| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 17:44:33 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-03-2014 à 17:50:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 19:15:53 ![]()
|
Empificator légendaire |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFPonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zywiec |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Abstentionss --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 20:15:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | putain le reportage je ponss donc je code --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas l'habitude, mais c'est vraiment de la merde en barre le jt de pujadonss, j'étais pas près Message édité par Timoonn le 25-03-2014 à 20:35:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Dans l'actualité également, le retour, de la nèèèège --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on dirait une revue yahoo news comme sur le topok, mais en télévisuelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
baron lichteinberg |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | " |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 23:29:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 23:32:38 |
le topok était tout jeune quand c'est,,,, t'arrivé Message édité par Timoonn le 25-03-2014 à 23:36:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah alors, je vous zinterromps Jean Gary, on nous signale, à Paris, c'est notre envoyée Margance de la Lichtenbergeonss qui est sur place, l'arrivée de Julien Dray, qui se dirige vers le bureau de vote, entouré par un dispositif de sécurité assez impressionnant, sûrement en raison,,, des récents événements avec les "zintermittents", Margance, est-ce que vous avez pu voir et parler à Julien Dray ? Vous a-t-il dit pour qui il allait voter et soutenir euh la liste ? Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2014 à 09:42:05 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yardbirds Comte d'Armagnac | http://www.courrierinternational.c [...] porte-quoi
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | avec le parfait exemple ce qu'il y avait hier dans le JTonss de pujadonss. Expérience anglaise qui visait à montrer qu'on est pas attentifs aux autres dans un espace public de transit. Ils ont laissé une gamine seule (mais surveillée de loin) pendant 1h dans un hall de métro, et ils ont compté le nombre de personnes passant à côté sans s'en soucier. valeur scientifique:0 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-03-2014 à 10:47:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2014 à 10:48:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout le jt c'était du bullshit comme ca, j'ai halluciné --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même Brunonss de la masurette le dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | ça doit etre les chaines d'info continues qui ont tué le jt de 20h, traditonelle grande messe |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
baron lichteinberg |
J'pensais à celui-la Trépied rentabilisé
C'est vrai que, maintenant que tu le dis, ça se rapproche fortement,de la ligne Je crois que le plus de fois où j'ai entendu parler de l'imprimonte 3, par exemple, c'est sur Fr2. Message édité par baron lichteinberg le 26-03-2014 à 11:29:56 |
CM-S |
sligor |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le fromage "mèïde in Fronss", star des plateaux dans l'Empire du milieu ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |