| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:43:43 ![]() ![]() |
Croco385 |
baron lichteinberg | Julien Dray, pls |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette virgulonss chez calvonss dans les reportages sur sotchonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Les JO sur la mauvaise piste. --------------- Laurent est mon fils. |
Taz78 |
|
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:58:48 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Les risques du métier de journaliste-reporter à 0:45 ici : http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html "Je l'ai entendu dire 'bonjour', il a lancé le duplex, et puis..." Cette violence Ca faisait longtemps
Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 06-02-2014 à 20:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 20:30:26 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | zemmour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | La mer "démontée", le vent "déchaîné", l'électricité "coupée",, le bateau "désolidarisé", la poupe - comme on dit - "détachée", l'océan "pollué" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Born Dead | Mais ouais et si Hitler n'était pas né, y'aurait pas eu de nazis |
baron lichteinberg |
|
Croco385 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kessiah, on cherche la polémikonss? Message édité par Timoonn le 06-02-2014 à 21:30:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 21:42:59 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 06-02-2014 à 21:59:37 |
Born Dead |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
teepodavignon |
Je suis d'accord avec le fait que les décisions soient justifiées économiquement. Cependant les attractions du cirque restent tout de même méticuleusement choisi. Ce n'est pas du random shitstorm, il y a avant tout des intérêt à protéger et c'est en ça que je dis que ce n'est pas si con que ça. Mais je suis d'accord avec le fait qu'il y ait une logique économique également. De toute façon Le Bon avait déjà démontré tout ça en 1895 Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2014 à 23:01:42 --------------- Laurent est mon fils. |
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au faite, on a envoyé des stagiaire à scotchonss? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
http://www.journaldunet.com/econom [...] ance.shtml avec la carte qui va bien, ou les normands surconsomment du calva, les bretons du cidre, les drômois du nougat, les alsacos du choucroute bierre et les 92 du caviar
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-02-2014 à 13:41:18 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jeuzo,,, l'impi,,, konssss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 17:14:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |