| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:31:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des stagiaires ont même été "vus" en train de se "reposer". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 22:02:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | #purestory |
cacatomique |
Message cité 4 fois Message édité par cacatomique le 22-01-2014 à 21:57:29 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Une stagiaire,, maltraitée,, et,, victime,, d'unes des plus effroyablement immonde insulte. Nous,, ne,, l'oublions pas! --------------- Roquette, quequette ! |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 22:03:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est une quenelle en bougeant l'autre bras, c'est un geste pro-sémite. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 22:06:47 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une polémique polémiquienne. |
ilovemomo | Ils ont qu'à dire qu'Hollande est nul, ça occupera avant le retour de la neige --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | .. un peu de decriptance sur des sondages ...
Message édité par TheMiz le 22-01-2014 à 22:49:32 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Claude Guéant proclamé expert en Message édité par hugoclement le 22-01-2014 à 22:38:42 |
Empificator légendaire |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai mieux http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 624532.php
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 22-01-2014 à 22:48:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un pavé dans l'urinoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Imaginez le mec en régie se goure de bouton et recadre du mauvais côté: quenelle en plein écran devant la francentièretemêmelabelgique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:26:06 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 23-01-2014 à 11:22:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:26:46 ![]() C'ey nul |
Timoonn Moune pour les intimes :o | kesskela la kikoolol Message édité par Timoonn le 23-01-2014 à 09:34:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:02:46 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le figaro fais du marron ogm:
Message édité par TheMiz le 23-01-2014 à 11:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:32:16 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 23-01-2014 à 11:08:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg | Les chemises
Les chemises sont vraies Tout est réel Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 23-01-2014 à 11:26:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le swag façon service publique de la décryptance Message édité par Timoonn le 23-01-2014 à 11:32:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Manquera plus qu'un Yves Calvish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |