintenant j'aimerais bien savoir si les journalistesprésentateurs là-bas, sur ces chaînes, ont un peu de recul sur tout ça, leur réel travail, leur présentation pourrie, le décor, l'emballage ... et j'ai comme l'impression qu'un paquet doivent aussi être complètement "1er degré" [:kolombin:2]
(Peut-être pas pire que la presse écrite, je ne sais pas mais..)

En parlant de Triso Network, deux souriards sont t'officiellement dans le "wiki", vous le savez.

Garyves Calvi et GariTélé / Laurence Fegary

[:levitation-du-marron] [:levitation-du-marron:2]

Message cité 2 fois
Message édité par baron lichteinberg le 04-04-2014 à 10:33:15
n°37700828
Timoonn
Posté le 04-04-2014 à 10:35:29  profilanswer

[:xenobrandt:3]

---------------
n°37700836
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-04-2014 à 10:35:47  profilanswer

Les médias nous tirent vers le bas :
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2130
Les débats au temps de Lincoln  [:tinostar]  
Le mec aurait massacré Copé, Hollande et Pujadas.

n°37700837
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 10:35:59  answer

Je sais pas, mais leur habillage dégueulasse à l'américaine et qui pique les yeux façon idiocratie c'est très réussi  [:marronnance]

n°37701047
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-04-2014 à 10:50:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est, la, "Bullshitivity",,,, [:kras$:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°37701084
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2014 à 10:53:51  profilanswer

Bonjour

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°37701098
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2014 à 10:54:46  profilanswer

[:shlavos]

---------------
n°37701101
Timoonn
Posté le 04-04-2014 à 10:55:00  profilanswer

Et bien,, bonjour, nous répondrons à vos questions sms, internet,, et réseaux sociaux, à la fin d'cette t'émission [:levitation-du-marron]

---------------
n°37701115
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-04-2014 à 10:55:38  profilanswer

[:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:eneytihi:1]  [:hollandais2]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°37701127
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-04-2014 à 10:56:54  profilanswer

Tu dis vrai.
En regardant mieux, BFM est première chaine d'information en continu de france.

Tu prends un tas de caca, tu y choisis l'étron le plus gros et ferme, celui qui embaume le plus : c'est bfm

n°37701235
Cu Chulain​n
Posté le 04-04-2014 à 11:04:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37701317
baron lich​teinberg
Posté le 04-04-2014 à 11:09:24  profilanswer

Il est entré sur le topic, et il a dit, "Bonjour".

n°37702166
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-04-2014 à 11:56:57  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

En voyant ce genre de séquence, je me demandais s'il y avait une part de "2nd degré" du genre, "allez on va se lâcher on va faire ça à l'Américaine, ptdrrrr"

Mais en fait il n'y a guère de doutes, c'est 1er degré, ils se tirent vraiment la bourre avec les autres chaînes d'infos et évidement ils se croient trop sur Fox News/CNN/Triso Network/Chanel Gary.

Maintenant j'aimerais bien savoir si les journalistesprésentateurs là-bas, sur ces chaînes, ont un peu de recul sur tout ça, leur réel travail, leur présentation pourrie, le décor, l'emballage ... et j'ai comme l'impression qu'un paquet doivent aussi être complètement "1er degré" [:kolombin:2]
(Peut-être pas pire que la presse écrite, je ne sais pas mais..)

En parlant de Triso Network, deux souriards sont t'officiellement dans le "wiki", vous le savez.

Garyves Calvi et GariTélé / Laurence Fegary  

[:levitation-du-marron] [:levitation-du-marron:2]

Ils sont complètement 1er degré. Regarde Hugoline de la Clémencère, persuadé que son interviouve du père en larmes était un truc digne d'être désigné en anglais pour lui donner toute sa dimension époustouflante. C'est du 1er degré et pris au sérieux : ils "informent" la France et les français et comme t'as encore des gouvernants pour penser que c'est une profession à part et le dire (ça permet de se faire servir des plats à bonne température quand on s'invite au 20h), bah ils en peuvent plus.

Et je suis sûr que, dans cette caste, y a plusieurs niveaux : faut voir ça comme un pot de Gervita les peigne-culs qui font du marronnier. T'as BFM, i Télé etc. C'est le fond, la partie yaourt vendue très cher, mais c'est du yaourt. Mais cher, donc subventionné et qui croit qu'il fait pas du yaourt comme les autres parce qu'il "informe". [:dovakor]

Puis y a Fr2 et TF1 : c'est la partie mousse. C'est vraie qu'à la texture, on se dit que c'est différent et que c'est quand même pas pareil. Puis, finalement, on se rend compte que c'est dans le même pot. TF1 et Fr2 ils envoient aussi des têtes de glands sortis de Sciences Pipo pour parler, parler, parler devant des portes closes jusqu'à ce qu'ils aient quelque chose à dire.
Mais la mousse, tu lui demandes, elle est persuadée d'être autre chose que le yaourt du dessous, d'ailleurs, elle te fait bien remarquer qu'elle est au-dessus. [:tagazou:2] Et que si le topic ne venait pas tout mélanger comme un gros con en rajoutant du sucre pour que ça ait un goût, bah on ferait la différence entre leur "expérience du terrain", la "grandeur du groupe TF1/Fronss Télés sur la scène internationale", leurs accréditations pour ailler tailler des pipes dans des salons feutrés à la Maison Blanche etc avec les autres chaînes et leurs "recettes low cost qui ont la cote".
C'est rigolo à observer ces combats entre des merdes et des prouts pour savoir qui sent le moins fort... [:clooney8]

Edit : je vois qu'on a les mêmes images et vision de cette noble corporation, semi-burned par Data error. Vrais hommes savent vraies choses. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-04-2014 à 12:00:32

---------------
n°37702329
perchut
Deal with it !
Posté le 04-04-2014 à 12:10:44  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383564462-851284615.gif

---------------
One play at a time.
n°37702414
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-04-2014 à 12:20:37  profilanswer

Data error a écrit :

Tu dis vrai.
En regardant mieux, BFM est première chaine d'information en continu de france.

Tu prends un tas de caca, tu y choisis l'étron le plus gros et ferme, celui qui embaume le plus : c'est bfm

Nan mais voilà, les gars sont les premiers de leur catégorie créée de toutes pièces. i Télé, ne le faisait pas à l'époque. Y avait plein de JT, mais c'était pas de la merde en continu. Un mec avait du se dire (le fou...) que parler d'info toute la journée, bah y aurait un moment où on avait fait le tour. [:spamafote]

C'est un peu comme les jeux olympiques pour cons. Pas les handisports. Les JO pour cons. Bah ils sont en haut du podium. Marchandez avec ça. [:gamebouz]

---------------
n°37702428
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-04-2014 à 12:22:13  profilanswer

:jap:  merci mec

Message édité par TheMiz le 04-04-2014 à 12:23:29
n°37702467
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2014 à 12:26:36  profilanswer

Ils sont complètement 1er degré. Regarde Hugoline de la Clémencère, persuadé que son interviouve du père en larmes était un truc digne d'être désigné en anglais pour lui donner toute sa dimension époustouflante. C'est du 1er degré et pris au sérieux : ils "informent" la France et les français et comme t'as encore des gouvernants pour penser que c'est une profession à part et le dire (ça permet de se faire servir des plats à bonne température quand on s'invite au 20h), bah ils en peuvent plus.

Et je suis sûr que, dans cette caste, y a plusieurs niveaux : faut voir ça comme un pot de Gervita les peigne-culs qui font du marronnier. T'as BFM, i Télé etc. C'est le fond, la partie yaourt vendue très cher, mais c'est du yaourt. Mais cher, donc subventionné et qui croit qu'il fait pas du yaourt comme les autres parce qu'il "informe". [:dovakor]

Puis y a Fr2 et TF1 : c'est la partie mousse. C'est vraie qu'à la texture, on se dit que c'est différent et que c'est quand même pas pareil. Puis, finalement, on se rend compte que c'est dans le même pot. TF1 et Fr2 ils envoient aussi des têtes de glands sortis de Sciences Pipo pour parler, parler, parler devant des portes closes jusqu'à ce qu'ils aient quelque chose à dire.
Mais la mousse, tu lui demandes, elle est persuadée d'être autre chose que le yaourt du dessous, d'ailleurs, elle te fait bien remarquer qu'elle est au-dessus. [:tagazou:2] Et que si le topic ne venait pas tout mélanger comme un gros con en rajoutant du sucre pour que ça ait un goût, bah on ferait la différence entre leur "expérience du terrain", la "grandeur du groupe TF1/Fronss Télés sur la scène internationale", leurs accréditations pour ailler tailler des pipes dans des salons feutrés à la Maison Blanche etc avec les autres chaînes et leurs "recettes low cost qui ont la cote".
C'est rigolo à observer ces combats entre des merdes et des prouts pour savoir qui sent le moins fort... [:clooney8]

Edit : je vois qu'on a les mêmes images et vision de cette noble corporation, semi-burned par Data error. Vrais hommes savent vraies choses. :jap:

Rappelons tout de même que BFM n'est pas élitiste, contrairement à sa voisine située plus loin sur la télécommande  [:le guide:1]  
http://rue89.nouvelobs.com/2013/10 [...] res-246842

---------------
n°37702494
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 12:29:30  answer

C'est un peu comme les jeux olympiques pour cons. Pas les handisports. Les JO pour cons. Bah ils sont en haut du podium. Marchandez avec ça. [:gamebouz]

Faut bien vivre [:twano]

n°37702550
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 04-04-2014 à 12:33:54  profilanswer

n°37702594
Timoonn
Posté le 04-04-2014 à 12:38:26  profilanswer

[:pingolu:1] [:pingolu]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 04-04-2014 à 12:38:41

---------------
n°37702615
cacatomiqu​e
Posté le 04-04-2014 à 12:40:06  profilanswer

cette obsession de tout vouloir classer  :fou:  
alors que pour se retrouver en haut du classement il suffit de refuser les mauvais élèves  :o  
mais est ce la vocation de l'école?  :o

n°37702622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2014 à 12:40:38  profilanswer

cacatomique a écrit :

cette obsession de tout vouloir classer  :fou:  
alors que pour se retrouver en haut du classement il suffit de refuser les mauvais élèves  :o  
mais est ce la vocation de l'école?  :o

Elements de réponses, dans votre nourjal  [:hfp:5]

---------------
n°37702627
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-04-2014 à 12:41:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Rappelons tout de même que BFM n'est pas élitiste, contrairement à sa voisine située plus loin sur la télécommande  [:le guide:1]  
http://rue89.nouvelobs.com/2013/10 [...] res-246842

Nan mais caniveau89, ils ont trouvé un moyen de faire un article à pas cher à partir de l'observation deux troquets et un kebab sur le chemin de métro de la journaleuse de son appart' à Belleville jusqu'à la rédac', 3 stations plus loin, ils pouvaient caler "populaire" dans le titre, ils étaient heureux.

---------------
n°37702771
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-04-2014 à 12:58:21  profilanswer

[:rofl]

Et on n'en parle pas assez de ça : le service sports de France Télés qui claque un fric MONSTRE pour aller couvrir chaque JO/Laurent Crados etc aux frais de la princesse. La gabegie de vos impôts pour entendre des gens sortir des réflexions de con sur des athlètes, avec un chauvinisme pas masqué et une lourdeur sans nom.

Tout ça absout par "les chiffres d'audiences nous confirment la confiance des fronssais pour aller voir ces zévénements planétaires". Forcément, avec l'exclusivité... [:spamafote]

---------------
n°37702857
Timoonn
Posté le 04-04-2014 à 13:07:06  profilanswer

déjà qui a déjà occupé les 3/4 du topok JO :o

---------------
n°37702997
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-04-2014 à 13:22:34  profilanswer

Cette bouche/machoire de Filippetti  :D .

http://cdn.motinetwork.net/motifake.com/image/demotivational-poster/0809/if-you-see-it-007-goldeneye-n64-demotivational-poster-1222733386.jpg

n°37703046
baron lich​teinberg
Posté le 04-04-2014 à 13:27:13  profilanswer

Et je suis sûr que, dans cette caste, (...) :jap:

:jap: ²²²²²²²

Entièrement d'accord, pas grand chose à rajouter, si ce n'est même que l'on pourrait parler à côté de leur sentiment de supériorité, de leur mépris affiché, leurs airs hautains, notamment sur le groupe C+ par exemple ça en suinte, c'en est presque répugnant.

n°37703064
baron lich​teinberg
Posté le 04-04-2014 à 13:29:01  profilanswer

Goldeneye N64 [:kabouik:5]

souriards

Xavier de Moulonss [:levitation-du-marron:1]

Agence t'officielle HFP [:levitation-du-marron:3]

n°37703341
hfp
Ponss !
Posté le 04-04-2014 à 13:49:50  profilanswer

Je valide [:levitation-du-marron:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)