| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:00:54 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sligor |
|
Croco385 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Baudeflo | Mes parents achètent télé-loisir... --------------- NB life |
teamfive94 |
|
Babouchka You're no fun anymore | /HS
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une nouvelle révélation de l'HFPart.
|
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:52:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu de tenue messieurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement, rencentrons
Soit l'équivalent de,,, 10% d'un stade,, de foute Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-02-2014 à 14:57:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sligor | Bingo JO Message édité par sligor le 12-02-2014 à 16:02:45 |
Krinosk |
teepodavignon | Y a pas de point dans le bingo --------------- Laurent est mon fils. |
cacatomique | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La presse en France est en effet un peu trop libre de faire de la merde Message édité par Timoonn le 12-02-2014 à 16:16:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Nous sommes les rois du selfie à Message édité par perchut le 12-02-2014 à 16:25:43 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.linternaute.com/actuali [...] 0214.shtml polé,,, mikonss Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-02-2014 à 16:30:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2014 à 18:18:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 18:22:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 18:37:27 ![]()
|
baron lichteinberg |
|
mum1989 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tout juste bons pour faire du compost --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fronssoi l'onglet
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Data error vidage de la mémoire physique | En immersion, dans l'ecran, bleu. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Plus rapide que l’éclair monsieur 'moon.
--------------- Roquette, quequette ! |
baron lichteinberg |
Je viens de le voir
Message édité par baron lichteinberg le 12-02-2014 à 20:28:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
enyg Cristaux liquides mes couilles | L'attitude des journalistes lors de ce voyage diplomatique aux US --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
perchut Deal with it ! | Ce sont les garants de la démocratie t'as vu --------------- One play at a time. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ca c'est du "journalisme",, euh,, total,, messieurs, excusez vous de vous excuser --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:01:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |