| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:55:20 ![]() ![]() |
teepodavignon | T'es jaloux c'est ça ? --------------- Laurent est mon fils. |
baron lichteinberg |
baron lichteinberg |
|
cacatomique | Fronssoi Hollonde a "voté" dans son fief de Tulle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à l'instant
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | d'autant que jean serrat s'est exprimé 15x plus sur cette affaire. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Croco385 | Il y a Barbier ce soir sur Itélé |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 16:03:56 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | même si nous l'savons.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | It's happening
|
cacatomique | tout ca pour de pauvres elections municipales |
Croco385 | tain fronss 2 va donc récupérer des figurants pour sa soirée, comme en 2012 ! |
nakata frog game | Selfie Enabler |
CM-S |
nakata frog game |
|
|
nakata frog game | Les étudiants en L1 de "sciences politiques" |
Croco385 |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg |
Il aura une petite pastille humoristique entre la météo et le prime time désormais Il peut concurrencer Canteloup, izi Message édité par baron lichteinberg le 23-03-2014 à 18:57:41 |
cacatomique |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | La cité,, phocéenne |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ranab de fronss 2, c'est bullshit et itélonss, les chaînes,, qui comptent. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par genkidama-hfr le 23-03-2014 à 19:16:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pérrinonss de Baglandoune Gang Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-03-2014 à 19:09:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ils sont en boucle depuis 1h j'en peux plus
itélé avait écrit 35,5%, ils ont corrigé depuis, my bad Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 23-03-2014 à 19:14:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TF1 qu'est à 1.2% d'audiences là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Sur le ponss, les stagiaires s'activent, préparent les infographies, consultent les sondeurs, téléphonent à leurs sources et mangent des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |