| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Mauricet el Gato | Reprise du message précédent :
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:12:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ilovemomo |
Message édité par ilovemomo le 21-01-2014 à 18:23:22 --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Croco385 |
C'est facile, il a les clés ! Message édité par Croco385 le 21-01-2014 à 19:02:25 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Celui de droite est venu en claquette. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya un replay? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:59:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Et puis nous avons la puissance du gif Message édité par Timoonn le 21-01-2014 à 21:08:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
|
teepodavignon |
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] ssion.html
--------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | riplé maté: c'est d'la merde Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2014 à 21:25:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | les mecs ils sont là pour vendre leur bouquin pas pour jouer les critiques medias sauce acrimed |
teepodavignon |
C'est le même combat sur deux fronts différents. Bien sur le gorafi seul ne suffirait pas, mais laisser la critique aux intellectuels seul n'est pas efficace pour ce qui concerne les personnes qui ne sont pas en quête de critique. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Pour moi y avait trois comportement possibles :
Tu l'as lu au moins Message édité par teepodavignon le 21-01-2014 à 21:53:04 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simon123 |
cacatomique |
|
Message édité par Timoonn le 21-01-2014 à 22:46:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simon123 | Ok Golden chat sur la télé. Message édité par simon123 le 21-01-2014 à 23:14:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Intempéries: Bullshit qui fait une reportage en,, n'immersion, chez un assureur Message édité par Timoonn le 21-01-2014 à 22:54:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor | http://www.legorafi.fr/2014/01/21/ [...] l-ce-soir/
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 21-01-2014 à 23:02:08 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'HFP se désolidarise de « Le gorafi » jusqu'à demain. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 09:13:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] n-2017.php Info "petite phrase" exclusive, pour la 65ème fois Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 09:16:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 22-01-2014 à 15:12:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faute de marron, Calvonss fait son émission sur le vatican Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 18:01:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
cacatomique | même pas un petit flocon pour faire un reportage à Fussoire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFP met en place une cellule de crise "interne". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Un peu mongolance |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous débarquez, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |