| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Born Dead | Dans un état, stable |
CM-S | Pourquoi on a plus de reportages sur les rythmes scolaires, les parents en colère et les enfants fatigués |
Croco385 | Dur, dur la vie de journaliste |
ilovemomo | --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLK | Pourtant on sait qu'il aime bien les petits --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bullshit décrypte l'ouverture des jeux z'olympikonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 20:08:16 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
solid-snake56 Hack Fraud | J'espère que Patrick Montel est aux JO --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Soulstorm Surtout gentil | Ce bullshit complet du petit reportage sur les taupins sur FR2 au JT |
sligor |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Grosse crise à Libé qui était en grève hier et qui a fait plusieurs AG aujourd'hui. Non, ce n'est pas un article du dénommé "Gorafi"
|
Born Dead | La légitimité historique de Libé. On parle bien du journal qui a pleuré la mort de Staline et Mao ? |
cacatomique |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain la face de calculette sur france 2, ils ont trouvés la caricature du prépa. --------------- Roquette, quequette ! |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Born Dead | Ça devait être un numéro sur l'anniversaire de sa mort alors, parce que je suis sûr que c'était Libé. Me disais bien Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-02-2014 à 21:06:06 |
baron lichteinberg | Bon, ça va devenir un classique, le tweet de pure mongolance, d'un journaliste.
Là on atteint des sommets, bêtise crasse, Point Godwin, c'est mongol de A à Z, mais dans les réponses certains ont eu la présence d'esprit de lui dire, ça ne lui est même pas venu à l'idée que c'était aussi le style de Mélonch (entre autres...)
Comme je disais dans l'autre topic, c'est à celui qui sortira la plus grosse et la plus sale connerie.
Message cité 3 fois Message édité par baron lichteinberg le 07-02-2014 à 21:02:54 |
Angellus2 | Elle va avoir des problèmes
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ah j'ai retrouvé grâce à cet outil qu'on appelle "Google"
Je ne trouve pas plus de références que la une (à part des sites de la fachosphère qui la reprennent en traitant le journal de stalinien), mais ça me semble être de l'ironie à 100% Tu vois d'ailleurs en haut de cette une la critique de la répression en RPC
Et il répond (assez justement) que ce n'a pas la même symbolique à la gauche (Mélenchon) et à l'extrême-droite (Philippot). Même si je trouve peu pertinent (voire carrément idiot) de dire que Philippot s'habille en nazi ou l'est. Message édité par hugoclement le 07-02-2014 à 21:13:33 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Loin de moi l'idée de défendre Phillipot. --------------- Roquette, quequette ! |
FLK |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Empificator légendaire |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 22:00:27 ![]()
|
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |