| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu fera un selfie avec l'équipe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | RT pour qu'on ait une interview avec Obama stp |
cacatomique | c'est pas elkabach qui posera des questions sur la nsa |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 14:47:01 ![]() Obama et son image de président cool.... |
teepodavignon | Moi j'ai assez confiance dans ma télévision, j'ai choisi un modèle plutôt robuste et je n'ai jamais eu de soucis technique --------------- Laurent est mon fils. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
La populace peut avoir confiance en HFP, sérieuse, droite, impartial, t'officielle et sans colorants ni concerts vateurs. HFP, c'est, vous le savez, la qualité saveur marron. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2014 à 15:01:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi j'ai 100% confiance en HFP. Message édité par TheMiz le 21-01-2014 à 15:15:11 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Non pas de NSP ici 2% tout à fait confiance On est autour de 20/30% quelque soit la catégorie (cadre, employé, retraité etc) 26% pensent que les médias sont "En phase avec la réalité, ils parlent des vrais problèmes des Français" et 29% que les journalistes" Sont indépendants, ils résistent globalement bien aux pressions du pouvoir politique" (rien sur le pouvoir économique). Ca tombe à 10% au FN. On est sur des questions binaires mais ça traduit quelques réalités dans les perceptions de la population quand même. http://www.scribd.com/fullscreen/2 [...] ode=scroll Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 21-01-2014 à 15:43:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 16:07:36 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Tout bon, journaliste n'est, ni de gauche, ni de,,, droite,, il est aux ordres du pouvoir quel qu'il soit, c'est ça, la "vraie" impartialité journalistique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | |
baron lichteinberg | Meriadeck est sensé être l'un des deux en effet Putain Barbonss… Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 21-01-2014 à 16:36:37 |
teepodavignon |
ouep un pur kimousseur Message édité par teepodavignon le 21-01-2014 à 16:41:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il passe du côté t'obscure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
ca depend s'il va leur lecher les boules, envoyez les mp pour le chauffer |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quelqu'un d'autre d'hfr avait fait un faux site d'informations mais c'était trop pour l'époque. Message édité par genkidama-hfr le 21-01-2014 à 16:46:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je demande un numéro spécial d'HFP-mag, avec en couverture, une enquête sur le fameux mériadekonss, ses liens avec les francs-maçons, ses liens avec la direction de la rédaction de l'Herpess, une photo de lui datant de 1996 où il fait manifestement,,, une quenelle, etc Message édité par Timoonn le 21-01-2014 à 16:47:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
perchut Deal with it ! |
Croco385 | Après Hollande : le discrédit, voici le Burn out !
Message édité par Croco385 le 21-01-2014 à 17:31:20 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
baron lichteinberg |
|
perchut Deal with it ! | La photo du milieu en bas : duckface avec ecouteur d'iPhone --------------- One play at a time. |
ilovemomo | Vous êtes dépassé.
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
cacatomique | rappel de barbier pour ceux qui n'avaient pas vu
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 21-01-2014 à 17:38:17 |
ilovemomo | BARBONSS :
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
perchut Deal with it ! | Je kiffe vraiment ce smiley --------------- One play at a time. |
Eneytihi Dihodaboldji | Le Gorafi, invité du grand journal, et pendant, ce temps, à, l'HFP,, Monsieurs Thé M'Bloudoun M'Bloudoun est toujours, t'aux abonnées,,, absents --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Croco385 | A venir chez Calvi, l'expert gary Laurent Cabrol, qui va nous annoncer que l'Eté prochain sera aussi pourri que celui qu'il avait annoncé l'an passé sur le même plateau ! Est-ce encore la faute de réchauffement climatique ? Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 21-01-2014 à 17:44:40 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |