| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 22:34:17 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 22:39:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ils s'étaient déjà rendus ridicules avec leur Une au lendemain de la venue du tireur dans ce qu'ils appèlent "l'accueil" et voila qu'ils en remettent une couche. Vous l'savez,, le journalisme doit,, communiquer sur les rézonss,, socionss,, je vous l'demande en direct,, sur notre plateau de,, la matinale : pourquoi,, l'HFP,, n'a t-elle pas de compte twiteur ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Ils, ne le sont pas, encore, que-je-sache
Bah là c'est quand même "grave", ils sont menacés de disparition simple du journal, ou au mieux de délocalisation hors de leurs locaux + gros PSE. Ils arrivent pas virer Demorand malgré les votes à 80% contre lui et les ventes chutent à 15% en un an Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 07-02-2014 à 22:53:16 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Les magistrats parlent déjà d'un véritable "coup de toner" dans la professionss --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Babouchka You're no fun anymore | Un jeu de mots qui fait couler de l'encre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
baron lichteinberg |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 23:11:56 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 23:22:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bullshit: maximum euhance/virgulance from scotchi Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 23:33:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
Empificator légendaire |
|
cacatomique | bfm en direct de Stotchi Message édité par cacatomique le 08-02-2014 à 00:18:43 |
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On se réveille jeunes gens, il faut poster sur le fonssouk --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] e-dis.html
baron lichteinberg | Grosse prise de risque Bernie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ivronss
Message édité par Timoonn le 08-02-2014 à 10:26:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
Ca vous interesse, le traitement de l'info dans d'autres pays que la France? Ici aux Pays-Bas ca change pas mal:
- Ils aiment bien se foutre debout et se balader, ca fait annees 80, c'est pas des hommes/femmes troncs Par contre, comme en france corporatisme a mort. Y'a une journaliste en Egypte qui A PRIORI etait sur une liste qui APPAREMMENT a des noms de journalistes qui POURRAIT etre poursuivi; et ca y est ca parle toute la journee. Dernier trucs la tele publique, c'est a gauche a mort (plus qu'en france j'ai l'impression, mais je peux me tromper). Message édité par ben80 le 08-02-2014 à 10:39:30 |
ben80 Go! | Il y a eu de l'effasonss! Assumez,, vos propos,, excusez moi de le dire! |
baron lichteinberg | Intéressant,
|
ben80 Go! | Ouais:
|
baron lichteinberg |
Pas de soldes ?
Message édité par baron lichteinberg le 08-02-2014 à 11:42:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pas de canicule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.leparisien.fr/nice-0600 [...] 572153.php Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-02-2014 à 13:04:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 08-02-2014 à 13:07:15 --------------- Roquette, quequette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les sauveteurs vont-il se faire,, caillasser? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-02-2014 à 13:28:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | La faute,, à qui ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
cacatomique |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le train fait une,, véritable,, "quenelle" --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Born Dead |
spacex Space commando is in da place | Des journalistes qui confondent avion au couché du soleil et météorite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |