Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6640 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°37047038
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-02-2014 à 14:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Il me semblait que l'ouvrage dont tu parles est consacré à la propagation des mythes et leur durée via les sources non officiel (il parle d'internet de la rumeur etc) alors que Azrail ici parle du formatage et du contenu identique (plutôt une critique du mainstream) des journaux sérieux et subventionnés (sic) créé par les experts de notre société (sic) avec par exemple BHL notre ministre de la philosophie et de la guerre au point.
Est-ce que Bronner parle aussi de la crédulité chez les experts ? Dans les vieux bouquins de psycho que j'ai lu l'expert politique, scientifique ou technique n'était pas à l’abri de la défaillance psychologique ni de l’hallucination collective.

Une observation qui est très fine  :jap:  
En effet tu as raison, ici on parle des formatages, pas forcement de "caca bovin" (bullshit n'est pas dans le dictionnaire cacademique  [:o_doc] )  

Il y a un chapitre ou on parle de la dilemme du prisonnier appliqué au médias vis a vis d'une info a la con. http://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_prisonnier
Genre si moi je ne parle pas, j'ai plus a perdre que de balancer une annerie ... Ceci pourrait expliquer le choix des sujets  

Hélas, ce bouquin explique le penchant vers le con du cerveau, ce qui en partie peut expliquer les titres racoleurs a la con  

[:ishamael666]  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 14:43:43  profilanswer

n°37047359
Croco385
Posté le 06-02-2014 à 15:06:19  profilanswer

Ambiance années 30 ce jeudi sur le huffington post.  

Chronique de Julien Dray [:tim_coucou:1]

http://img15.hostingpics.net/pics/3559596876.png

n°37049464
baron lich​teinberg
Posté le 06-02-2014 à 17:35:46  profilanswer

Julien Dray, pls  [:baron lichteinberg]  

C'est vrai qu'il y a de quoi s'indigner et s’inquiéter de ce climat actuel puant et nauséabond des années 30  [:baron lichteinberg:4] Bon j'étais pas né mais je m'en souviens [:rivesud:1]

n°37049629
teepodavig​non
Posté le 06-02-2014 à 17:50:36  profilanswer

TheMiz a écrit :

Hélas, ce bouquin explique le penchant vers le con du cerveau, ce qui en partie peut expliquer les titres racoleurs a la con  

[:ishamael666]  

Je pense qu'il est naïf de dire qu'il s'agit simplement de connerie, surtout quand on parle de ceux qui sont à la tête des marchés. Il y a être con et jouer au con dans un jeu de dupe où on feint d'ignorer. L'exemple le plus représentatif est le politique qui feint de découvrir l'exil fiscal pendant que son argent travail en Suisse.
L'extrême similitude du contenu de certains journaux prend une autre interprétation quand on sait par exemple que les membres des équipes de rédaction passent d'un journal à l'autre et que les groupes industrielles qui les possèdent ont des dirigeants qui font tous parti des mêmes club et supportent des mouvements de pensée politique et économiques similaires. De ce fait, ils utilisent les mêmes recettes et donc des même ingrédients dont celui abouti au dilemme du prisonnier*. Mais lorsque les milieux d'influence ne sont plus autant mêlée le discours change. Exemple : Le Cercle des Économiste et les Économistes Altérés n'ont pas la même visions de l'économie actuelle.  

* : Un contre exemple cependant, pendant que tous les journaux de télévision parlaient des déboires de Bouygues sur un chantier de centrale à Flamanville, le journal TF1 (du groupe Bouygues) avait réussi à ne pas en piper un mot pendant tout une semaine. L'intérêt du groupe pèse donc plus que l'intérêt du journal.

---------------
Laurent est mon fils.
n°37049766
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-02-2014 à 18:01:44  profilanswer

Cette virgulonss chez calvonss dans les reportages sur sotchonss [:make install:1]  

Scotchi,, décroche déjà,, la médaille d'or,, des jeux,, les plus chers,, de l'histoire [:make install:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37049902
teepodavig​non
Posté le 06-02-2014 à 18:17:15  profilanswer

Les JO sur la mauvaise piste.

---------------
Laurent est mon fils.
n°37050174
Taz78
Posté le 06-02-2014 à 18:45:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai vu passé que FR2 avait sorti que le nouveau PDG de microsoft était Bill gates, c'est vrai :D ?

Dixit David Pujadas:

Microsoft va mal, Bill Gates sort de sa pré retraite pour reprendre du service à la direction de l’entreprise qui décline depuis plusieurs années

Eneytihi a écrit :

Oui, reportage de Maryse Burgot à l'appui, ils ont annoncé qu'il sortait de sa retraite, stimulé par le fait de devoir repartir de zéro sur le challenge de la téléphonie mobile, qui a échoué chez Microsoft [:gouge away:4]

http://www.geekmag.fr/quand-le-jt- [...] microsoft/

FR2 part à la conquête du Marron d'or 2014 [:fire in the hole !!!:2]

Quelque soit le media, je trouves que le traitement de l’info a été fait par dessus la jambe et ça à plusieurs niveau :

- totalement focalisé sur Bill Gates alors que ça fait 13 ans qu’il n’est plus PDG de MS. Depuis, 2000  il était toujours resté président du conseil d’administration, dernière fonction a responsabilité assumée. Mais ça plus de 10 ans qu’il est en retrait car surtout occupé par sa fondation. Il y a 2 jours, il a quitté sa fonction au conseil d’administration. Parler d’un retour en grande pompe de Gates alors que celui si vient de se désengager du dernier poste important chez MS est donc un non sens total. Bill sera maintenant conseillé technique au près du nouveau PDG, Nadella…  

- Bilan : toutes les sources d’info ont parlées de l’échec de Microsoft dans la mobilité (smartphone / tablette) mais en éclipsant tous les succès dans les autres branches (jeux vidéo avec les XBOX, monde de l’entreprise, du cloud…). France 2 poussé le bouchon en sous entendant que Microsoft a cause des mobiles était dans le rouge alors que 2013 a été une année record pour MS avec une croissance à 2 chiffres (alors que tout le secteur informatique est en recul et que le marché du PC s’effondre). De plus, dire que Microsoft a raté le virage de la mobilité, c’est un raccourcis. Windows Mobile existait plus de 5 ans avec le premier iPhone… donc en gros ils ont été les pionniers dans le domaine des smartphones même s’ils se font fait bouffés par Apple par la suite (par contre pour les tablettes foirade complète de MS)

- protagonistes: La vedette du JT étant Bill Gates. Pas un mot sur Steve Ballmer qui a quand même eu quelques belles réussite en 30 ans de boite, pas un mot sur le nouveau PDG et sa vision du marché et les futus orientations qu'il va donner à Microsoft (miser a fond sur la mobilité et le Cloud) A vrai dire le reprotage de France ne parle même pas de changement de PDG... juste de Bill Gates et sa doit disant reprise en main.

teamfive94 a écrit :

Putain cette Maryse Burgot  [:farf_13:2]

genkidama-hfr a écrit :

Madame virgulance.

Bonne nouvelle Maryse Burgot à un compte twitter comme ça tout le monde peu lui dire ce qu'il pense de la qualité de son reportage!  :pt1cable:

n°37050719
Croco385
Posté le 06-02-2014 à 19:38:03  profilanswer

Paris en alerte orange vent violent ! [:demon debilieux]

La tour eiffel va t-elle s'envoler ?  [:croco385:2]

n°37050769
Timoonn
Posté le 06-02-2014 à 19:42:35  profilanswer

Croco385 a écrit :

Paris en alerte orange vent violent ! [:demon debilieux]

La tour eiffel va t-elle s'envoler ?  [:croco385:2]

les capitalistes, euh, les parisiens,,, scandalisés. [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37050935
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 06-02-2014 à 19:58:48  profilanswer

TheMiz a écrit :

/HS on  

Si tu veux comprendre le pourquoi du comment de tout ça je te recommande http://livre.fnac.com/a5256688/Ger [...] s-credules  :jap:  

Les meilleurs 18€ que j'ai dépensé

/HS off  

Citation :

Comment un jeune homme prétendant être le fils de Mickael Jackson et avoir été violé par Nicolas Sarkozy a-t-il pu être interviewé à un grand journal de 20 heures ?

[:t_faz:2]  

Le mec était dans la dernière émission d'arrêt sur images et il m'a impressionné. Un expert comme on en fait plus!

Croco385 a écrit :

http://www.revue2presse.fr/newspaper/lhumanite/lhumanite-cover.jpg

("Une" qui a d'ailleurs ""indigné",, les journaleux de BullshitFN et LeMonde)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 19:58:48  profilanswer

n°37051027
Timoonn
Posté le 06-02-2014 à 20:07:00  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391713599-screenhunter-2010.jpg
 [:clemlegrand:4]

---------------
n°37051060
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2014 à 20:09:48  profilanswer

[:rofl]

n°37051208
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 06-02-2014 à 20:21:10  profilanswer

Les risques du métier de journaliste-reporter à 0:45 ici : http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html

"Je l'ai entendu dire 'bonjour', il a lancé le duplex, et puis..."

Cette violence [:rofl]

Ca faisait longtemps [:bilupbaloo:3]
Toujours plus de cernes  [:maryntime:4]

http://i.imgur.com/CaQd1kcl.png

http://i.imgur.com/SswbwRkl.png

Message cité 1 fois
Message édité par hugoclement le 06-02-2014 à 20:21:27
n°37051243
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2014 à 20:25:05  profilanswer

Un stagiaire sans cernes, c'est comme un reportage sans virgule, ou un article sans guillemets, ça n'existe pas voyons  [:salade man:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37051306
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 20:30:26  answer

hugoclement a écrit :

Les risques du métier de journaliste-reporter à 0:45 ici : http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html

"Je l'ai entendu dire 'bonjour', il a lancé le duplex, et puis..."

Cette violence [:rofl]  

Ca faisait longtemps [:bilupbaloo:3]  
Toujours plus de cernes  [:maryntime:4]  

http://i.imgur.com/CaQd1kcl.png

http://i.imgur.com/SswbwRkl.png

Les chutes des sportifs [:blessure]  
Les agences de prêts britanniques, cet enfulage [:quineto]

n°37051316
Timoonn
Posté le 06-02-2014 à 20:31:22  profilanswer

zemmour [:mickay:1]

---------------
n°37051357
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 06-02-2014 à 20:36:20  profilanswer

La mer "démontée", le vent "déchaîné", l'électricité "coupée",, le bateau "désolidarisé", la poupe - comme on dit - "détachée", l'océan "pollué"  [:vous l'savez]

n°37051468
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-02-2014 à 20:47:27  profilanswer

Taz78 a écrit :

Bonne nouvelle Maryse Burgot à un compte twitter comme ça tout le monde peu lui dire ce qu'il pense de la qualité de son reportage!  :pt1cable:

[:implosion du canard:2]  [:implosion du canard:4]  

Maryse Burgot ‏@MaryseBurgot  Jan 25
maryse burgot

Maryse Burgot ‏@MaryseBurgot  Nov 22
Pluie et froid glacial sur Dallas.Avec ce temps il y a 50 ans Kennedy ne serait pas mort , limousine non decapotee. pic.twitter.com/fELGAQW3Tp

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°37051682
Born Dead
Posté le 06-02-2014 à 21:03:10  profilanswer

Mais ouais et si Hitler n'était pas né, y'aurait pas eu de nazis [:zoukoufxxx:4]

n°37051717
Gallagh
First
Posté le 06-02-2014 à 21:05:08  profilanswer

Quelle intelligence à [:rhadamenthos:2]  !

"Prenez des photos d'inondations et de vagues et envoyez les nous sur BFM.com"

Putain mais ils sont cons ou quoi ? Ou alors ils doivent se dire que 2-3 blaireaux vont aller sur la cote risquer leur vie et ca fera leur journée demain pour les gros titres  [:clement le nolife:1]

n°37051786
baron lich​teinberg
Posté le 06-02-2014 à 21:09:51  profilanswer

yardbirds a écrit :

maryse burgot

Pluie et froid glacial sur Dallas.Avec ce temps il y a 50 ans Kennedy ne serait pas mort , limousine non decapotee. pic.twitter.com/fELGAQW3Tp

[:rofl] [:rofl]  

n°37051826
Croco385
Posté le 06-02-2014 à 21:12:16  profilanswer

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000554543693/4afe707ee2e28da5d2fa4c81ad479353.jpeg

[:turbocat:1]

n°37051830
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 06-02-2014 à 21:12:40  profilanswer

yardbirds a écrit :

maryse burgot

Bordel de merde les commentaires  [:enyg:1]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°37051925
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2014 à 21:23:23  profilanswer

n°37051976
Timoonn
Posté le 06-02-2014 à 21:27:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Au-dessus de l'image, il y a quelque chose d'écrit.

Page de drapal [:vono09]

kessiah, on cherche la polémikonss? [:hishonss:4]

Message édité par Timoonn le 06-02-2014 à 21:30:42

---------------
n°37052199
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 21:42:59  answer

yardbirds a écrit :

maryse burgot

[:rofl] Cette journaliste en mousse

n°37052323
TheMiz
Posté le 06-02-2014 à 21:52:57  profilanswer

hugoclement a écrit :

Le mec était dans la dernière émission d'arrêt sur images et il m'a impressionné. Un expert comme on en fait plus!

Tu parle de Bronner ?  
J'ai du mal saisir si c'est ironique ou pas ...  
J'ai lu son boukin. C'est pas mal. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, néanmoins ça mérite d’être dit: on a l'offre cognitive a la hauteur de notre paresse intellectuelle  

teepodavignon a écrit :

Je pense qu'il est naïf de dire qu'il s'agit simplement de connerie, surtout quand on parle de ceux qui sont à la tête des marchés....(...)

Te remarques sont  :jap:  
Je dirais oui et non ...  
Ils font un paplar, que il faudra vendre pour gagner de sous sous et les mettre dans les po poches ...  
Le site oueb c'est pareil, plus il y a de clicks plus il y a des annonceurs  

Donc des journaux de masse balancent du cirque pour les masses. Ca me semble d'un logique économique implacable.  
Et comme les masses sont réputées pour leur imperméabilité aux arguments logiques ... On a l'offre cognitive que on mérite  

Je dis ça je dis rien hein. [:jacpapac:1]  Je suis un pov' nanformaticien glandeur, j’écris mal la france

Citation :

Pourquoi les tempêtes s'enchaînent et se déchaînent

Ca me rappelle "ça s'en va et ça reviens" http://mmcdn3.hosting-media.net/jpg343/u5099745051922.jpg

Citation :

Neknomination: le nouveau jeu d’alcool qui se répand sur les réseaux sociaux

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 06-02-2014 à 21:59:37
n°37052325
Born Dead
Posté le 06-02-2014 à 21:53:15  profilanswer

Citation :

Maryse Burgot ‏@MaryseBurgot 3 juin 2011

bonjour Je rejoins bien volontiers le club des twitters. Affaire DSK oblige... A tres vite

[:rofl]

n°37052529
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 06-02-2014 à 22:12:41  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tu parle de Bronner ?  
J'ai du mal saisir si c'est ironique ou pas ...  
J'ai lu son boukin. C'est pas mal. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, néanmoins ça mérite d’être dit: on a l'offre cognitive a la hauteur de notre paresse intellectuelle  

Non je ne suis pas ironique. Il avait une bonne analyse des phénomènes de rumeurs, des mécanismes qui mènent au complotisme, sur ce qu'était le complotisme, sur la responsabilité des journalistes vis-à-vis de ces rumeurs ou encore les biais cognitifs. On est loin du niveau d'un Barbier ou d'une Fourest.

n°37053149
teepodavig​non
Posté le 06-02-2014 à 22:58:34  profilanswer

TheMiz a écrit :

Donc des journaux de masse balancent du cirque pour les masses. Ca me semble d'un logique économique implacable.
Et comme les masses sont réputées pour leur imperméabilité aux arguments logiques ... On a l'offre cognitive que on mérite

Je suis d'accord avec le fait que les décisions soient justifiées économiquement. Cependant les attractions du cirque restent tout de même méticuleusement choisi. Ce n'est pas du random shitstorm, il y a avant tout des intérêt à protéger et c'est en ça que je dis que ce n'est pas si con que ça. Mais je suis d'accord avec le fait qu'il y ait une logique économique également.

De toute façon Le Bon avait déjà démontré tout ça en 1895 :D Même si ça méritait une actualisation

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-02-2014 à 23:01:42

---------------
Laurent est mon fils.
n°37053880
teamfive94
Posté le 07-02-2014 à 00:23:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Quelle intelligence à [:rhadamenthos:2]  !

"Prenez des photos d'inondations et de vagues et envoyez les nous sur BFM.com"

Putain mais ils sont cons ou quoi ? Ou alors ils doivent se dire que 2-3 blaireaux vont aller sur la cote risquer leur vie et ca fera leur journée demain pour les gros titres  [:clement le nolife:1]

Les mecs ils demandent aux gens de faire leur job  :pt1cable:  

Un autre truc aussi, c'est les articles "illustrés" à base de capture street view, moins ils ont à foutre mieux c'est, ce tas de déchets  :pfff:

n°37054778
Timoonn
Posté le 07-02-2014 à 09:20:38  profilanswer

Au faite, on a envoyé des stagiaire à scotchonss? [:vono09]

---------------
n°37054894
TheMiz
Posté le 07-02-2014 à 09:32:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je suis d'accord avec le fait que les décisions soient justifiées économiquement. Cependant les attractions du cirque restent tout de même méticuleusement choisi. Ce n'est pas du random shitstorm, il y a avant tout des intérêt à protéger et c'est en ça que je dis que ce n'est pas si con que ça. Mais je suis d'accord avec le fait qu'il y ait une logique économique également.
De toute façon Le Bon avait déjà démontré tout ça en 1895 :D Même si ça méritait une actualisation

Les tenants et les aboutissants du journalisme actuel ne sont pas mono-cause (comme mon cerveau reptilien a la tendance de simplifier) . Il y a effectivement la logique économique, mais il y a aussi d'autres. Comme tu le disait plus haut sur bouygues et tf1, et bien d'autres exemples ou la presse était au silence radio alors que le pays brulé. ( il y a un vieux proverbe qui dit "que on ne crache pas dans la fontaine d'ou on boit de l'eau" )  

Je me fais toutefois une réflexion a moi même:  [:le moi interieur]  
La presse se fais la compète de bullshitance => Du coup on se retrouve avec une dictature du fait divers; Clairement le vrais débat est occulté (et détourné)  par tout sorte des fait divers a la con ... Du pur troll  
Mais jusqu'au et juqu'a quand ?  
- L’état actuel va vers le pire (surtout que les gens se sont habitué a l'info gratuite sur le net et ils n’achètent plus du papier) ; Dans le bukin de Bronner ça parlé même d'une atteinte a la démocratie (parce que les électeurs sont mal informées, voir instrumentalisées ) ; Dans slate on parle même d'une hystérie collective vis a vis du fait divers et du radicalisation en ligne suite au bulles de recherche  
- "contrôler la presse" c'est la dictature => atteinte a la démocratie  

Je ne vois pas d'issue "honorable" .  

G. Le Bon ... Un personnage bien méconnu dans son pays ..

Revenant au bases  

Citation :

Un problème médical résolu grâce à Dr. House

"A la recherche d'une cause combinant tous ces symptômes et se souvenant d'un épisode de la série télé Dr House que nous avions utilisé comme matériel pédagogique pour des étudiants en médecine, nous avons suspecté une intoxication au cobalt", explique ce professeur dans un article publié dans la revue médicale britannique.

[:michelnet1]

Moi je résout mes problèmes de couple grâce a youporn

Citation :

Les aliments les plus surconsommés par département : la carte 2014

http://www.journaldunet.com/econom [...] ance.shtml avec la carte qui va bien, ou les normands surconsomment du calva, les bretons du cidre, les drômois du nougat, les alsacos du choucroute bierre et les 92 du caviar

Citation :

"Colonel", ce "chien de guerre" aux mains des talibans

Citation :

Alors que l'Otan indique que l'un de ses chiens a disparu, les talibans affirment l'avoir capturé.

oscar soutiens colonel   [:tibo2002]

Citation :

Exhibé comme un trophée. Il s'appellerait "Colonel". Dans une vidéo, les insurgés talibans afghans se targuent d'avoir capturé un chien des forces armées internationales opérant en Afghanistan. L'animal, à l'air effrayé, y est exhibé comme un trophée.

http://www.europe1.fr/Internationa [...] s-1794273/

Citation :

Sotchi : un expert décrypte le doodle gay-friendly des JO

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 07-02-2014 à 13:41:18
n°37055789
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-02-2014 à 10:37:22  profilanswer

Croco385 a écrit :

La préposition « à » est la première victime de cette ambiance fascisante  [:macvince:5]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37061163
cacatomiqu​e
Posté le 07-02-2014 à 17:12:04  profilanswer

avons nous un envoyé spécial hfp aux JO de Sotshit?  [:coyote de l'espace]

n°37061172
Timoonn
Posté le 07-02-2014 à 17:12:55  profilanswer

Jeuzo,,, l'impi,,,  konssss [:jcqs:2]

---------------
n°37061176
Timoonn
Posté le 07-02-2014 à 17:13:11  profilanswer

cacatomique a écrit :

avons nous un envoyé spécial hfp aux JO de Sotshit?  [:coyote de l'espace]

HFPonss monsieur, HFPonss.

---------------
n°37061178
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-02-2014 à 17:13:13  profilanswer

Trouvée sur le topoc images :
http://reho.st/www.spi0n.com/wp-content/uploads/2014/02/image-insolite-photo-drole-compil-38.jpg
 [:hishonss:5]

n°37061188
Timoonn
Posté le 07-02-2014 à 17:14:03  profilanswer

Etaient-ils,,, morts? [:mr mala:1]

Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 17:14:12

---------------
n°37061192
cacatomiqu​e
Posté le 07-02-2014 à 17:14:10  profilanswer

des morts "graves"  [:hfp]

n°37062205
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-02-2014 à 18:27:05  profilanswer

yardbirds a écrit :

Le journalisme de qualitay France Télévisions [:sterperson:2]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)