| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 21:35:59 ![]() ![]() |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 13-02-2014 à 21:46:35 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout ca c'est la faute de clemonss de l'hugolonss, excusez moi de le préciser, en dehors de cela, il règne un climat "serein" au sein de nos "z'équipes". Message édité par Timoonn le 13-02-2014 à 22:07:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon bureau n'est jamais fermé à clef, monsieur. Message édité par Timoonn le 13-02-2014 à 22:17:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message édité par Timoonn le 13-02-2014 à 22:18:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 22:18:05 ![]() ![]() |
Krinosk |
baron lichteinberg | Ptain entre ces dernières pages |
sligor |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 22:48:29 ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 23:32:28 ![]() Pour vous, en esscluvisité, le classement des fonctionnaires préférés des fronssais |
Croco385 |
doudou5 ACA a vaincu |
fonctionnaire un métier euh difficile, et risqué... enquête à fussoire sur seine, à l'antenne euh de la sous-préfecture euh...,,,, ou revoila la sous prefette Message édité par doudou5 le 13-02-2014 à 23:58:03 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le making,,, of de L'anglais
|
cacatomique | le data journalisme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | J'adore les skètches de ce monsieur Langlois --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
teepodavignon | Ils veulent copier le dessous des cartes Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-02-2014 à 09:53:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya du boulot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Krinosk |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | #OnLacheRien Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 10:38:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | #envoyezdessous #svp #LOL --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux catomikonss en première ligne pour faire de gif saint valent1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulstorm Surtout gentil | http://www.acrimed.org/article4267.html
|
Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 11:54:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |